Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Hello, Je suis à la recherche de courageux loups pour rencontrer -et plus si vous êtes toujours en vie - mon affreux loubard ! Proposez vous, et on verra ce qu'on peut faire :2176152401: clique pour voir ma fiche !
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Jan - 12:12
Moi je veux bien un lien !! Entre "fou" on devrait s'entendre (même si Elerinna n'a pas vraiment de problème x3 enfin si l'envie t'en prend , va lire ma fiche tu comprendra )
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Jan - 21:42
Pourquoi pas un petit rp entre nos deux louploup, je suis d'accord avec toi entres personnages un peu dérangé il devrait s'entendre !
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 26 Jan - 17:33
oui XD tu le commence ? :o
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 27 Jan - 18:55
Si tu veuxoui
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 27 Jan - 19:03
merchii *^*
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 30 Jan - 19:15
Bon je n'arrive à rien je suis pas inspirée du tout... Je préférais que tu commences