Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Voila je suis nouvelle sur le fofo :3 Et j'ai qu'une envie ; RP ! Mon loup n'est pas très ... commode, ni sociable mais n'a rien d'un psychopathe. N'ayez pas peur :3 Il est : Fidèle - hostile - un peu violent - impulsif - de nature calme - courageux - téméraire - taciturne
Merci a ceux qui se proposerons ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Jan - 21:48
Si un rp avec une louve ayant un physique qui sort de l'ordinaire t'intéresse, je suis partante =p
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Jan - 21:51
Oui ca m'interesse Le miens aussi a un physique assez spécial x) Il apprécie assez les femelles. Enfin, c'est la seul chose qui l'intimide ^^".
Merci j'ai pus lire ta fiche :3 ! Très intéressante comme louve ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Jan - 22:39
Merci ^^ j'ai aussi lu la tienne, je pense qu'on pourrait faire quelque chose =), après je préfère tout de même faire les liens au feeling ^^, cela te dérangerais de commencer le rp ? =p
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Jan - 22:44
Non ca ne me dérange pas au contraire C: Et bien sur pour les liens au feeling ! Je le fais où je veux donc :3
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Jan - 22:45
Oui, sauf en territoire sekmet =D ! Je répondrais demain où vendredi au plus tard, ça dépendra de combien de temps prendront mes révisions =)