Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
horde. 4 ans et demi. aveugle. » Tu me calmes. À tes côtés, je me sens autre, différent. Je garde cependant une certaine marge, car ma patience a ses limites. Tu ne me parles pas beaucoup, mais tu m'apaises de par ton regard, tes gestes, ta respiration. Rien d'amical en soi, je reste neutre avec toi. À compléter.
NOM
son lien
Description du lien.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 19:07
Vous pouvez poster si vous désirez un lien avec mon bâtard. ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 19:15
Mwa je veux un lien parce que je trouve tes codages trop classe ♥ *meilleure raison au monde*
Et aussi parce que, avouons le, ton personnage est carrément classe.
Si tu veux savoir quoi que ce soit sur mon loup, je te renvois ici ! c:
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 19:20
Merci à toi, héhé. Tu vois un lien qui t’intéresse dans ceux que j'ai déjà décrit ? Ou bien tu as une autre idée en tête ? Si c'est pas le cas, je tâcherai de trouver quelque chose d'épique demain, là j'suis crevée. ~
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 19:24
Je serais bien partis sur quelque chose tel que la sérénité... Mais un lien autre m'irais aussi ! Je peux donc patienter le temps qu'il faut, pour qu'on y réfléchissent ;3
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 19:36
Parfait, je note. La sérénité me convient. Je te laisse gérer du côté de ton Hordien. ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 20:59
Parfait ♥ On se fait un RP pour approfondir tous ça ? :3
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 21:04
Yep, of course. Une idée de lieu, contexte ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 12 Jan - 0:43
Hum... Pas vraiment, tout me va ! Hélas le sommeil ne me permet pas vraiment de trouver d'idées claires... Je te laisse donc le soin de décider selon tes envies des moments c:
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 12 Jan - 12:36
Dans ce cas, est ce que les Terres du Nord te tentent? Peut être le Styx?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 12 Jan - 18:52
Si cela te dit, un lien serait avec plaisir. Au passage j'adore ton Louloup.
Dans la forêt des pendus ? C'est un endroit que j'apprécie tout particulièrement. Ensuite, je pense que pour le contexte, mieux vos faire au feeling en gardant en vue l'objectif, sauf si tu as d'autres idées c:
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Jan - 19:31
Et bien, j'ai quelques idées : - J'ai remarqué que ton lupin était plutôt calculateur et impassible. Nos loups pourraient tenter de s'évaluer l'un l'autre, ce qui créerait entre eux une ambiance de défi, de celui qui arrivera à déceler le premier la vérité sur l'autre. - Sachant que je ne sais pas si la première idée collera avec ton personnage, sachant qu'il parait bien solitaire pour jouer à ce jeu, j'ai pensé également que ton lupin pourrait avoir quelque chose qui intéresserait Restless. Elle te collerai donc pour obtenir ce qu'elle veut, tentant plus ou moins d'évaluer ton loup sans jamais vraiment y arriver vu le caractère de ce dernier.
Voilà, si tu as d'autres idées n'hésite pas.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Jan - 20:52
Sora; Parfait, ça me va. Tu préfères commencer, ou je m'y colle ? Restless; J'apprécie ta première idée, mais Caïn n'est pas du genre à s'intéresser autant aux autres. Pour ce qui est de ton deuxième lien, j'aime beaucoup, il est intéressant huhu. Mon bâtard, de son côté, sera distant et en incompréhension face à ta louve. À développer donc. Je rédigerai le lien dans la semaine. ♥ Un RP pour mettre un point sur tout ça ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Jan - 22:02
Parfais ! Il faudrait juste déterminer ce qui intéresse Restless... Un secret, une info', un objet .. Je ne sais pas trop ce que possède ton loup. Pour le lien, je rédigerai le mien egalement. Pour le RP, avec plaisir. Tu voudrais commencer ou je le fais ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Jan - 22:54
J'ai pensé à plusieurs choses. Eh bien, étant donné que Caïn est un solitaire qui vadrouille et erre sans tenir compte des propriétaires des terres, ses oreilles doivent en avoir pas mal entendu. J'entends par là qu'il pourrait avoir des informations qui pourraient intéresser ton espionne sur les autres meutes. Autrement, on pourrait penser à quelque chose de plus personnel et de plus caractéristique à ta louve. Y a t'il quelque chose dans ton histoire que pourrait posséder Caïn ?
Pour le RP, c'est comme tu veux. Si ça ne te dérange pas, à toi l'honneur?