Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Dur dur d'être un louveteau [Palladium et Rajaa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 14:18

Jauges :
Force : 8
Agilité : 4
Endurance : 4

Dur dur d'être un louveteau

Il lui faut quelques secondes avant de se souvenir que le départ de Rajaa n'est pas totalement l'arrivée de sa solitude. Quelques secondes pour se rappeler que moi, je suis encore là, fiché à ses pattes en bon louveteau sagement immobile. Il acquiesce alors et confirme que nous sommes également sur le départ. Il va me laisser filer, cette fois. Peut-être pourrais-je faire un tour par le point de départ de la chasse ? Oh ... Quelle utilité, après tout ? Les chasseurs n'auront pas attendu que j'arrive, ils ne savent même pas que je suis là, d'habitude. Je soupire, résigné à avoir peut-être loupé ma seule chance de rencontrer enfin celui qui m'a donné la vie. Puis mon regard naïf capte un rictus sur le visage de l'adulte brun, et je réalise qu'il sourit. Oh ! Une émotion ! Je lui rends son sourire sans comprendre la raison de sa présence, jusqu'à ce qu'il me taquine ouvertement. Alors, tandis qu'il me pousse d'un léger coup de museau, mon sourire affiche un air complice même si au fond, je suis évidemment déçu.

- Oh non, tu n'es pas le chasseur que je cherche ...

Je prie pour qu'il n'ait pas entendu la fin, parce que c'est sorti tout seul et que je regrette amèrement. Espérant qu'il n'ait capté que le début de ma réponse, je fais mine de rien et j'avance dans les tunnels sans m'arrêter sur ma propre erreur, ce qui aurait pour conséquence de focaliser toute l'attention de l'adulte, pile sur le sujet que je ne veux surtout pas aborder. Finalement, je pars en trottinant. Palladium me suit sur quelques mètres avant que je comprenne son intention de me ramener chez maman. Alors je ralentit, même s'il n'avait pas grand effort à faire pour suivre mon rythme, et je me poste à ses côtés pour le restant du trajet. Pas chance, lorsque nous arrivons devant la tanière de ma famille, maman n'est pas là. Je m'arrête sur le seuil de l'endroit et me tourne vers Palladium.

- C'est ici que j'habite. Merci, Palladium. Pour tout.

Je reste là une seconde, gêné, à regarder un peu partout autour de nous. J'ignore si je dois attendre quelque chose, ou filer sans demander mon reste. Finalement, avec cette démarche timide du louveteau qui hésite quand à l'attitude à adopter, je rentre dans la fissure où ma fratrie m'attend sûrement, et je disparais dans la chaleur et l'obscurité réconfortantes de notre tanière.

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dur dur d'être un louveteau [Palladium et Rajaa] - Page 2 Qkci100/100Dur dur d'être un louveteau [Palladium et Rajaa] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Dur dur d'être un louveteau [Palladium et Rajaa] - Page 2 Qkci100/100Dur dur d'être un louveteau [Palladium et Rajaa] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Ven 10 Avr - 19:08

On s'arrête là Adriel? :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 18:21

Yep 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus