Et bien, la personne qui me l'a fait découvrir n'est autre que Plume Rousse ! J'ai fait un bon moment avec elle du RP sur un jeu du nom de world of warcraft, puis elle m'a initié petit a petit au RP forum, d'abord avec un RP de la guerre des clans, puis avec AFF !
Bah déjà le fait qu'il y ai des gens pour RP, ce qui devenait de plus en plus rare dans l'autre forum, et ensuite j'ai trouvé l'histoire des jauges mais surtout du RP post-apocalyptique très intéressant
Et bien comme dit plus haut, j'ai d'abord commencé à faire du RP sur wow il y a environ deux ans, ce qui est je vous l'accorde plus facile que du RP forum. Puis il y a environ... 8 mois je me suis mis a RP sur des forums. Je RP donc actuellement sur deux forum de loups, et sur un forum de pensionnat style fantasy. Et je continue toujours le RP sur wow, bien sûr !
Franchement ? J'avais envie de pouvoir jouer un personnage sadique et manipulateur, le genre de loup qui serait prêt à tuer son père pour un lapin. Le RP "Mignon gentil" commençait à me lasser. Et puis, la horde me paraissait le choix le plus logique pour ce genre de RP. Et puis, soyons francs, les bonus des hordiens sont plutôt alléchants !
A vrai dire... Je n'y ai jamais pensé auparavant. Je pense que Likas permet de faire ressortir un côté de "connard" que je n'ai pas trop l'habitude d'avoir envers mes proches ou mes amis. Mais, en repensant à d'autres personnages de RP que je possède, il est vrai que ce "on-dit" est peut-être vrai.
Ce que je peux dire ? Bah, que les Esobeks et la Horde vont bientôt avoir des problèmes, car Likas s'est trouvé un esprit aussi fou et sadique que le sien !
Comment se sent-il ? Il n'a aucune relation avec un des membre. Pour lui, c'est un mercenaire, et il veut juste payer sa dette de sang, pour le fait que Skull l'ai laissé survivre. Et quand à mes plans, je tiens encore à vous laisser tout le plaisir de les découvrir en RP :3
Mmh... A vrai dire je suis en train d'y réfléchir. Un second personnage dans une meute sera sûrement envisageable, quand a une implication... Pour l'instant, je n'en sais trop rien. Je suis en train d'envisager de commencer à écrire une histoire suivie, que je posterai peut-être sur mes forums de RP dans les rubriques ateliers d'écriture, mais ce sera pour moi et les rares qui auront le courage de lire
Mais sinon, pas grand chose de prévu, non.
toute particule même, est en fait un canard. Chaque canard est composé
ainsi de suite. Tout objet est ainsi fratal.
couleurs, etc. Si l'être humain croit voir des objets différents,
cerveau de canard.
Merci ! Au plaisir de tous vous croiser en RP, et n'oubliez pas : Raptor Jésus vous observe
Verseau (20 janvier - 19 février)
Côté social : En février, vous avez pleinement conscience de vos potentiels énormes et ne supporterez guère qu'on tente de vous reléguer au second plan. Vous lutterez alors pied à pied pour obtenir la reconnaissance que vous méritez ami Verseau et doté des atouts majeurs qui marquent les esprits et semblent incontournables, irremplaçables pour ceux qui comptent sur vous pour avancer, progresser, aucun doute que vous parviendrez à l'emporter.
Côté cœur : Pas question de faire tapisserie ou de vous contenter de… Mais bien d'aller de l'avant et d'aborder le monde avec l'état d'esprit adéquat, celui qui vous permettra de transformer bientôt ami Verseau voire illico vos rêves en réalité !
Conseil : Vos ambitions davantage en relief ne le sont pas pour rien… C'est à vous maintenant de prendre le taureau par les cornes et d'entamer une ascension qui repose dans votre esprit et qui est bien mûrie.
Poisson (20 février - 20 mars)
Côté social : Depuis le 20 janvier, le Soleil boude dans l'ombre de votre signe et vous invite expressément à la réflexion. Des doutes et peurs vous assaillent ? Vous ne vous sentez pas en position de force et redoutez le pire ? Si certains ont pu être confrontés à des conflits en fin de mois denier et se sentir menacé dans leur intégrité, critiqué par rapport à leur image, à leur impact sur la société, vous aurez alors tendance à cogiter beaucoup (trop ?), à ressasser, à ruminer en février.
