Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 12 Mar - 14:20
Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:32
Je continuais de marcher, mais jusque là, je n'avais rien trouvé... Puis, une petite odeur familière vint me titiller la truffe. Je la reconnaissait cette odeur, trop bien même ! Les chats qui avaient failli me voler ma souris avant que Freux n'arrive... Je suivis la piste et m'arrêta devant une grande salle. L'un des chats était là, le voleur, le gros roux... Il faisait sa toilette, il ne m'avait pas vue. Je m’approchais, silencieuse. Tout à coup, du chemin venant d'en face, un matou apparût, le noir de tout à l'heure... Il leva la tête et miaula, un miaulement strident, qui était sûrement destiné à faire comprendre au rouquin que j'étais là. Zut, le chat le va la tête, feula et, avant d'avoir pu courir vers la sortie, je bondis et m'interposais entre eux. Il miaula de terreur, et avant que je puisse comprendre, le noiraud me sauta dessus et me mordit la nuque. Je secouais la tête, le chat me lâcha et s'enfuit à fond de train dans le couloir. Mais, le rouquin en avait fait autant... Je m'élançais derrière eux, sans les retrouver, lorsque je passais devant une faille, trop petite pour moi. Une touffe de poils roux était coincée sur un petit stalactite dépassant du mur. Temps pis, je les recroiserais sûrement plus tard...
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 14 Mar - 19:24
LEs chats
Feat
Freux secoua faiblement la tête. Franchement, le Destin s'acharnait sur sa pauvre disciple, et lui n'allait rien faire pour l'aider plus que ça, c'était son entraînement après tout, s'il venait à lui mâcher le travail, c'était une mauvaise, très mauvaise chose, il ne l'aiderait pas. Mais il l'avait observé faire, et avait hoché la tête délicatement aux suites de toutes les actions de Tsun'. Elle était douée, cette petite, elle le rendait fier.
S'approchant alors de la petite, il vint glisser son museau contre le front de la jeune louvette.
- Allons ma petite, tu n'as pas de chance avec ces chats. Mais crois moi, a leur prochaine action, ils rejoindront notre garde-manger, d'accord ? Soit par toi, soit par moi, je commence à en avoir marre qu'ils s'en prennent à toi. Tu me montres que tu es plutôt douée, mais ces deux là ... Enfin bref ... Tu veux continuer ? Ou on passe à autre chose ?
Pff, foutus matous... Freux vint glisser son museau sur mon front.
- Allons ma petite, tu n'as pas de chance avec ces chats. Mais crois moi, a leur prochaine action, ils rejoindront notre garde-manger, d'accord ? Soit par toi, soit par moi, je commence à en avoir marre qu'ils s'en prennent à toi. Tu me montres que tu es plutôt douée, mais ces deux là ... Enfin bref ... Tu veux continuer ? Ou on passe à autre chose ?
Imaginer ces matous dans le garde-manger me fit sourire.
-Ça dépens, on fait quoi si je veux plus continuer ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Mar - 18:47
Jeune pousse
Feat
Freux observait sa disciple, avant de venir lui donner un simple coup de langue, presque paternel entre les oreilles et de jeter un regard circulaire tout autour de lui. Ses oreilles s'agitant, comme s'il cherchait quelque chose. Puis, après une ou deux minutes d'attentes, vint reporter son regard vairon sur la petite.
- Eh bien. Si tu as envie d'apprendre quelque chose de spécifique, à toi de me l'annoncer. Sinon, j'aviserai. Un peu d'improvisation n'a jamais tué personne.
Le loup rit, faiblement. Attendant la réponse de Tsun'.
Je le regardais, et il me donna un coup de langue entre les oreilles.
- Eh bien. Si tu as envie d'apprendre quelque chose de spécifique, à toi de me l'annoncer. Sinon, j'aviserai. Un peu d'improvisation n'a jamais tué personne. me dit-il.
Il rit doucement, et je me joignis à lui avant de répondre :
-Non, c'est sûr. Mais j'aimerais apprendre des feintes, j'en connais certaines, mais pas énormément.
Je penchais la tête, attendant sa réponse.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 29 Mar - 16:05
Combattre
Feat
Le grand loup observait sa disciple d'un regard doux. Elle voulait apprendre des feintes. Apprendre à duper son ennemis pendant un combat. C'était une bonne chose, et Freux ne pouvait que l'encourager dans ses tentatives. Ainsi, une idée vint prendre place en son esprit. Il y avait des mouvements qu'il n'avait presque jamais utilisé en combat. Mais il devrait facilement pouvoir lui apprendre, et en cas, il lui servirai de pantin d'entraînement.
- Bien, alors regarde ce mouvement, et essaye de refaire pareil. Je t'expliquerai comment faire après t'avoir montré.
Freux fit un bond en avant, se laissant quasi tomber au sol, avant d'envoyer avec force une de ses deux pattes vers l'avant. Effectuant un coup en arc de cercle. Se retournant rapidement en donnant une impulsion de ses quatre membre, comme pour donner un coup de son dos vers le haut.
