Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

Graouh.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:28

Amis du soir, bonsoir !

Nombre de joueur désiré : J'ai une préférence pour les rps en duo. Parce que comme ça personne est délaissé toussa. Du coup c'est mieux. Mais si des gens sont partants pour un RP à tout plein, je dis ok aussi, faut juste définir un peu les grandes lignes. Pour que personne soit laissé de côté. Et que quelqu'un ne se retrouve pas seul. Comme un con. *traumatisée*
Intrigue : Cela dépendra des gens qui répondront, moi tout me vaaaa /ô/
Informations supplémentaires : J'aime les pommes.

Merci d'avance à ceux qui répondrons ! *lance des confettis*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:32

Muah o/
Tu préférerais du Feeling ou du Prédéfinis ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:33

Ma foi, c'est comme tu l'entends !
Si tu as une idée globale du truc, ça me va, sinon on improvise :DD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:39

Enfaite nos loups ont tous les deux des caractères particulier, il faudrait quelque chose pour que l'un capte l'attention de l'autre ou inversement. Après, on peut partir en feeling, mais c'est un risque. J'aime le danger e.e
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:44

EH BIEN ALLONS Y AU FEELING ! /out/
Tu commences, je commence ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:52

J'peux essayer de commencer maintenant si tu veux, et aupire si j'vois que je galère ce seras fait demain. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:58

Ok, vendu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 0:21

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:14

Hoï ! Je veux un coupaiiiin //PAN//

Comme déjà dit sur ta fiche avec mon DC et fils Adriel, je suis méga fan de ton loup ! Et après avoir lu l'histoire, j'aimerais beaucoup un lien positif entre Isha et lui.

En fait je verrais bien Isha apprécier ton loup mais à trèèès bonne distance. Jaure il connaît sa réputation, mais il a aussi vu que Blas' a encore beaucoup de choses à apprendre, et donc il le mettrait sans cesse au défi sans jamais entrer en contact avec lui. Par exemple en le traquant dans la forêt pour le pousser vers des obstacles dans le seul but de l'entraîner, ce genre de choses ... Et a force Blas' commencerait à identifier l'odeur et à la reconnaître à chaque fois qu'il arrive devant un nouvel obstacle.

Et au final, il déciderait de forcer "l'inconnu" à sortir de sa planque pour comprendre ses intérêts, et il feraient connaissance comme ça ?

J't'avoue, j'vois pas comment Isha peut traquer Blas' qui n'a pas l'air de reculer devant grand chose :a: Mais on peut travailler des idées *poutre*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:38

Restless → je te répond dans la journée o/ la je suis en cours, c'est tendu

Isha → Genre le mentor secret /out/
A vrai dire, j'avais prévu de faire approcher Blasphem de la Horde d'une façon ou d'une autre, dans un futur plus ou moins proche ou éloigné (parce qu'ils sont trod4rk, que mon bro est dedans et que je pense que ça pourrait permettre un développement intéressant à mon perso, si on m'en laisse la possibilité xD). A la limite, on peut faire d'une pierre deux coups.

Pour ce qui est de ce que tu proposes, ça me parait un peu... étrange quand même °°
Je m'explique : la réputation de Blas' est pas vraiment bonne (loin de là même), donc on aurait plutôt tendance à s'en méfier plutôt qu'à s'y intéresser. 'Fin du coup je trouve que ce serait étrangement "gratuit" pour ton loup que de faire tout ça et tout sans objectif apparent /out/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:42

Oh ben Isha est pas n'importe quel hordien en fait :a: Et s'il est loyal envers les sien, il sait aussi que tout peut changer. Mais s'il ne toucherait jamais à un loup de meute et encore moins pour l'entraîner, je pense que gérer les compétences d'un solitaire l'amuserait. En fait, Isha serait intrigué par cette réputation de Blas' et il aurait envie de le faire monter en puissance par simple jeu. Une sorte de passe-temps. Mais je suppose que plus tard, si tant est que leur relation évolue, ils pourraient devenir amis :a: Et si en plus tu souhaitais faire un rapprochement entre Blas' et la Horde, tu as trouvé le bon loup ! Isha est l'un des rares loups en qui Skull a pleinement confiance 8D

Bon par contre, je t'ai fais cette demande maintenant parce que si j'attends je vais oublier, mais ce serait plutôt une réservation de rp :a: Pour être honnête j'ai déjà seize rp en cours rien qu'ici, alors j'attends de diminuer un peu avant de reprendre des rp :a: et je peux pas m'empêcher d'en réserver *poutre*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:51

J'aime !
Pas de soucis pour le RP, je note ça dans un coin également, fais moi signe quand tu le sens :DD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 12:04

Ravie que l'idée te plaise ! :a:

Je t'enverrais un mp dès que j'aurais libéré quelques places x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 15:54

Mwa 8D

Je sens qu'entre mon loup au complexe de dieu et ta tête de mule, il va y avoir des étincelles o/
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Graouh. Qkci105/100Graouh. Qkci  (105/100)
agilité:
Graouh. Qkci100/100Graouh. Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 26 Fév - 23:45

Hey ~
Moi je demande un Rp avec toi parce que le caractère de ton perso me rappelle le mien quand il pète ses câbles c:
Si ca t'interesse je te propose un rp feeling (plutôt pas ennemis pour le lien. En fait je voyais plutôt une genre d'amitié bizarre après dis moi si ça te tente o/)

Après si tu as des idées, je suis preneuse o/

Tchouss~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 13:00

Coucou !

Restless → pardon du retard, je te répond aussi vite que je le peux ! (dans la soirée dukou)
Koschei → ouaaais, y'a moyen de faire un petit truc sympathique en effet ! Des idées ?
Nocturne → wé, un lien positif, ceykewl ! Du coup tu comptes considérer que nos loups se connaissent déjà ou on fait ça via RP ?

Ah et du coup merci, ma demande est remplie pour le moment. Je suis pas comme super-Isha, je galère un peu plus niveau RP multiples, sorry xD
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Graouh. Qkci105/100Graouh. Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Mar - 8:06

Je propose qu'ils se soient déjà croisés mais sans plus. Et on fait le reste via Rp histoire de voir s' ils s' entendent bien non? =3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Graouh.

:: Archives