Côté cœur : Vous multiplierez les offensives de charme et pourriez faire mouche et des touches en dépit d'un Soleil en berne, d'inquiétudes qui vous obsèdent et de questions en suspens et qui pour l'instant restent sans réponse.
Conseil : Vous aurez envie de tout en février mais devrez cependant canaliser un peu vos désirs et réfléchir aux moyens employés pour que vos atouts ne finissent pas par se retourner contre vous !
Bélier (21 mars - 19 avril)
Côté social : Vous avez envie en février de déployer vos ailes. Vous entrevoyez une infinité de possibilités qui vous semblent désormais à portée de main. Un avenir nouveau qui se profile à l'horizon, le désir croissant de vous redéfinir ailleurs ou autrement, de franchir un cap en tirant les leçons du passé.
Côté cœur : Des projets plein la tête en février, et l'envie d'ouvrir l'avenir, de vous lancer de nouveaux défis ? Certes mais vous devrez pourtant retenir un peu vos ardeurs car Vénus tapie dans l'ombre de votre signe vous invite bien davantage à la réflexion qu'à l'action. Le temps sans doute de vous retourner un moment sur vos pas pour tirer les leçons du passé ?
Conseil : Vous aurez l'art de jouer avec les feux de passion dans le domaine amoureux ce mois-ci, avec brio. Profitez en pour mieux comprendre ce qui dans une relation est vraiment fondamental pour vus, afin de ne plus laisser d'assoupir ce qui est si important.
Taureau (20 avril - 21 mai)
Côté social : Vous vous mobilisez pleinement en février pour booster votre carrière et rester (ou vous positionner) sur le devant de la scène ! Vous miserez sans doute sur des appuis secrets pour vous soutenir dans votre quête et tenter alors de désarmer une adversité embusquée qui vous attend au tournant depuis longtemps ! C'est bien le mois prochain que vous saurez si ça passe ou ça casseami Taureau mais en février, vous mettrez tous les atouts de votre côté pour rallier les suffrages, plaider votre cause et ouvrir l'avenir à votre idée !
Côté cœur : En couple, le début du mois favorise les projets en commun et les plans inspirants à tirer sur la comète pour améliorer le duo et la vie de famille ! Célibataire, Saturne jette une ombre sur vos finances et vous oblige à réduire la voilure. Vous ne vous priverez pas alors de rêver et même de fantasmer (le 1er) sur des amours peut-être à portée de main ou de cœur mais qu'il faudra un jour ou l'autre songer à incarner et à vivre !
Conseil : Sans doute aspirez-vous à améliorer vos conditions de vie et à nourrir votre sensibilité au contact de relations gratifiantes. Comptez alors sur vos amisami Taureau pour vous soutenir et vous prodiguer de précieux conseils !
Gémeaux (21 mai - 21 juin)
Côté social : En plein boum ! Vous commencez le mois inspiré et prêt à tout pour avancer, larguer les amarres, prendre le large et donner de l'ampleur à vos activités effectivement en pleine croissance. Misez sur votre punch à tout casser et sur votre charme à tomber pour booster vos affaires en évitant soigneusement cependant ami Gémeaux d'abuser de votre autorité ou de vos atouts pour passer en force en ignorant les consignes de prudence que ne manqueront pourtant pas de vous envoyer des partenaires sociaux sans doute un peu irrités par vos démonstrations qu'ils jugeront très (trop) voyantes et pour certains un peu… Provocantes !
Côté cœur : Depuis juillet dernier, Jupiter vous aide à élargir vos horizons et à multiplier les contacts et rencontres agréables (voire plus si affinités) ! Vous évoluez jusqu'à juillet prochain dans une atmosphère propice à votre épanouissement relationnel et pourriez en février user de votre sens affûté de la communication pour vous relier au monde qui vous entoure ami Gémeaux mais également améliorer vos échanges avec vos proches !
Conseil : Vous avez l'esprit naturellement tourné vers l'avenir, mais vous devrez clore certaines situations pour mieux avancer.