Se retournant vers Tsun', il semblait sourire.
- Tu dois te glisser sous ton ennemis. Et lui faucher les pattes arrières. Au moment où il pense que tu vas t'échapper de sous lui, tu donnes une puissante impulsion de tes pattes. Tu lui couperas le souffle grâce à un coup de dos en plein dans le ventre. C'est une tactique martiale et une feinte ensemble. Si on puis dire. .
Il me regarda tendrement, je lui souris en retour, et il me répondit :
- Bien, alors regarde ce mouvement, et essaye de refaire pareil. Je t'expliquerai comment faire après t'avoir montré.
Freux fit un bond en avant, avant d'envoyer avec force une de ses deux pattes vers l'avant. Effectua un coup en arc de cercle. Il se retourna rapidement en donnant une impulsion de ses quatre pattes, comme pour donner un coup de son dos vers le haut. Puis, il me sourit et me dit :
- Tu dois te glisser sous ton ennemis. Et lui faucher les pattes arrières. Au moment où il pense que tu vas t'échapper de sous lui, tu donnes une puissante impulsion de tes pattes. Tu lui couperas le souffle grâce à un coup de dos en plein dans le ventre. C'est une tactique martiale et une feinte ensemble. Si on puis dire.
-Donc en fait, on passe sous lui, et on remonte, alors que lui pense qu'on va passer de l'autre côté, c'est ça?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 31 Mar - 15:43
Comprendre, apprendre
Feat
Le grand Mâle grisâtre venait d'hocher la tête. La petite semblait avoir bien compris ce qu'il lui avait dit. Après tout, c'était normal. Tsun' était intelligente. Il le savait.
- C'est tout à fait ça, ma grande. Dans un combat, c'est souvent le plus rapide et le plus rusé qui gagne. La force a son petit rôle dans tout ça, mais pas toujours.
Il vint déposer sa truffe contre le front de la petite, la reniflant.
- Aucun doute que tu sauras tirer ton épingle du jeu, tu es une petite rusée, ma mignonne. Aller à toi, en piste.
- C'est tout à fait ça, ma grande. Dans un combat, c'est souvent le plus rapide et le plus rusé qui gagne. La force a son petit rôle dans tout ça, mais pas toujours.
Cool, temps mieux, je suis pas très forte. Puis, il reprit :
- Aucun doute que tu sauras tirer ton épingle du jeu, tu es une petite rusée, ma mignonne. Aller à toi, en piste.
Avant qu'il ne finisse sa phrase, je lui passais sous le ventre et remontais.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 31 Mar - 17:06
Mon estomac...
Feat
Eurf... Un coup dans le bide. C'était vraiment pas cool, tout ça. Bon, au moins, elle semblait avoir comprit comment marchait la technique. Le seul bémol, elle avait oublié de s'en prendre aux pattes arrières du grand mâle. Du coup, il venait juste de se faire imploser le ventre par un gros coup de crâne. Pouah, on pouvait bien dire qu'elle venait ''de lui ouvrir l'appétit''.
- Urf... C'pas mal mais ... tu as oublié le coup aux pattes ma grande ... Bon dans un sens, c'est pas attendu comme mouvement ... Tu peux couper la respiration d'un loup avec ça ... Ou simplement lui faire super mal.
Freux toussa quelques instants, avant de se poser au sol, à côté. Les yeux brillant d'amusement.
Je l'observais, et je me rendis compte que je devais avoir oublié quelque chose, c'était pas ça le but.
- Urf... C'pas mal mais ... tu as oublié le coup aux pattes ma grande ... Bon dans un sens, c'est pas attendu comme mouvement ... Tu peux couper la respiration d'un loup avec ça ... Ou simplement lui faire super mal.
Il toussa, et se coucha.
-Oups, désolée, Freux. Au moins, si je devais me retrouver face à Tybalt une nouvelle fois, je serais parée, il s'attendra pas à ça !
Je m'assis, en attendant qu'il reprenne sa respiration. Il ne fallait pas que j'oublie de faucher les pattes la prochaine fois.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 8 Avr - 16:22
(Avec la Maj, j'avais perdu le sujet !)
Le sang appel le Sang
Feat
Freux rit aux paroles de Tsun. Puis plissa les yeux. Tybalt ? Le loup Hordien ? L'autre bouffon là ? Quel lien y avait-il entre son élève et ce gros sac ? Cette information. Elle ne plaisait pas trop à Freux. Le loup rabattit ses oreilles sur son crâne et lâcha un fin grognement de mécontentement.
- Tybalt ? Que s'est-il passé avec lui, mh ?
Le grand mâle Grisâtre s'approcha délicatement de Tsun. Posant son museau contre son front. Le regard glacial. Mais toute cette haine qui semblait s'échapper du mâle, comme si sa fourrure se recouvrait d'une couverture. N'était pas du tout tourné vers la petite. Mais contre Tybalt.
- Il t'a fait du mal ?
