Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Nouvel entraînement avec Freux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 18:22

Nouvel entraînement avec Freux 733494231_small

Force : 6/100
Agilité : 20/100
Endurance : 9/100

On reprend l'entraînement, enfin. Faut dire, avec tous ces changements, on avait plus trop le temps, mais bon, on le reprend maintenant. Freux m'a dit de le rejoindre à la Nappe Fumante, mais il est pas encore là... Je me demande bien ce qu'on va faire. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir ce qu'il va me faire faire. Je laissais mes pensées divaguer, le temps que Freux arrive. Elles se tournèrent immédiatement vers certaines connaissances que j'avais faite depuis qu'on est ici. Ebène, Restless, Auriel... Tous des Sekmets, mais on arrivait tout de même à s'entendre.

-Qui sait, dis-je à voix haute, la paix entre Sekmets et Esobeks est peut-être possible. Faut pas rêver pour les Hordiens, ils sont indécrottables.

Enfin... Je sentit une odeur. Freux... Soit il était là depuis un moment à m'épier, soit il vient d'arriver. Aucune idée, autant le lui demander :

-Bonjour Freux, vous êtes là depuis un moment ?

Je lui adressais un sourire lupin, j'espère que je l'ai surpris.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 19:30

La Rose pousse

Feat

Freux avait observé sa disciple depuis un petit moment déjà. Il ne l'avait pas quitté des yeux pour voir comment sa disciple allait-elle bien pouvoir agir ? Il était heureux de voir qu'elle ne bougeait pas. De voir qu'elle était sage, comme une image si l'on puis dire. Il se pencha vers elle, lui offrant quelques coups de langue paternel. Finalement, Freux s'était attaché à la petite Tsun. Il l'aimait bien, comme une fille. Après tout, sa compagne adoptait pleins de petits... ça ne lui changeait pas !

- Oui, je t'observai, je dois avouer que tu es une louve douée. Tu m'as vu avant que je ne te surprenne, c'est très bien ça. Je vais te donner un nouvel entraînement. Je veux voir comment tu te débrouilles pendant une chasse, ma grande. Je te suivrai discrètement. Et je veux voir comment tu te débrouilles.

Il posa son museau contre le front de la petite louve, avant de reculer de quelques pas et de se poser. Il attendait. Son geste était un bonne chance, son comportement ... il attendait qu'elle pose des questions, si elle en avait. .
(Désolé du temps de réponse ! :<)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:28

Il sortit de l'ombre, me donna quelques coups de langue et me répondit :

- Oui, je t'observai, je dois avouer que tu es une louve douée. Tu m'as vu avant que je ne te surprenne, c'est très bien ça. Je vais te donner un nouvel entraînement. Je veux voir comment tu te débrouilles pendant une chasse, ma grande. Je te suivrai discrètement. Et je veux voir comment tu te débrouilles.

Zut, j'ai pas eu beaucoup de chance avec la chasse ces temps-ci... Je souriais, heureuse de l'avoir entendu dire ça. Il était fier de moi, alors je donnerais tout. J'acquiesçais avant de répondre :

-D'accord, mais si je n'attrape rien, ce sera pas ma faute, ce sera celle à pas-de-chance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 13:19

Lancé de dés !
Destin

Fiche de personnage
force:
Nouvel entraînement avec Freux Qkci100/100Nouvel entraînement avec Freux Qkci  (100/100)
agilité:
Nouvel entraînement avec Freux Qkci100/100Nouvel entraînement avec Freux Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mar - 13:19

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 13:23

Je partais dans le couloir, reniflant une odeur. Malheureusement, je ne trouvais rien. Je continuais un moment, le nez en l'air. Tant et si bien que je ne voyais pas le mur en face de moi. Je continuais, continuais et... Ce qui devait arriver arriva. BLAM ! Je fonçais dedans, le museau écrabouillé. Je retombais sur mon derrière, poussais un petit gémissement et me releva. Je repris mon chemin, en faisant bien attention de regarder où j'allais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 13:25

:2647337857: Nouvel entraînement avec Freux 3428672159 Sherlock
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mar - 13:25