Cancer (21 juin - 22 juillet)
Côté social : Comptez sur Jupiter pour favoriser vos demandes. Un peu moins sur Saturne qui tend à restreindre un peu votre marge de manœuvre en vous imposant depuis la fin décembre des tâches et responsabilités additionnelles qui vous obligent à assurer, un peu moins à espérer décoller et ouvrir vos ailes ! En février, vous serez pourtant guidé par un rêve, un idéal qui vous inspire et souhaiterez élargir vos horizons et repousser vos limites. Vous jouirez d'une bonne presse auprès de vos pairs et des autorités en place et vous montrerez souvent convaincant.
Côté cœur : Vous vous interrogez en février sur le sens de votre destinée et vous posez sans doute pas mal de questions sur les schémas que vous avez tendance à reproduire que ce soit en amour, en affaires ou sur le plan de votre évolution personnelle. Des interrogations sur votre approche de la vie qui s'imposent peut-être depuis le début de l'année ami Cancer et devraient trouver réponse avant la mi-mars !
Conseil : Une haute idée de votre métier et de la mission à accomplir vous aidera en février à dépasser les freins et à rallier peut-être les suffrages de celles et ceux qui attendent beaucoup de vous
Lion (22 juillet - 22 août)
Côté social : Depuis juillet dernier, Jupiter vous invite à exprimer plus largement votre soif de nouveauté, de tenter d'autres expériences et d'élargir vos horizons. En février, surfez sur les rayons d'un Soleil favorable à vos échanges pour clore un débat sans doute entamé les mois dernier et qui traîne en longueur depuis un moment. Si des négociations tendent en effet à s'éterniser et si vos interlocuteurs jouent avec vos nerfs, attendez-vous à ce que les affaires reprennent bientôt. Ne négligez alors aucune piste et aucun argument pour faire évoluer la situation dans le bon sens ami Lion, celui de l'ouverture !
Côté cœur : Saturne tend à calmer vos élans depuis la fin décembre 2014. L'austère planète s'est en effet immiscée dans le domaine de votre thème dédié à vos amours ami Lion et vous pousse alors dans vos retranchements ! Pas question sous la coupe de Saturne de survoler le sujet mais bien de vous interroger sur le fond et surtout sur la nature de vos engagements ! Il est donc temps d'analyser en détail les raisons (bonnes ou mauvaises) qui déterminent vos choix et de passer au crible vos comportements, votre approche du lien !
Conseil : Vous ne manquerez ni d'atouts ni d'énergie pour relever les défis en février mais seriez bien inspiré également d'entretenir vos échanges et de ménager vos interlocuteurs si vous comptez naviguer en mer agitée le mois prochain sans perdre la boussole et surtout… Votre cap !
Vierge (23 août - 22 septembre)
Côté social : Vous aurez du pain sur la planche et des défis à relever d'ici à la fin mars où le ciel vous presse de gérer l'évolution de vos affaires et un quotidien exigeant. Vous disposerez en février d'un discours offensif qui devrait vous aider à rallier les suffrages, à apaiser les tensions du mois dernier et à mettre tout le monde (ou presque) d'accord ! Depuis juillet dernier, vous montez des projets, peaufinez vos plans et stratégies qui devront être fin prêts ami Vierge pour aborder votre remontée annoncée vers la lumière.
Côté cœur : Si des différends avaient pu surgir en janvier entre vous et votre partenaire, vous aurez sans doute à cœur en février de les aplanir ou tout du moins d'arrondir les angles et de réchauffer les liens pour ne pas laisser la sinistrose s'installer et dévorer votre intimité.
Conseil : Un mois de transition en un début d'année agité et un mois de mars qui promet de l'être encore plus ! Profitez alors de cette pause (toutefois très relative) pour négocier au mieux ce qui vous paraît juste et éviter de laisser s'enliser les situations qui vous mettent à cran. Difficile mais loin d'être impossible !
Balance (23 septembre - 22 octobre)
Côté social : Vous redoublez de créativité en février ami Balance et votre activité exaltée pourrait bien faire la différence. En effet, depuis juillet dernier, Jupiter tend à favoriser l'émergence de nouveaux projets d'envergure et vous donne envie d'ouvrir vos ailes, de toucher un plus large public, d'étendre votre clientèle ou d'impressionner les foules. Vous disposez pour parvenir à vos fins d'un réseau ou d'alliés puissants qui vous prodiguent de bons conseils, vous soutiennent sur bien des plans et vous aident à passer à la vitesse supérieure.
Côté cœur : Vous débutez le mois plutôt inspiré et bien décidé à embellir votre quotidien. Après une fin janvier un peu en berne, vous aspirez à booster votre quotidien et à redonner du souffle à votre couple ou à sortir de votre bulle pour nouer de nouveaux contacts enrichissants.
Conseil : Un mois pour vous imposer en charme et en douceur en pétillant sans trop faire d'étincelles qui sinon pourraient se retourner un jour ou l'autre contre vous et vos intérêts !
Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Côté social : Très absorbé par vos amours et votre envie de toucher les sommets, vous userez de vos sens affûtés en février pour réveiller une créativité qui pourrait vous permettre de développer votre activité ou de dénicher le job de vos rêves. À moins que vous n'usiez de votre imagination pour développer une activité artistique en parallèle.
Côté cœur : Si la fin du mois dernier vous avait confronté à des doutes ou frustrations sur le plan affectif, vous devriez en février renouer avec un idéal ou tout du moins tenter d'élever les débats et de vous reconnecter avec succès à une version de l'amour qui vous inspire ! Vous parviendrez d'ailleurs à trouver des solutions originales pour gérer l'intendance, les problèmes liés à votre installation mais également les échanges avec les proches ! Le quotidien vous semblera a priori moins lourd à porter et vous pourrez alors vous consacrer à l'élu ou tout mettre en œuvre pour dénicher l'âme sœur !
Conseil : Un mois où votre créativité devrait vous valoir de grands succès mais pas vous empêcher de vouloir prendre prioritairement du bon temps ! Pourquoi pas si vous continuez en parallèle à soigner votre réputation grandissante !
Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Côté social : Vous serez vraisemblablement mobilisé sur le terrain du quotidien et des soins, de l'attention à porter à la famille pour améliorer vos conditions de vie et vous épanouir au sein d'un clan qui devra désormais tenir compte de vos besoins et pas seulement compter sur vous… Pour tout ! Si vous travaillez en cercle fermé, vous mettrez les bouchées doubles en février pour affirmer votre autoritéami Sagittaire et obtenir la reconnaissance de vos talents !
Côté cœur : La fin janvier a pu vous éprouver et tester vos limites sur le plan familial où des colères rentrées vous poussent à bouillonner intérieurement et à affronter des conflits qui vous obligent à regarder la vérité en face. En février, vous commencez pourtant à toucher du doigt ce qui vous tente et à concevoir une forme de vie à laquelle vous aspirez depuis longtemps !
Conseil : Un mois favorable au dialogue, aux ouvertures et aux conclusions positives. Profitez de cette zone de moindre turbulence pour avancer d'un pas en attendant les secousses annoncées pour le mois prochain qui promet d'être agité !
Capricorne (22 décembre -19 janvier
Côté social : Vous ne manquez ni de détermination ni d'arguments pour plaider votre cause et vous pouvez compter sur le tandem Vénus Mars pour faire passer vos messages en douceur mais pas sans une fermeté que vous saurez imposer sans heurter les sensibilités alentour ! Profitez de ce temps de relative accalmie cosmique pour accélérer le mouvement et tenter d'obtenir ce qui (tout du moins d'après vous) vous revient de droit.
Côté cœur : Si le mois dernier s'est achevé sur une note un peu amère, le début février vous reconnecte à vos rêves et vous donne envie d'y croire. Vous profitez de l'influence de Vénus pour vous relier au monde qui vous entoure et faire passer vos messages en douceur. C'est le moment de resserrer les rangs avec les proches si vous sentez que les frustrations ou malentendus pèsent sur vos échanges et de tout mettre en œuvre pour élever les débats !
Conseil : En février, avant d'affronter les tempêtes du mois prochain, veillez à mettre toutes les chances de votre côté de convaincre sans trop bousculer l'entourage et alors espérer bientôt tirer en beauté votre épingle d'un jeu un peu dangereux !