Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Animations & Évènements :: Le répertoire des Défis

 Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES)

Destin

Fiche de personnage
force:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci100/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (100/100)
agilité:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci100/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (100/100)
endurance:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci100/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 1 Mar - 15:04



Qui-est ce ?

Quête Sentinelle


Objectif à remplir : Au cours de vos rondes vous repérez une odeur lupine inconnue, vous remontez la piste et malheureusement vous trouvez deux intrus. Vous devez les chasser avant qu'ils ne s'installent mais ils semblent fort et prêt à en découdre.

Gains : 2 à 5 points en force et de un à 2 lancers de dé de chasse supplémentaire(s) à utiliser quand vous le voudrez si le défi est réalisé à deux.

Défi remporté par :
-

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci68/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (68/100)
agilité:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci79/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (79/100)
endurance:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci85/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 11 Avr - 17:53

Hellowww, j'ai une double petite question pour ce défi 8D
1) Ce sont bien des pnjs les loups "intrus" ?
2) Est-ce que cela pose un problème de réaliser cette quête avec une sentinelle Esobek et une sentinelle Sekmet ?

Merci d'avance ^^♥
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci68/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (68/100)
agilité:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci79/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (79/100)
endurance:
Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci85/100Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES) Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 23:10

Coucou, nouvelle question pour être sûre de ne pas commettre de bourde ! 8D (parce que j'y suis habituée ehe)
Donc les intrus sont des PNJs. Ce sont nous qui devons les jouer, ou le PNJ du forum ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 21:29

Allez je remonte un peu ce topic, j'attends une intervention ici s'il vous please Very Happy

https://neworld.forumpro.fr/t6451-qui-est-ce-defi#125385
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Qui-est ce ? (QUÊTE SENTINELLES)


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Animations & Évènements :: Le répertoire des Défis