Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (105/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (100/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 27 Mar - 10:45

Heu...dans le genre plus petite, éventuellement déchirée, 'fin quelque chose qui marque la différence. Tu peux même la mettre plus foncée s'il faut c: keur
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 27 Mar - 20:08

Merci Koko tsais que en plus je galère 100 ans à essayer 100 typos différentes à chaque fois et j'suis jamais contente x)

Maëlstrom ► TADAM ! Bon j'espère que ça te plaira, sache que j'ai encore la version sans médaillon dans mes dossiers au cas où tu changerais d'avis :3 En tout cas je me suis vraiment amusée sur ta commande, ty !

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 817328redfoo

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 565766Maelstrom2

Delta ► Peut pas faire beaucoup mieux que ça làààà :x
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 20:43

Tu m'as manquer alors que je te sautais dessus sur la CB mais bon .

comment dire.

CEST PARFAIT IL EST GLORIEUX MON MORVEUX 8D , j'ai meme des diamants yeaaah 8D

Prenons le du tout au tout ce seras avec le medaillon 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 20:50

O.M.G IDC ! Je suis complètement fan de tes créations depuis deux ans déjà ... Diiis, tu m'en fais une, dis dis dis ? *-*
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 27 Mar - 21:53

Hihi contente que ça t'plaise Maël, j'ai pensé à tout t'as vu I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 606587608
Mais ouiiiiii mon petit Hopi I love you

Zrael ► Je suis trèèèèès satisfaite de mon travail et j'te dis merci parce que ça m'a pris réellement que 15 min tellement j'étais inspirée j'avais déjà trouvé le fond depuis une semaine 8D Et les photos collaient PARFAITEMENT avec l'idée que je me faisais de Zra' donc .. everything was perfect, ty *3*

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 964437redfoo

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 565669Zrael2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 22:23

Owi, trop bien ! Besoin de photos ou tu t'en sortiras ? <3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 27 Mar - 22:38

No problème darling, c'est déjà magnifique comme ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 22:50

J'aime beaucoup tes dernières créa' =)
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci20/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (20/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci14/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (14/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci20/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Dim 27 Mar - 23:41

NEF9IRPHNVOIP4RTNIVBUPHTJRB RENGVOIRNEBV
MAIS C'EST MEUGNIFIQUE PANDAA. *-* Merciii je le mets direct !
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 28 Mar - 7:57

Thaaanks everybody contente que ça plaise à tout le monde et merci pour vos compliments I love you
Hopeless, je veux bien des photos avec un léger descriptif de ce que tu aimerais comme ambiance etc. :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 11:19

J'adore ta signa Zrael, et ça me fait marrer de voir un loup si haut sur patte ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 18:45

Salut, je me demandais si tu as le temps, si tu pouvais me faire une signature pour le personnage que je vais incarner dans le forum que je construis.

Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit
Texte : Orion
Sous-texte :: /
Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Couleurs dominantes : dans les teintes, claires, douces
Caractère du personnage : ambitieux, volontaire, fier, généreux et charmeur
Couleurs des yeux : je ne les modifies pas, car on ne les voit pas vraiment
Autres : rien

Je te remercie en avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 21:05

Aloooooors :

Voilà les cinq photos que j'adore !:

Spoiler:

En gros, c'est un tout jeune adulte. Il ne découvre pas la vie, loin de là mais il a ouvert les yeux sur pas mal de choses, notamment son avenir. Il est très loyal envers sa famille & la défendrait quoiqu'il advienne, surtout Epsilon & Hige. En fait, j'aimerai une ambiance de "révolution", un peu sombre mais pas trop malfaisant, je ne sais pas si tu comprends ^^'
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 29 Mar - 21:50

Toxic ► Bordel c'est une des créa dont j'suis la plus contente dernièrement (même si je te cache pas que j'ai bieeeen galéré pour cette fucking brûlure x.x)

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 724912redfoo

I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 934427Toxic
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci68/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (68/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci79/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (79/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci85/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 45 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 29 Mar - 22:34

Wow. Just. Wow .___. Je veux la même. Je veux savoir faire les mêmes. Papa noëëël QAQ

Tu nous fais un tuto cicatrices/blessures mon chaton ? **
Sinon je veux bien ton psd pour voir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 22:36

Toxicité est dingue comme ça!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 23:05

Toxic il a le feu au cul en fait =o *sort très loin*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 23:15

Type : [x] Signature [] AVATAR [] Kit
Texte : Plume Rousse
Sous-texte : De deux maux il faut choisir le moindre est à mon avis des plus sensé.
Photos : http://www.deviantart.com/art/Drinking-Wolf-Stock-198935355 choisi parmi celle-ci, il faudrait adoucir la teinte "blonde/rousse" du pelage du loup pour obtenir celle que j'ai sur ma signa ou mon avatar =)
Couleurs dominantes : Des teintes bleuté, donc bleu foncés bleu clair j'aimerais aussi un jeu de lumière avec l'aide d'une "lune" qui reflèterait sa teinte sur le pelage de la louve.
Caractère du personnage : Attentive - Confiante - Curieuse - Digne - Douteuse - Énigmatique - Fidèle - Impassible - Jalouse - Nerveuse - Possessive - Rancunière.
Couleurs des yeux : bleu ciel
Autres : Donc j'aimerais si possible que tu coupe la moitié de l'oreille droite de Plume et que tu lui rajoute son collier en métal qu'elle a à cause des Traqueurs =). Je te laisse faire ce que tu veux au niveau de la signa', j'aimerais juste que celle là ai la même "texture" que la signa' d'Hige ou de ton personnage, Palladium =3 ou encore la bête =D

Voilà voilà je t'aime <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 9:15

*tape des poings sur la table* UN TUTO CICATRICES UN TUTO CICATRICES UN TUTO CICATRICES UN TUTO CICATRICES UN TUTO CICATRICES
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 9:35

Malheureusement Lei je ne garde jamais mes PSD What a Face
Mais pour les cicatrices je prends juste des photos de chiens déchiquetés et j'y colle des morceaux sur le loup D8
Plume je te fais ça ♡
Midnigt sorry mais je ne prends plus les commandes pour des forums exterieurs, je manque trop de temps désolée :/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant

:: Archives