Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
→ CHEMICALS avec Restlessen cours → TITRE DU RP avec Nom partenaireen cours - terminé - abandonné → TITRE DU RP avec Nom partenaireen cours - terminé - abandonné
RECHERCHE DE LIENS :
Alooors. Niveau liens, je ne suis pas difficile. De tout et de n'importe quoi ! Du négatif, du positif, mais surtout des relations ambigües et personnelles. Si vous avez une éventuelle idée de scénario, n'hésitez pas à m'en faire part. Et même si vous n'avez pas d'idées, on tâchera de trouver un truc (bon évitez quand même de venir en mode "g okune idé, mé ge ve 1 lien parke tn lou é koul", j'aimerais que ce soit un minimum constructif quoi xD).
Essayer de proposer un truc qu'on puisse développer ensemble, je suis pas très très fan des relations juste là pour faire jolies 8D
En attendant, voici une petite liste de liens prédéfinis, si vous voulez taper sur du plus global. Ces liens peuvent être d'ailleurs modifiés à souhait selon le personnage, ils sont juste là pour donner une piste !
◊ FRÈRE(à voir avec Arawn également, seulement ♂ ; max 2) Blasphem possède trois autres frères, en comptant Arawn. Nous recherchons donc activement les deux autres. Voir nos histoires respectives pour plus de détails ô/
◊ PRIEST(♀ - 1 - meute au choix) Une jeune louve un poil naïve qui pense pouvoir remettre Blasphem dans le "droit chemin" et dont les efforts amuseraient beaucoup ce dernier. Une relation relativement proche de l'amitié, voir romance selon ce que vous préférez. A développer.
◊ PADAWAN(♀ ou ♂ - 1 - meute au choix) Un loupiot qui collerait au basque du loup noir pour une raison ou une autre, sans la réelle autorisation de sa meute. Blas' éprouverait une certaine affection pour ce dernier (et beaucoup d'agacement aussi /out/).
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Fév - 21:43
FAMILLE __________ ◊ ARAWN(horde - 6 ans - mâle) frère Arawn est le frère ainé de Blasphem. Il ne l'a plus revu depuis qu'il a quitté la famille.
◊ ÉLIOS(esobek - louveteau - mâle) fils biologique Fils de Blasphem et Kora. Inconnu de ce dernier pour le moment. __________
POSITIF __________ xx __________
NEUTRE ET AMBIGÜE __________ ◊ KORA(solitaire - 2 ans - femelle) Kora est une jeune louve que Blasphem a engrossé alors qu'il la pensait mourante. Ce qu'il n'avait par compte pas prévu, c'est qu'elle survive et mette bas à une portée de louveteaux. [ INRP : il n'est pas encore au courant ] __________
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 24 Fév - 21:51
g okune idé, mé ge ve 1 lien parke tn lou é koul
Nan en vrai je verrai plutôt un lien du genre "je t'aime mais pas trop quand même". Parce que nos deux loups ont un caractère plutôt semblable (ne te réfère pas à ma fiche de présentation par contre elle n'est pas à jour x)) mais du coup deux loups avec ce même caractère ensemble, ça ne présage rien de bon ... Enfin voilà, sinon si tu as d'autres idées je suis preneuse. o/
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:11
Ok ok, alors je te propose un truc du genre : Blas' il aime pas les loups avec une prétendue morale à la noix qui pensent tout savoir mieux que tout le monde ou qui s'écrase devant tout. Comme Atom m'a l'air d'être une louve avec un fort caractère, je pense qu'il pourrait presque l'apprécié, dans le sens "moins pire que les autres". D'autant plus qu'elle est quand même balèze niveau baston et tout. Du coup je pense qu'une relation joviale serait sympa, du genre "c'est cool on se ressemble, on s'entraine ensemble de temps en temps, mais si un truc arrive, on se connait pas et on se bouffe" (surtout que Blasphem a tendance à s'autoproclamer ennemi des meutes, donc ça arrange pas le coup xD).
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 28 Fév - 15:56
(j'avais pas vu ta réponse, désolée x_x)
Mdrrrr j'adore le côté "si y'a un problème, on s'connaît pas", cela me convient parfaitement
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:08
Moi je veux! :3396105995: Je serais bien ton frère, en plus je doute qu'Arawn soit contre ça.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:27
nan j'veux pas d'elle. bark. lel. Moi j'veux un rp avec mon frère
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 2 Mar - 12:56
Blblblbl, désolée pour le temps de réponse, j'ai quelques soucis de connexion en ce moment (campagne paumée rpz).
Euuuh, donc. Atom → je go rédiger le lien ! Palladium → un frèèèèère uééééé. Mais le soucis c'est que ton loup a deux ans de plus qu'Arawn et Blas'. Du coup ce sera forcément un frérot d'une autre portée xD. A voir donc. Arawn → quand tu veux bro' ! Enfin, là c'est tendu parce que j'ai déjà pas mal de demande et que ma connexion toussa, mais ouaaais. (au pire commence si tu as la foi, j'essayerais de trouver du temps pour répondre)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 2 Mar - 12:59
après Palladium peut changer d'âge aussi On lui fait gagner 2 ans ni vu ni connu (a)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 2 Mar - 13:00
Perdre* en fait /out/ Mais si c'est ok pour toi, moi j'ai aucun soucis ! :keur:
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 2 Mar - 13:13
Gagner dans le sens où il mourra moins tôt j'voulais dire. mais moi ça me va, je vais vous ajouter du coup (a)