Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 18:58 | |
| - NOM : Allen. - Narcisse Impérial.
AGE : Quatre ans. SEXE : Mâle. MEUTE : Sekmet. RANG : Chasseur.
- Résumé du caractère :
Narcissique - Familier - Je-m'en-foutisme - Observateur - Agaçant - Amorphe selon la situation.
- Résumé physique :
Grand, fin, taillé pour la chasse, loup de Mongolie, cicatrice sur le museau.
- Lien vers sa fiche : Cliquez.
|
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 19:02 | |
| Les RP - En cours :
- Coincés sous terre. Mission || Atom, Palladium, Silas, Ébène, Brûme, Sageeth, Shibaan, Torka, Hige, Helya. - - ...
|
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 19:05 | |
| Liens
• Ebène - Rival. C'est toujours agaçant de voir quelqu'un qui est presque à son niveau. Ce qui est le cas avec Ebène. Rien de plus frustrant pour Allen, qui ne se gêne pas pour entretenir cette rivalité avec cet autre chasseur, sans pour autant être trop hostile. Il se contente de la lui rappeler à coup de remarques bien senties. « Puisque tu as l'air d'avoir besoin de preuves, très bien, jouons, j'espère juste que tu ne pleureras pas trop en te rendant compte que je suis bel et bien le meilleur.. »
• Atom - Pire Ennemie. On va pas chercher le pourquoi du comment, entre les deux, ça n'a jamais collé, ça ne colle toujours pas et ça ne collera jamais, c'est tout simplement viscéral. Moins il la voit, mieux il va. Dommage qu'ils soient de la même meute.
• Silas - Relation Houleuse. Il aura fallu d'une remarque. Une remarque pour que Silas ne supporte pas Allen, de plus son comportement n'aidant pas à améliorer les choses, le loup noir semble agacé rien que par sa présence. Sinon, le chasseur ne semble pas porter de jugement précis sur l'espion.
• Restless - Favorable. Elle sait comment s'y prendre avec lui. Pas que ce soit difficile de toute manière... Mais elle le flatte. Beaucoup. Beaucoup trop pour que ce soit naturel, et vrai. Mais Allen ferme les yeux là-dessus. Ça fait du bien quand quelqu'un lui lance des roses à sa place, donc il laisse couler.
• Tybalt - Négatif. Brute épaisse. Chien de garde. Membre de la Horde. Voilà ce qui vient à l'esprit d'Allen en repensant à ce loup. Il ne connait même pas son nom. Ce loup avait juste débarqué, comme ça, pour lui voler son rat, sous prétexte qu'il était plus fort. Il l'avait attaqué même, en guise d'avertissement, merci Allen et son arrogance..
Hé bien tout est libre, proposez ! :3 |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 20:12 | |
| Muaaahhh o/ Un lien &/ou un RP. Une idée ? :3 |
| En savoir plus | | En savoir plus | Mer 18 Fév - 20:22 | |
| Bien sûr Restou' ! Alors.. Ça pourrait être comme une bonne vieille guerre entre les deux, puisque ta louve semble brosser les autres dans le sens du poil, ça devrait le faire avec Allen, et après tout reste à approfondir.
Ebène, oui, tu as une idée de lien que tu aimerais avec mon loup ? |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 20:31 | |
| Anhw, Restless quand elle brosse elle décape, mais c'est toujours pour avoir quelque chose en retour eheh. Je sais pas, qu'est-ce que t'as à lui donner ? J'pensais à du rab' à la cantine, vu qu'c'est un chasseur, une autre idée ? :3 |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 20:34 | |
| Tu sais, pour Allen, être ami avec lui est le privilège ultime... Donc bonne chance pour ta louve, car ça promet. Mais oui j'pense que l'idée du rab' est pas trop mal, sale petit ventre à pattes profiteur ! èé |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 20:38 | |
| Pas vraiment, mais j'ai lu que tu aimais la chasse. Mon loup aussi, on pourrait être "ami" grâce à cela ou rivaux ? |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 20:43 | |
| Si ton loup est vraiment un chasseur hors pair alors va pour la rivalité, ça pourrait être amusant. |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 20:48 | |
| Ok, ça me va parfait. Je t'ajoute. |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 21:25 | |
| Je te propose un lien avec Frolay, jeune louve Esobek, chasseuse elle aussi. Je suis ouverte a toute sorte de lien donc si tu a une idée elle est la bienvenue |
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 21:54 | |
| Donc après avoir lu attentivement le caractère de ta louve, vu que c'est une jeune chasseuse d'une meute adverse, je dirai qu'Allen serait juste curieux à son sujet, mais que surtout son but ultime serait de la mettre à bout en alternant sarcasme et indifférence, mais après si elle arrive à le brosser dans le sens du poil - ce qui n'est pas trop dur - il pourrait y avoir un début de complicité ou quelque chose comme ça, à toi de voir ! |
| En savoir plus | Jeu 19 Fév - 17:31 | |
| Oui pourquoi :3, je pense que le flatter ne sera pas trop compliqué, et l'idée de complicité ensuite me vas, un RP pour les faire se rencontrer ? |
| En savoir plus | Jeu 19 Fév - 17:47 | |
| Va pour ! |
| En savoir plus | | En savoir plus | | En savoir plus | Jeu 19 Fév - 22:22 | |
| Pourrais tu commencer? Je ne peux pas ce soir sa devra donc attendre demain si c'est moi |
| En savoir plus | Jeu 19 Fév - 22:23 | |
| Pas d'soucis ! Tu as une préférence de territoire ? ^^ |
| En savoir plus | Jeu 19 Fév - 22:25 | |
| Nom fais comme tu le sens. |
| | | |
|
|