Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 25 Sep - 21:44

Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à AFF ! C'est un très joli forum que vous avez, j'espère que vous réussirez à le faire revivre !
Dans tous les cas, j'ai ajouté votre bouton à la liste de nos partenaires et j'ajoute votre fiche dans quelques secondes (la troisième n'étant pas à jour j'ajoute la deuxième, n'hésitez pas à venir nous contacter quand il y aura eu une MAJ des fiches ! Smile ).
crönn
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Sep - 8:23

Merci beaucoup (: on vous a de suite ajouté à nos partenaires, et la fiche parmi celles de nos autres partenaires. En vous souhaitant très bonne continuation, on vous tiendra au courant pour la MAJ de la fiche partenaire (;
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 0:21

Coucou ~
Mwaller parce que ce fofo est mon coup de coeur, je le veux en partenaire ♥ (j'en fais jamais des demandes à la base 8D)

Nom du forum : Pokemon Reborn
Type de forum : RPG
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Master ; Fondatrice
Quelques lignes pour vous présenter : Moi c'est Nemo, 22 ans, Rpiste sur forum depuis que j'ai 13 ans. J'ai fait bon nombre de forum, bon nombre de design et de codage. Maintenant je préfère les forums avec des systèmes car j'ai plus l'impression de voir mes personnages avancer. Pokemon Reborn est la résurrection du premier forum Pokemon où je suis aller en 2009. Tel un phénix il est renait mais sous un autre nom, sous un univers Pokemon complètement différent et mature. Sinon quoi d'autres ? Beh ... Je sais pas tiens ! C'est pas habituel comme demande ça dans les demandes de partenariat !

Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton : http://www.pokereborn.net/t14988-fiche-boutons
Lien votre fiche : http://www.pokereborn.net/t14988-fiche-boutons

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Parce que en tombant sur votre forum, je suis littéralement tombé amoureuse de son contexte et de son système plus qu'original. Il mêle deux choses que j'aime, le post apo et les loups ♥ Quoi ça suffit pas comme raison ?>.<

Wala merci d'avance pour votre lecture.
Bonne soirée ~
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (13/100)
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 1 Oct - 16:56

Coucou,
ça fait chaud au cœur tous ces compliments ! :3
Votre forum est bien sûr accepté, il est actif et super beau itou itou, j'ajoute donc votre bouton au répertoire ainsi que votre fiche, bonne journée ! ♥
Vann Herden
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Oct - 15:46

Bien le bonjour Very Happy
Nous avons une nouvelle fiche et un nouveau contexte que vous retrouverez à cette adresse : heritage-rpg.net/t7758-fiche-de-partenariat#105717
Merci de bien vouloir poster cette nouvelle fiche en dessous de l'ancienne.
Merci d'avance et bonne continuation Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 11 Oct - 17:27

Bonjour, cela a été mis à jour Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 15:30

Plop ! Pour La Guerre des Tribus :3
Désolée du temps de réponse, mais nous n'avions pas le temps de penser trop trop à la fiche pub ><"

La voilàààà fin prête, toute belle !
Code:
<iframe src="http://guerredestribus.rpgwars.net/h2-fiche-pub" width="800px" height="700"; frameborder="no"; scrolling="no"; ></iframe>

Spoiler:

Votre bouton est ajouté dans nos partenaires.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 16:16

Changé ! Very Happy
crönn
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 11:02

Bonjour, je reviens pour ce qui concerne Denmoriny, comme promis nous devions vous prévenir en cas de MAJ de la fiche partenaire, voici donc :

EDIT : les liens n'étant pas autorisé je vous donner un morceau du lien où vous pouvez trouver le code Iframe de la fiche : denmoriny.guildjdr.com/t15-nos-partenaires-et-nous-lier

Merci bonne continuation!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 21:25

Je modifie ça de suite ! Very Happy
crönn
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 8:10

Merci beaucoup ♥
Tija
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 11:23

Bonjour,

Je viens mettre à jour la fiche de Lion King Past. Elle est désormais sous iframe, il ne sera donc plus nécessaire de la changer, cela se fera tout seul ^^

Code:
<center><iframe width="800" height="1200" frameborder="0" src="lsanas.free.fr/Autres/LKP/FichedeLionKingPast.htm" scrolling="auto" style="max-width:100%;"></iframe></center>

Merci ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Ven 21 Nov - 15:46

Je fais ça. ^^

EDIT: Hmm je pense qu'il y a un problème, je vous laisse regarder par vous même. :/
https://neworld.forumpro.fr/t627-lion-king-past#22223
Nyéa
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 12:33

Bonjour!
    Étant fondatrice d'un forum tout neuf tournant aussi autour de nos amis les canidés je viens vous demander un partenariat Smile

Nom du forum : Konik
    Type de forum (RPG...) : Forum RPG
    Votre pseudonyme et rang sur le forum : Nyéa
    Quelques lignes pour vous présenter : Ça faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur des RPG (six bonnes années à vrai dire) j'avais eu une mauvaise expérience. Et voilà quelques temps que je projette de créer mon propre forum pour m'y sentir bien; Konik voit le jour. Je suis du genre à vouloir faire plaisir à tout le monde et remarquez, c'est pas forcément une qualité quand on dirige un forum x) Mais j'essaie vraiment de faire de mon mieux et d'être agréable pour intégrer toujours tout le monde. Je veux vraiment faire de Konik une petite famille et pouvoir enfin me remettre à RP après tout ce temps!

Type de partenariat : Bouton + Fiche + Top
    Lien de votre bouton : i59.servimg.com/u/f59/19/05/18/86/1003510*png
    Lien votre fiche : icethornwoods*forumactif*org/t22-fiche-et-logos-du-forum

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Je cherche des partenaires actifs et je me fie aux topsites pour connaitre la véritable activité d'un forum. Le votre est un forum RPG canin, tout comme le notre, et surtout beau graphiquement parlant. Je pense que le partenariat pourrait être interessant Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci24/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (24/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci18/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (18/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci23/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 13 Déc - 22:09

Bonsoir Nyéa !
J'aime beaucoup votre forum, la bannière est un peu étrange, mais l'harmonie du reste est très beau. Je vous accepte en Top Partenaire, j'attend que vous nous ayez ajouté de votre côté pour en faire de même Wink

Devenir Partenaire - Page 8 174052934
Nyéa
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 17:05

Bonjour!
    Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre :oops:
    Merci beaucoup, on installe ça au plus vite Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci24/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (24/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci18/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (18/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci23/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 15 Déc - 21:06

Pas de soucis, c'est plutôt moi qui était longue Razz
Ajouté ! :3
Reiha
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 11:58

Bonjour, Bonsoir cher amis canidés
Etant moi-même une représentante de la race, je me tourne chez mes cousins de crocs afin d'étendre les connaissance de mon univers dans le votre et le votre dans le mien.
... Enfin ce que je veux dire, accepterez-vous un partenariat notre deux forums ?

Nom du forum : The Lion King - Bloodcurseds
Type de forum (RPG...) : Forum RPG
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Reihaa, ''Alpha'' pardi ! (Fondatrice)
Quelques lignes pour vous présenter : Que dire d'une personne ordinaire qui n'a rien à raconter ? A moins qu'il y a des choses précises que vous voulez connaître ... ou pas.

Type de partenariat : Bouton + Fiche + Top
Lien de votre bouton : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Lien votre fiche : Cela m'est interdit :(

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Comme tous Fonda' qui se respecte, je cherche à faire connaître mon forum avec l'aide et l'activité des autres. Et parallèlement faire connaître celui des autres. Tel est le but du partenariat :3

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'y avoir accord du temps.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 23 Déc - 16:38

Vu que c'est une demande de Top je ne peux pas m'en charger, mais si un admin vient par là, voilà l'adresse du forum, ça vous avancera un peu : http://tlk-bloodcurseds.forumactif.org/ Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci105/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (105/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 8 Qkci105/100Devenir Partenaire - Page 8 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 23 Déc - 19:26

Hello, je n'ai pas eu le temps de regarder,
mais pour les invités il suffit d'enlever le "http://" ou de le mettre en code Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

:: Archives