Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Birthday Party !

 Livre d'or

Destin

Fiche de personnage
force:
Livre d'or Qkci100/100Livre d'or Qkci  (100/100)
agilité:
Livre d'or Qkci100/100Livre d'or Qkci  (100/100)
endurance:
Livre d'or Qkci100/100Livre d'or Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 4 Fév - 21:24

Livre d'or


Un an. Cela fait déjà un an que nous sommes tous ensemble, unis et soudés. Et nous voulions fêter ça, le partager, tous ensemble sur un même et unique topic. Racontez nous ce que vous voulez ici, ce que vous pensez du forum, comment vous êtes arrivés ici, ce qui vous a plu, et peut être ce qui vous a moins plu, ... Laissez un mot à vos amis, une petite trace de votre passage sur les terres d'AFF, ... Mais sachez qu'on ne vous oubliera jamais, tous autant que vous êtes. :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 1:07

Hey ! J'inaugure le livre d'or en pleine nuit ! C'est tellement moi ... Razz

Joyeux premier anniversaire à ce superbe forum, et merci à tous ceux qui le maintiennent si attrayant ! Je suis arrivée là une première fois pour partir bien rapidement. A l'époque je ne parvenais pas à m'intégrer et je n'avais pas suffisamment de temps irl pour bien me poser sur chaque système de jeu. Je ne comprenais pas assez vite et ai décidé de partir. Je suis finalement revenue, et vraiment je ne regrette rien ! Je suis très heureuse d'être revenue, et je m'amuse énormément ici !

Je félicite le Staff pour ce nouveau design et ce nouveau chapitre, qui me fait énormément penser au roman que je lis actuellement : Enclave. En passant si quelqu'un connait, qu'il vienne devenir fou en mp avec moi *^*

Bref ! Joyeux Anniversaire à AFF !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 12:58

Hola ~
Je viens signer le livre d'or moi aussi. ... Eh bien, que pourrais-je dire ? Je suis ici depuis Mai 2014, ce qui fait de moi une belle vieille déjà ! Razz Eh puis,  le forum n'a pas changé d'un poil - côté ambiance. J'ai vu de nouvelles têtes, il y en a qui sont partis, y'a eu des hauts, des bas, des histoires. Et puis le forum a évolué, le staff a toujours trouvé encore plus de nouvelles intrigues ...

Brefouille.

Je n'avais jamais testé le RP avant AFF. Si si, AFF est mon tout premier forum de RPG ! Alors merci de m'avoir fait découvert cette passion, AFF ! **

Et puis, AFF m'a apporté beaucoup d'autres choses aussi. Je ne pourrais pas tout lister ici, hélas.
Juste joyeux anniversaire AFF ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 15:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! =D, franchement je suis toute émue, certes je n'ai pas été là depuis le début mais ce forum me tien réellement à cœur, et de voir qu'il continue de s'épanouir me rend en quelque sorte "heureuse" (ouais j'ai du mal à trouver mes mots =p), en tout cas je ne remercierais jamais assez le staff pour tout le mal qu'il se donne pour ce forum qui est tout simplement génial, personnellement j'y ai fait de superbes rencontres dessus et je continue d'en faire =p. En soit AFF reste et restera sûrement le seul forum où j'accroche réellement =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 17:28

HAPPY BIRTHDAY
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Livre d'or Qkci100/100Livre d'or Qkci  (100/100)
agilité:
Livre d'or Qkci100/100Livre d'or Qkci  (100/100)
endurance:
Livre d'or Qkci100/100Livre d'or Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 6 Fév - 8:58

Joyeux anniversaire à notre beau forum ! Very Happy Jamais je n'ai autant accroché à un forum RPG qu'à celui-ci, grâce à l'ambiance toujours sympa, au staff qui se démène toujours pour être à l'écoute des autres et nous sortir des MAJ de qualité, et à tous les membres qui sont toujours là pour donner un coup de patte à ceux qui en ont besoin :1839924927:

Merci à AFF pour m'avoir permis de faire de nouvelles rencontre, et de m'avoir redonné la motivation à RP et à grapher plus souvent 8D Voilà 10 mois que je suis avec vous et je compte bien en rester quelques dizaines de plus o/

Encore un joyeux anniversaire à notre magnifique forum ! Livre d'or 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 9:55

    Je ne suis pas arrivée depuis longtemps mais j'ai déjà pas mal d’expérience dans le RPG ! J'ai connu beaucoup de forums et différents, et je dois dire que celui-ci a vraiment quelque chose en plus.

    Le contexte et les événements sont vraiment bien travaillés tout comme les systèmes de dés et même si j'ai encore du mal à comprendre certaines choses, je reste impressionnée par la qualité du scenario et la façon dont le forum est géré. Je dis donc bravo et félicitions à ses créateurs et ses gestionnaires !
    Longue vie à AFF et joyeux anniversaire ! :4099877898:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Livre d'or Qkci24/100Livre d'or Qkci  (24/100)
agilité:
Livre d'or Qkci18/100Livre d'or Qkci  (18/100)
endurance:
Livre d'or Qkci23/100Livre d'or Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 21 Fév - 1:24

Ça fait un peu mégalo de signer son propre livre d'or, mais je ne peux pas rester muette après tout !

