Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Calamité. ϟ don't be too optimistic.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 1:18

bvn
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 18:18

(censuré.)

SOIT, bienvenue à toi jeune padawan. j't'aime pas, personne t'aime ici. j'rigole. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 19:28

Oh bordel *pleure de joie*

BIENVENUUUUUUUE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 11:22

Petit up ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Jan - 23:12

Voilà j'ai fini! Plus que le kit et tout est ok. Désolée de prendre tant de temps uhu.
Merci les gens, et merci Sageeth d'avoir répondu à ma question. (:

Moi aussi je t'aime ma chère amie incomprise. 8D

EDIT: j'ai pris un LDD en attendant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Calamité. ϟ don't be too optimistic. - Page 2 Qkci13/100Calamité. ϟ don't be too optimistic. - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Calamité. ϟ don't be too optimistic. - Page 2 Qkci5/100Calamité. ϟ don't be too optimistic. - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Calamité. ϟ don't be too optimistic. - Page 2 Qkci9/100Calamité. ϟ don't be too optimistic. - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 19:53

Hey ! Juste pour prévenir que ce soir je n'ai pas le temps de te valider, mais je ne t'oublie pas et m'occupe de toi ce week end, si quelqu'un ne s'est pas occupé de ta validation avant ! :313107741:

EDIT: Finalement j'ai eu le temps de valider ta présentation ! Tu reçois donc ta couleur noire et ton rang de Solitaire. Je t'invite à générer ta fiche de gestion dès maintenant dans cette catégorie ! J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous. Smile Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider !

Ton nom de lune est Phénomène Inexplicable !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Calamité. ϟ don't be too optimistic.

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations