Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Lun 2 Mar - 19:39 | |
| Bonsoir les loupiots, Je m'ennuie un peu, j'aimerai bien un petit rp avec quelqu'un si possible.. immédiatement. |
| En savoir plus | Lun 2 Mar - 20:51 | |
| oim o/ si tu veux bien d'ma pomme |
| En savoir plus | Lun 2 Mar - 20:53 | |
| Owi, je n'en demandais pas tant! :838480461: Je commence je suppose? maintenant qu'ils sont frères, pas de quartiers |
| En savoir plus | Lun 2 Mar - 20:55 | |
| Yay maggle ! Pas de soucis, on peut faire le rp ou ils se rendent compte qu'ils sont bro :139745217: |
| En savoir plus | Lun 2 Mar - 20:59 | |
| Yaaaay!! Ça me va! J'attaque ça dessuite me tape pas |
| En savoir plus | Lun 2 Mar - 21:02 | |
| J'attendrais un peu plus pour ça * compare nos jauges et pleure* |
| En savoir plus | Lun 2 Mar - 21:05 | |
| omg c'est parfait, j'avais peur que tu sois au dessus de moi! |
| En savoir plus | Lun 2 Mar - 21:11 | |
| j'vai creeeeeevey -genre tu me plaque au sol et j'men rend plus ou moins compte que c'est toi omg comme dans le roi lion * lafillequivoulaitpassouffrir* |
| En savoir plus | | En savoir plus | Lun 2 Mar - 21:26 | |
| Oui m'dame |
| En savoir plus | | En savoir plus | Lun 2 Mar - 22:01 | |
| C'est moé qui vais t'éclater ui |
| En savoir plus | Lun 16 Mar - 7:27 | |
| Je peux jouer avec toua ??? *o* |
| En savoir plus | Lun 16 Mar - 18:15 | |
| J'ai beaucoup de rp en cours en ce moment, donc soit je te dis oui mais je ne répondrais pas super rapidement, soit tu patientes, as you waaant! |
| En savoir plus | Mer 18 Mar - 17:30 | |
| Je vais patienter sagement dans ce cas |
| En savoir plus | Ven 20 Mar - 19:15 | |
| Je t'ajoute à ma liste d'attente! :3 |
| | | |
|
|