Freux redoutait une réponse. Mais elle lui offrirait un petit plus pour trucider ce gros lard. Dans un futur proche.
Freux rit, puis colla ses oreilles contre son crane, grogna et me demanda :
- Tybalt ? Que s'est-il passé avec lui, mh ?
Puis, avant que je ne puisse répondre, il s'approcha de moi et plaça son museau contre mon front. Je sentais sa haine monter. Elle était dirigée vers Tybalt, mais je ne pus m'empêcher de frissonner.
- Il t'a fait du mal ?
-Non, enfin, si, mais c'est bon maintenant. lui répondis-je.
Ce n'était pas tout à fait vrai. Lorsque j'y repensais, la blessure à mon épaule refaisait surface. Je frissonnais de nouveau sous la douleur, attendant une réaction de Freux. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état... Il était vraiment furax.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 8 Avr - 19:35
I hate you so much.
Feat
Freux plissa les yeux. La fourrure de sa queue s'était dressée. Ainsi donc. Ce tas de chair à corbeau répondant au nom de Tybalt avait fait du mal à sa petite protégée ? Eh bien. Ce mâle n'avait donc aucun respect pour ce qui était des règles de bases. Tung' n'était encore qu'une petite louve sans défenses. Freux lui apprenait à peine comment se battre. Alors pourquoi diable ces enflures cherchaient-ils à s'en prendre à elle ?
C'était rageant. Et de la rage, Freux en avait plein à revendre. C'était super !
- Tu es certaine de ça ? Tu sais, tu peux tout me dire, ma grande. Tu es un peu comme une fille, pour moi. Il est normal que je cherche à te défendre, non ?
Freux frémit. L'envie de tuer le mâle grandissait. Petit à petit ... .
- Tu es certaine de ça ? Tu sais, tu peux tout me dire, ma grande. Tu es un peu comme une fille, pour moi. Il est normal que je cherche à te défendre, non ?
Je souris à cette pensée. Freux était le meilleur loup que je connaissais. Personne ne pouvait se battre et gagner contre lui, pour moi.
-Oui je sais Freux. Mais, pour pouvoir me défendre seule, quand vous serez pas là, il faut reprendre l'entraînement, non?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Avr - 15:24
Ils grandissent si vite
Feat
[justify]
Le grand mâle secoua vivement la tête. Cette petite avait du répondant, c'était déjà ça de gagné. Mais il lui semblait qu'elle cherchait à lui cacher quelque chose. Et cette situation mettait le Grisâtre dans un étrange position. Allait-il devoir lui tirer les vers du nez, quitte à la faire parler de grès ou de force ? Ou allait-il simplement laisser faire ?
C'est dans un fin soupire qu'il choisit la seconde option. Si elle sentait le besoin de lui offrir les soucis dont elle avait été victime avant, elle le ferait sans doutes. Mais jusque là, Freux savait qu'il n'aurait aucune réponse de la petite louve.
- Tu es futée .. C'est bien. Tu vas continuer l'entraînement, en effet. Aller, montre moi si tu as réellement bien compris le mouvement, je t'en apprendrai un autre après.
- Tu es futée .. C'est bien. Tu vas continuer l'entraînement, en effet. Aller, montre moi si tu as réellement bien compris le mouvement, je t'en apprendrai un autre après.
Je luis souris, bien sûr que j'avais compris le mouvement. Enfin, maintenant. Je n'allais certainement pas l'oublier. Du moins, pour le moment. Cette fois, je n'oublierais pas les pattes. Feinter, glisser, faucher. Et sortir bien sûr. Il suffit qu'il tombe en avant et je suis écrasée... Pas cool. Tien d'ailleurs, il faudrait que je lui demande de m'apprendre à sortir de ce pétrin là après. Je reculais de quelques pas, et lui fonçais dedans. Au dernier moment, je pivotais sur une patte, de façon à me retrouver à son côté. Je lui glissais sous le ventre tout en lui fauchant les pattes, et remontais.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 21 Avr - 15:58
Grandir
Feat
[justify]
Et cette fois. Le coup avait bel et bien marché. Elle n'avait rien oublié du tout. C'était juste parfait. Même trop parfait, fallait-il croire. Etant donné que le Loup Gris venait de s'écrouler au sol, le souffle coupé. Elle avait eu le temps de se glisser sous lui, et fuir à nouveau.
Après une longue minute, Freux reprit une respiration normale, se redressant lentement. Elle apprenait vite, cette petite. Parfois trop vite. Mais ce n'était pas un mal. Le monde était comme ça. Les enfants devenaient grand trop vite. Les guerres arrivaient en un rien. Tout était trop rapide... La vie, elle aussi.
Freux prit position. Posant son arrière au sol, la queue autour des pattes avant. Le regard brillant de joie. Même s'il avait souffert. Il était heureux. Heureux que sa disciple se débrouille si bien.
- Tu es parfaite. C'était super. A ce rythme, je n'aurai bientôt plus rien à t'apprendre.