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 13:45

Je continuais, quand une petite odeur vint me titiller la truffe. Miam, un doux fumet de souris... Je suivis l'odeur en silence, jusqu'à arriver dans un couloir. Là, une petite famille de souris marchait. Je m'avançais, lentement. La souris mâle, le père, leva la tête et couina, les deux bébés et la mère partirent en courant dans la faille où ils voulaient de réfugier. Le mâle voulait les rejoindre, mais les rejoindre, mais trop tard. Je bondis, et me retrouva face à lui. Il couina de terreur, et, au moment où je me rendis compte qu'un chat s'était mis en travers de mon chemin pour s'attaquer à la souris, un autre chat venant de l'autre côté me sauta dessus et me mordit l'oreille. je secouais la tête avec frénésie, le chat me lâcha, et un couinement aigu se fit entendre. Je mis un moment avant de comprendre. Le mâle ! Trop tard, le chat partait en courant dans une trop petite faille pour une louve. Je me retournais, cherchant le chat des yeux, mais ne le vis nulle part... Trop tard, les deux chats voulaient la souris, et ils avaient réussis leur coup... Stupide matou, sans sa diversion, je l'aurais eu ! Temps pis, je trouverais une autre proie...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:00

Injustice

Feat

Freux avait observé la scène, caché dans les ombres. Il avait fait de son mieux pour que sa disciple ne se doute pas une seconde qu'il se trouve aussi proche d'elle. Son odeur se mêlant parfaitement avec l'endroit où ils se trouvaient, il avait prit l'habitude de se reconnaître les endroits les plus discrétieux.

Les chats s'en étaient prit à sa disciple, il n'allait tout de même pas laisser une injustice lui arriver, alors qu'il était garant, de une, de sa sécurité et de deux, de la réussite de son apprentissage. Quittant son recoin d'ombre, il fila aux suites des deux félins, leur bloquant la route d'un bond, venant écraser sa lourde patte sur le flanc de celui qui tenait le gibier de Tsun.

Lâchant un grondement en fixant les deux matous, il n'eut aucun soucis à se faire comprendre, ils détalèrent aussi vite qu'ils étaient venu. Il allait garder ce précieux butin un petit instant. Se glissant aux côtés de Tsun, il vint déposer la souris à côté d'elle.

- Tu as fais de beaux mouvements, mais ces deux idiots sont venu pour te gâcher ton travail, ma grande. Tiens, j'ai réparé l'injustice. Tu peux continuer à chasser, j'aimerai voir comment tu tue une cible..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 12:36

Freux sortit de l'ombre et se lança à la poursuite du chat. Il le plaqua au sol et celui-ci lâcha sa prise. Freux la prit entre ses crocs et vint me l'apporter. Il la laissa tomber et me dit :

- Tu as fais de beaux mouvements, mais ces deux idiots sont venu pour te gâcher ton travail, ma grande. Tiens, j'ai réparé l'injustice. Tu peux continuer à chasser, j'aimerai voir comment tu tue une cible.

-Merci Freux, vous verrais, je vais en attraper un moi-même.

Je lui souris et, prenant le mâle entre mes crocs, en souvenir du précédent, qu'on m'avait volé, je partis dans le couloir, Freux sûrement sur mes talons.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 12:37

flower Nouvel entraînement avec Freux 1752462252 Nouvel entraînement avec Freux 2813419871 Nouvel entraînement avec Freux 3748356097
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 12:37

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 12:39

Je pris une profonde inspiration, toujours en marchant, mais cette fois, je regardais en face de moi pour ne pas finir le nez écrabouillé. Malheureusement, ça ne changeait rien pour mon flair, aucune proie ne vint se placer à proximité de moi...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 12:40

:3478127768: :4219143402: Nouvel entraînement avec Freux 4052567130 Nouvel entraînement avec Freux 3887437758 Nouvel entraînement avec Freux 3879560981 Nouvel entraînement avec Freux 4209485145
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 12:40

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 12:45

Toujours rien... Heureusement que Freux a rattrapé la souris, sinon, on aurait rien ramené... Enfin... Je continuais, mais au bout de quelques pas, alors que je tournais dans un virage, je remarquais qu'il n'y avait pas de sortie, on était dans un cul de sac ! Et zut ! Je fis demi-tour en regardant par terre, et Freux, qui me suivait et se trouvait dans le virage, ne me vit pas et se plaça dans mon passage. Le choc me fit tomber à la renverse. Je riais nerveusement et dis :

-Désolée Freux, je n'ai pas fait exprès... Seulement, il y a un cul de sac et j'ai fait demi-tour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:17

☀ :sleep: flower
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:17

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:19

Je me relevais, et dis :

-Bon, bah je reprends la chasse !

Je repartis dans le couloir, cherchant n'importe quelle odeur, malheureusement, je ne trouvais toujours rien... Même pas un tout petit rat...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nouvel entraînement avec Freux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs