Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 0:25

Je cours tout installer à mon tour, en tout cas, bravo, les dessins des prédéf sont sublime ♥
L'Unique
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 18:18

Merci Devenir Partenaire - Page 13 4192479438
Tout a été bien installé de notre coté aussi!
Bonne continuation C:
Lun'wi
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 4:51

Coucou, désolée d'écrire ici, mais je suis du staff de The Blackblood Alliance: Dissension, et je ne trouve pas notre fiche de partenaire xD Je voulais vous la laisser ; cependant, ça me dit que les invités ne sont pas autorisés à poster liens externes/emails. D:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 19:23

C'est bizarre, vous êtes dans le top ... Enfin je m'occupe de remettre tout ça en ordre, désolée du dérangement ! =)
Lun'wi
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 22:12

Il n'y a pas de soucis, merci à vous, et bonne continuation! (:
Kinder ♥
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 14:59

Bien le bonjour. :2176152401:

Nom du forum : Warriors of Clans.
Type de forum (RPG...) : RPG LGDC.
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Étoile Astrale. Je suis la fondatrice.
Quelques lignes pour vous présenter : Mon surnom c'est Kinder, j'ai déjà créé pas mal de site LGDC, je suis modératrice sur un fow qui est sur votre PA, et sinon, mon forum est une V2, il a ouvert ses portes hier, et tout le monde est motivé pour le faire avancer. Notre but principal serait d'avoir 50 membres.

Type de partenariat : (Bouton / Bouton + Fiche / Bouton + Fiche + Top) J'aurais aimé un parto "bouton + fiche" °°
Lien de votre bouton : warriorsofclansv2.forumactif.org/t8-nos-boutons
Lien votre fiche : warriorsofclansv2.forumactif.org/t11-notre-fiche

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Tout simplement parce que votre forum est beau, actif, et il pourrait aider le notre à s'épanouir. :3

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 15:11

Bonjour,

Très beau forum, déjà pas mal de monde malgré qu'il vient tout juste d'ouvrir. Nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat. Lorsque vous aurez ajouté notre fiche ainsi que notre bouton sur votre forum, nous ferons de même sur le notre alors n'hésitez pas à venir nous avertir quand cela est fait.

Bonne continuation à vous.
Kinder ♥
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 16:24

Voilà qui est fait. :3
Bonne continuation à vous aussi, et merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 19:24

Je vous ajoute de ce pas Wink
Dagaana
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Sep - 10:05

HELLOOOOOO Devenir Partenaire - Page 13 2114501657
Nom du forum : End of Earth
Type de forum (RPG...) : RPG Canin
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Jelly fondatrice, codeuse
Quelques lignes pour vous présenter : Moi c'est Dagaana je code principalement les forums depuis environ un an. EoE est donc un forum encore un peu petit et qui a du mal à faire surface, le but de tous les staffiens et de le faire avancer en proposant des missions et des événements ♥

Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton : endofearth.forumactif.org/t12-nos-blasons
Lien votre fiche : endofearth.forumactif.org/t12-nos-blasons

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? En fait, il me semble que j'ai peut-être déjà fait une demande de partenariat pour EoE ici (mais ma mémoire me joue peut-être des tours), et je vois mon forum grandir lentement alors je me dis que je devrai peut-être venir ici et faire une demande de partenariat

Voilà, bonne continuation à vous d'avance ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Sep - 12:26

Bonjour,

Malheureusement votre forum n'est pas suffisamment actif et le partenariat ne nous sera pas bénéfique. Toutefois je vous invite à revenir plus tard lorsque votre forum aura gagné en activité.

Bonne continuation à vous.
La Commère
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 22:10

Hey ! Bien le bonjour , Le Domaine de Sörrom vient pour demander un petit partenariat simple. Nous serions heureux de mettre vos banderoles publicitaires dans notre parc !

Nom du forum : Le Domaine de Sörrom
    Type de forum (RPG...) : ART-RPG animalier/human , en particulier Loups.
    Votre pseudonyme et rang sur le forum : La Commère - Fondatrice
    Quelques lignes pour vous présenter :

Le Domaine de Sörrom est un forum RPG basé sur la réintroduction du Loup dans un lieu similaire aux massifs montagneux de la France. Tout y est fictif mais ingame , le projet est bien réel ! Vous pouvez y jouer un soigneur , un habitant et même un loup franchement introduit !

Type de partenariat : (Bouton / Bouton + Fiche / Bouton + Fiche + Top)
    Lien de votre bouton :

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Lien votre fiche :

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ?

Eh bien , cela serait vous mentir que vous dire que ce n'est pas pour nous faire connaitre. Cependant , il est rare de voir des forums animaliers qui persistent comme le vôtre et je trouve cela vraiment admirable ! Et puis entre RPG lupins , pourquoi ne pas nous entraider ?

Merci d'avance pour votre attention.
    Ce n'est pas grave si vous n'acceptez pas , on aura essayer ! xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 22:16

Bonsoir.

Il manque le lien de votre forum.
Merci de le mettre sans le http devant Wink
La Commère
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 12:55

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci24/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (24/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci18/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (18/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci23/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 22:34

Bonsoir ! =)
On accepte le partenariat ! Très joli coup de crayon au passage Devenir Partenaire - Page 13 2519405657
La Commère
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 19:33

Merci beaucoup c:
J'installerais vos boutons sous peu !
Opale
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 19:32

Bonjour/bonsoir !
Ce forum est superbe et j'ai sincèrement envie d'obtenir ce partenariat depuis deux jours maintenant. ♥

Nom du forum : Legend Pokemon
Type de forum (RPG...) : RPG
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Opale - Administratrice
Quelques lignes pour vous présenter : Alors alors. ~ Je suis connue sur les forums sous le pseudo de Morty. Cela va bientôt faire 6 ans que j'écume les différents forums RPG qui me tape dans l'oeil. Loups, chats, chevaux, humains, manga, pokemons, oiseaux.. j'en ai vu beaucoup et j'ai aimé chaque instant passé sur la majorité des forums. Je suis une fan de ce monde qui me permet d'inventer des histoires avec d'autres personnes, faisant évoluer mon personnage jusqu'à sa mort si j'y arrive.
Tous ceux qui me connaissent s'accordent à dire que je suis fofolle sur les bords mais aussi sincère et impliquée dans ce que j'entreprends. (Merci mes chéris. ♥ *larmichette*)

Type de partenariat :Bouton + Fiche
Lien de votre bouton : Comme je ne connais pas la dimension du bouton que vous souhaitez, je vous renvoie au sujet de notre fiche.
Lien votre fiche : Je vous l'aurez bien donné en toute simplicité mais les invités ne sont pas autorisés à poster de liens. Je vous donne donc ce lien un peu à la barbare, ne m'en voulez pas.
legend-pokemon.forumactif.org/t62-fiche-et-bouton

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Aaaah, ne nous voilons pas la face, un forum sans partenaire ne vit pas bien longtemps. En tout cas c'est l'idée que je m'en fait, après peut être ai-je tord, qu'est-ce que j'en sais ?
Sinon, j'avoue avoir tout de suite aimé ce forum. Tout d'abord le design, simple mais beau, des couleurs épurées, rien à y redire. Ensuite l'activité, très importante cela va sans dire. Les membres connectés dernièrement sont nombreux et en plus le côté rp est aussi très actif, ça, pour moi c'est quelque chose qui n'a pas de prix.
Alors sincèrement, j'espère que cette demande aboutira.

Bonne soirée à vous et bonne continuation. ;D
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci24/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (24/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci18/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (18/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 13 Qkci23/100Devenir Partenaire - Page 13 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 27 Sep - 11:41

Bonjour Opale !
Ton forum est jeune, la zone Rp pas très fournie mais je vais quand même dire oui histoire de vous donner un petit coup de pouce Wink

Bon courage pour la suite !
Opale
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 13:40

Merci à vous d'avoir accepté ! ♥
Votre fiche et votre bouton sont en place, bonne journée. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 19:15

Coucou, j'aimerais ben renouveler notre partenariat si possible, je laisse donc le formulaire à votre œil averti : )

Nom du forum : La Prophétie des Deux (2.0)
Type de forum (RPG...) : RPG lupin a tendance fantastique
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Pandore / Fonda V1
Quelques lignes pour vous présenter : La Prophétie est un forum de RPG Lupin à tendance fantastique. Initialement actif de 2011 à 2014, nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle version totalement modernisée. Le principal but du forum est sans conteste de vous offrir détente et divertissement, donc d'assurer une bonne entente entre les membres. Nous avançons dans un climat familial et d'amitié. Aucun niveau de RPG minimum n'est requis, jamais nous ne refuserons l'accès au forum à quelqu'un voulant écrire ! De ce fait, aucune ligne minimum ne sera demandée.
Le forum compte 7 loups et 117 messages au 27 septembre 2015.

Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton : Devenir Partenaire - Page 13 452027BOUTON2
Devenir Partenaire - Page 13 732832BOUTON3

Lien votre fiche : http://naamanetsaakis.forumactif.org/t24-fiche-et-boutons-de-lp

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? : Parce que AFF a été un tournant dans ma vie de RPiste agréée, il ma permis d'apprendre plein de nouvelles choses, tout en me redonnant envie d'écrire ou même gérer un forum dans ses beaux jours. Aussi parce que nous avions déjà un partenariat quand le forum original a fermé, donc j'aimerais l'honorer. J'aimerais recommencer à le faire connaître, c'est pour ça que je m'en remets à mes amis.

Voilà merci d'avoir prêté attention à cette candidature, passez une bonne soirée.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

:: Archives