Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Dim 31 Juil - 18:44 | |
|
Jauges : 54 // 56 // 56 - Citation :
- Au cours de vos rondes vous repérez une odeur lupine inconnue, vous remontez la piste et malheureusement vous trouvez deux intrus. Vous devez les chasser avant qu'ils ne s'installent mais ils semblent fort et prêt à en découdre.
C'est d'une humeur morose que je quitte ma tanière. Ces derniers temps, j'ai oscillé entre mauvaise humeur et tristesse profonde, incapable de trouver le juste équilibre. Je soupire de désespoir. Voilà si longtemps que j'attends un coup de patte du Destin et rien, rien ne semble sur le point de changer. Le silence règne en maître sur ma vie, l'absence de mon frère jumeau me pèse et la mort de mon cadet m'est une torture au quotidien, pourtant je suis obligée de faire face et de continuer d'avancer. Marcher droit devant, regarder chaque pas comme une nouvelle victoire et ne rien attendre en retour des services rendus. En tout cas tant que mon frère n'a pas refait surface. Me taire et filer droit, comme n'importe quel Navnik le ferait, obéissant aveuglément à une louve haïe par celui qui aurait légitimement dû être son Supérieur. Je repense souvent à ce jeune Dragon, ce mâle empli de colère qui ne semblait pas vouloir changer ses opinions et qui, pourtant, m'a laissé vivre malgré l'odeur Navnik qui emplissait mon pelage. Je l'ai même attaqué, lui, mon Prince de sang, alors que j'aurais dû être là justement pour protéger ses d'une quelconque intrusion. Je soupire encore une fois, mais lorsque j'inspire de nouveau, une étrange odeur me faire relever la tête et dresser les oreilles. Des étrangers, sur les terres de ma meute. Je retrousse les babines d'instinct et me mets à trotter en direction des effluves inconnus. S'il s'agit d'intrus, je serais celle qui les fera déguerpir, de gré ou de force. Mais lorsque j'arrive tout près, j'aperçois deux silhouettes dont les babines sont étirées de sourires sardoniques. Qui qu'ils soient, ils n'ont pas l'intention de partir sans faire d'histoires.
|
| En savoir plus Messages : 533
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 10 Aoû - 10:07 | |
| Qui est-ce ? “Hunger knows no friend but its feeder.”
La faim tiraillait les deux loups qui s'approchaient des terres Navniks, attirés par l'odeur qui se dégageait de leur garde manger. Leurs silhouettes faméliques se mouvaient entre les hautes herbes, avec toute la discrétion qui était de mise. Normalement, les deux frères, Névro le gris et Thysan le brun, ne se seraient jamais réduits à piller les ressources d'une Meute, mais voilà des semaines qu'ils n'avaient pu trouver de nourriture et la faim les avait finalement poussé à oublier leur éthique pour s'approcher du territoire des Navniks.
C'aurait dû être une opération rapide. Rentrer dans le garde manger, prendre de quoi se sustenter pendant quelques jours, puis partir. Mais le Destin en décida autrement et dressa une grande louve blanche sur leur route, et bien que les deux frères n'étaient pas du genre à chercher des noises, tout ce que leurs ventres gargouillant leur disait de faire, c'était de dégager cette louve qui se trouvait devant eux.
Névro s'élança en premier vers elle et chercha à planter ses crocs dans son épaule ; tandis que Thysan attendit que son frère ait commencé son assaut avant de bondir à son tour, profitant de ce que la louve était distraite par les attaques de Névro, pour planter ses griffes et ses crocs dans le flanc de l'adversaire.
|
| En savoir plus | Lun 15 Aoû - 20:21 | |
|
Jauges : 54 // 56 // 56 Même pas le temps de tergiverser. Le premier animal s'élance, je prends appui sur mes quatre pattes et je me jette en avant, tous crocs dehors. Je plonge mes mâchoires dans cette encolure tendre qui appelle aux morsure et je lance mes antérieures en avant pour labourer son poitrail aux muscles tendus. Alors que je me concentre sur lui, le second intrus se jette sur moi, m'assénant une violente morsure que je rejette d'un grondement sinistre. Je me tortille sur la gauche et sur la droite, obligeant le premier mâle à lâcher prise en lui infligeant une morsure d'une violence rare au niveau du museau, avant de bondir avec force sur mon second ennemi du jour. J'atterris de tout mon poids sur sa masse puissante et l'écrase une seconde, le temps de planter mes crocs dans sa croupe pour rouler au sol et l'emporter avec moi.
|
| En savoir plus Messages : 533
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 22 Aoû - 10:14 | |
| Qui est-ce ? “Hunger knows no friend but its feeder.”
Névro n'a pas le temps d'atteindre sa cible que celle-ci déjà s'élance vers lui et plante ses crocs dans son encolure, le coupant en plein élan. Elle en profite même pour labourer le poitrail décharné du loup gris. Mais tout cela arrange le deuxième frère, qui profite de la distraction pour s'agripper au flanc de la femelle. Le goût du sang qui rempli sa gueule le faire saliver et il contemple un instant l'idée d'arracher un bout de chair pour le consommer.
Névro tombe au sol avec force de grognements et de gémissements. Le goût du sang remplit sa gueule également, mais cette fois-ci il s'agit de son propre sang qui coule de son museau après la morsure de la femelle Navnik. Il a du mal à se relever et passera ce tour.
Thysan, lui, secoue la tête pour infliger un maximum de dégâts et ne lâche prise que lorsque son adversaire l'écrase au sol. Il sent des crocs se planter dans sa croupe et les deux loups commencent à rouler avec une proximité presque intime sur le sable. Thysan se débat, envoie des coups de pattes aléatoires qui griffent le poitrail et l'encolure de la louve, puis agrippe une des pattes arrière de celle-ci avec les crocs et tire de toutes ses forces.
|
| En savoir plus | Ven 9 Sep - 23:59 | |
|
Jauges : 54 // 56 // 56 Je roule dans la terre avec l'un des deux loups sans lâcher prise sur sa croupe, l'entrâinant avec moi en balançant tout mon poids contre lui pour mieux l'écraser et maximiser mes chances de prendre le dessus. Lorsqu'enfin le sol cesse de tourner autour de nous, je me relève dans un bond puissant et charge sans attendre l'animal à terre, avant qu'il ne se relève et puisse de nouveau me faire face. Jamais un intrus ne pénétrera les terres de ma meute avec des intentions mauvaises sans en payer le prix. Je me tasse sur lui, l'empêche de se relever et plonge mes crocs vers son visage pour le lui entailler en le mordant de tous les côtés, cherchant à immobiliser sa face entre mes mâchoires puissantes pour éviter de gagner de nouvelles blessures. Je gronde avec sauvagerie et m'efforce de le maintenir au sol mais je sens l'aura meurtrière de son comparse planer au-dessus de ma tête.
|
| | | |
|
|