Tout d'abord, merci pour tous ces beaux commentaires qui me vont droit au coeur, ça me fait très plaisir ! :313107741:

AFF, c'est l'histoire d'un an, déjà ! J'ai pourtant l'impression d'avoir ouvert ce forum il y a peine quelques mois ! Je suis très émue de voir qu'AFF a tenu bon et aujourd'hui est encore très actif. Et pour ça je n'aurais qu'un mot à dire : Merci !

Merci à tout ceux qui le font vivre, aussi bien dans le staff que vous tous, chers membres, chers joueurs qui avez pris le pari fou de mettre le nez dans cet univers. De venir vous faire martyriser par Destin ! De faire grandir et évoluer un forum qui ne serait rien sans votre implication, votre motivation et votre goût pour le jeu écrit.

AFF c'est une grande aventure que l'on partage. C'est aussi l'histoire de belles rencontres et de super fou rire ! Merci à tous d'avoir fait ce pas (de souris en l'occurrence mais on se comprend !) et d'être entré avec nous dans cette épopée qui, je le souhaite durera !

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine mes amis !

:4099877898:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Livre d'or Qkci105/100Livre d'or Qkci  (105/100)
agilité:
Livre d'or Qkci105/100Livre d'or Qkci  (105/100)
endurance:
Livre d'or Qkci105/100Livre d'or Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 21 Fév - 11:02

HAPPY BIRTHDAY!

Franchement, je ne regrette pas d'être venue ici, meilleur fofo du monde! je suis in love! j'ai rencontrée tellement de gens simpa et puis tout est super cool ici! des systèmes de jeux au contexte! en plus je suis amoureuse de mon tybaltou et je risque pas de vous lâcher de si tôt! Je vous n'aime tous! et petite d'édicasse à mon ishamou, 10 jour sans toi ça va être dur! JE TE NAIIIIIIIME!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 13:33

Joyeux anniversaire et longue vie à ce magnifique forum !
Bref je ne vais pas écrire un pavé mais je ne suis là que depuis deux semaines et je dois dire que je ne regrette pas d’être venu. Le staff fait un travail formidable, il y a beaucoup de membres actifs et l'ambiance est super sympa. Que demander de plus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 20:20

Ca fait presque 1 ans je suis sur ce forum, et c'est mon tout premier (vrai) forum de RP, et je doit dire que je ne suis pas déçu. C'est comme ça que j'ai découvert que le RPG par lieu n'était pas si dérangeant. En plus, l'ambiance et bonne et quasiment chaque jour il y a un nouveau membre. J'espère qu'AFF continura ainsi, avec toujours autant de choses qui nous surprennent et avec des contextes incroyables. Livre d'or 1790948623
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Livre d'or Qkci13/100Livre d'or Qkci  (13/100)
agilité:
Livre d'or Qkci5/100Livre d'or Qkci  (5/100)
endurance:
Livre d'or Qkci9/100Livre d'or Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 23 Fév - 18:41

J'ramène ma pomme ! (Pomme = Apple = Appledore, vous voyez le délire 8D)

Bon. Ça fait un moment que je me dis que je vais poster ici, mais en fait je n'avais pas réalisé à quel point je ne sais pas quoi dire. AFF, c'est un an, de rp, de fun, d'amusement, d'émerveillement (lors des premières MAJ je m'en souviens *^*). Et voilà, en arrivant ici, je me rappelle m'être dit que ce forum allait être comme tous les autres, que j'allais y rester une semaine, deux à tout casser. Eh bien non. AFF est tellement différent du reste, je ne sais pas comment l'expliquer. Ce n'est pas tant par le concept et les coups bats du Destin, mais aussi par sa constitution, avec le staff et ses membres. J'ai rencontré (parfois re-rencontré) tellement de merveilleuses personnes ici. :313107741: C'est l'un des rares forums où j'ai su m'attacher et surtout rester, ce qui est un exploit. Je ne regretterai jamais d'être arrivée ici, je ne regretterai jamais toutes ces rencontres, je ne regretterai jamais ces heures passées à m'engueuler avec mon pc car il voulait pas m'afficher la page du forum, ou à m'engueuler dans ma tête avec le staff parce que les MAJ étaient trop longues (bon même si au final c'était trop beau maygod.) (mais bon maintenant je m'engueule dans ma tête avec moi même lors des MAJ, imaginez le truc Livre d'or 606587608). Enfin bref, je ne sais pas quoi dire de plus mise à part vous remerciez, tous, puis surtout Empress pour avoir créé le forum et Yroen, Helya, Sageeth, pour avoir grandement aidé à son agrandissement à ses débuts alors qu'il ne comptait qu'une petite dizaine de membrounets. Maintenant on est plus d'une centaine, dont peut être une bonne moitié active, ce qui est extraordinaire, alors juste merci. Merci à tous. Livre d'or 2519405657

Petit anecdote quand ce message
sera dans les bonus: Il a été posté le 23 février 2015,
soit un an après mon inscription du 23 février 2014,
et c'est mon 3ooo ème message. jaime
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Livre d'or


 :: Archives :: Birthday Party !