Nahira
Principal ☓ NOM : Nahira ☓ AGE : 3 ans ☓ MEUTE : Sekmets ☓ FICHE : ici ☓ FAMILE : Morte ☓ COMPAGNON : Aucun |
Secondaire
Nahira. Ah! La princesse de la colère. La haine est enfermée dans son cœur depuis ce combat qui lui à valut une cicatrise. Elle ce fait passer pour une louve sage, calme gracieuse mais ce n'est absolument pas le cas. Elle est tout de le contraire. Son histoire ne l'aide pas à cela. Ne l'aide pas a faire outre toute cette douleur dans son âme. Toute cette haine. Elle répond au nom de Nahira pour une raison apparente. Nahira signifie Haine. Elle portait à sa naissance un autre nom mais elle l'a changé dans son époque de grande solitude.
La solitude, est une des plus grande peur de Nahira. Bien qu'elle cache presque toute ses émotions la seule qui arrive à paraitre, c'est sa peur de la solitude. Une peur expliquée ( cf: histoire ) Si vous croyez que même une louve au fort caractère n'as pas peur de quelque chose, c'est que votre ignorance aveugle votre chemin. C'est d'ailleurs l'un des phrases favorites de Nahira.
La Coléreuse : En effet, Nahira est très rapidement de mauvaise humeur si l'ont lui cris dessus, si quelqu'un l'attaque, ou si juste elle n'arrive pas à faire quelque chose. L'énervement lui donne une force au combat lorsqu'elle s'acharne sur quelque chose, son adrénaline monte, et ses coups deviennent plus précis.
La Sage : Nahira n'est pas une lovue sage mais c'est un de ses camouflages pour paraitre légèrement plus importante. Elle n'aime pas ce qu'elle ignore mais adore ce qu'elle vois. Elle passe son temps à répéter cette phrase que beaucoup trouve juste
|
Histoire
:Il y a de cela 3 ans, dans des contrées sous la neige absolu. Naquis une petite louve au poil brun. Elle était très petite comparé aux deux autres. Et oui, elle avait deux frère. Mais deux frères, qui eux étaient déjà actifs.
Cette petite louve fut nommée Eressea. Surnommée la Solitaire, un surnom qui pourrait toujours lui aller si toute l'histoire ne s'était pas arrêtée à là.
Eressea donc, ne grandit pas en taille, mais en force; Agée de 1 ans, elle se démarqua de ses deux frères toujours occupés à se bataillés entre eux. Elle, elle était capable de chasser un lapin seule. Sans l'aide de personne. Soit vous me direz, un lapin ce n'est rien à 1 ans. Mais pour elle s'était déjà beaucoup. Beaucoup peut être même trop. Elle était très petite ne l'oublions pas. Il était beaucoup plus compliqué pour elle de chasser que pour les autres.
Mais il lui était plus facile de se cacher. Et en effet c'est ce qu'elle fit, lorsqu'un jour mauvais sa famille de solitaires fut attaquée par trois loups. Un loup au pelage noir et à la carrure imposante, une cicatrise forçait son œil gauche à se fermer. Un autre au pelage brun comme celui d'Eressea. Il était par contre beaucoup plus grand qu'elle et était du côté gauche du loup noir. Et enfin la troisième. Oui je dit bien la. C'était une femelle. Elle portait une énorme cicatrise sous le menton, son pelage blanc était maculé de sang. Comme si elle venait de tuer.
La mère d'Eressea s'était approchée de ses louveteaux . Et donc d'Eressea. La louve grise ( la mère ) d'un coup de museau poussa les petits vers un buisson. Et c'est là que la vie d'Eressea s'arrêta.
Tout d'abord son père pris place devant les trois loups en grondant et grognant. Ses oreilles étaient en arrières. Et son museau plissé en ride horizontales et verticales. Le loup noir gronda. Et chargea sur ce pauvre loup qui tait le père de Eressea. Le père tombea sonner. Mes deux frères se mirent à japper, et s'enfuir sous le regard inquiet de la mère louve. Eressea elle, était figée. Elle ne bougeait plus. Une peur s'imica dans son esprit. Quand elle entendit le bruit sourd du corps de sa mère tomber au sol, elle poussa un grognement et sortie du buisson. Ses oreilles s'étaient retournées vers l'arrière.
Elle se placa en face du loup noir. Un mélange de peur et de haine monta en elle lui redonnant le courage qu'elle était peut être en train de perdre. Son grondement fut plus fort que le premier. Mais les grands loups ne semblaient pas même la voir. Ils se moquaient d'elle. Mais pour combien de temps encore? Le loup noir stoppa son rire, et fixa Eressea. Il lui donna un violent coup de patte la renversant au sol. Et lui mordis la patte sans aucune raison. Eressea poussa un long cris. Une sorte d'appel à l'aide. Mais personne ne bougea. Brusquement sa vue se brouilla. Elle sentit que tout tournait autour d'elle. Elle allait mourir? Elle sentit la morsure devenir moins forte et elle entendis une sorte de "ploum" a son côté. Une langue passa sur son front. Quelqu'un lui attrapa la nuque, et elle partit. Laissant sa mère et son père gravement bléssés. Elle ne savait où elle allait mais s'était comme cela.
C'est donc comme ça que Eressea, qui changea son nom en Nahira devient guérrière dans un clan de brutes.
Code par Dagaana (c) 2015.