Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée]

Destin

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci100/100Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci100/100Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 2 Mar - 1:35

Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] 140302012920807451
Une étrange mousse ...

Sur les parois de la cave pousse une nouvelle et étrange mousse. Cela commence à inquiéter certains loups ! Cette étrange mousse verte qui pousse ne pourrait-elle pas empoisonner le garde-manger ? Et la santé des loups ? Son arrivée commence à être problématique et les Esobeks aimeraient bien trouver une solution…

–––––

Les "Missions Meutes" sont de petites missions annexes et bonus ou malus lors de vos Rps.

Pour participer, il faut :
– Être Esobek
– Pas de rangs particulier à avoir

Limite de participants : 4
– Wakanda
– Kaïs
– Yroen
– Daria

Réussite de la mission :
– X points par participants (défini selon l'évolution de la mission)
– Ajout au garde manger (défini selon l'évolution de la mission)
– Autres possibilités

Échec de la mission :
– X points par participant (mais moins que si réussite)
– Perte au garde-manger
– Possibilité de chute de santé
– Autres possibilités

Lien vers la mission : Voir le sujet

Merci au participants de poster à la suite de ce message !
Toute information liée à cette mission sera postée sur ce sujet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 2:00

Je participe ! ( j'ai commenté c'est correcte ? )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 9:12

Je participe aussi !  Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] 1009130606 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 2 Mar - 9:52

Je participe aussi Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci24/100Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci  (24/100)
agilité:
Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci18/100Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci  (18/100)
endurance:
Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci23/100Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:47

Merci tous les trois, je vous ajoute ! =)
Vous pouvez commencer à répondre au sujet si vous le souhaitez, il n'y a pas d'ordre de passage pour le moment Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 16:37

Puis-je m'incruster ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci24/100Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci  (24/100)
agilité:
Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci18/100Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci  (18/100)
endurance:
Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci23/100Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 3 Mar - 16:42

Oui, bien sûr ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 18:45

Oooh quel dommage il y a déjà 4 participants... Je demande quand même, on ne sait jamais...
Je peux participer aussi? QwQ
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Mai - 22:39

Et voilà ! Mission accomplie avec brio je dois dire !  Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] 3352768257

On veut les récompenses ! Les récompenses ! Les récompenses !  :468309632: 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 18 Mai - 18:35

Oui ça y est c'est terminé ^^

J'ai hâte de voir le résultat de cette mission assez endurante et surtout très salissante lol Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Mai - 19:29

Haha oui ! On veut les récompenses ! Envoyez les confettis et les cookies !  Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] 2553472791 
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 18 Mai - 19:40

Bravo, vous avez relevé avec Brio la mission !

Réussite de la mission :
La racine étouffée, la mousse s'est rapidement éteinte. Décrochée des parois et sortie de la cave, la mousse a agit comme engrais sur vos terres et a attirée de nouvelles proies !

Gain de la mission :

+ 1 aux résultats de vos dés de Chasse (Le Malus Esobek passe à -1 uniquement sur le territoire Esobek jusqu'au 31 mai)

+ 2 Biches à ajouter au garde-manger

Yroen
+ 5 Force
+ 3 Agilité
+ 2 Endurance

Kaïs
+ 5 Force
+ 2 Agilité
+ 3 Endurance

Bravo encore pour avoir achevé cette mission !
Destin est fier de vous  :1132225039: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Mai - 21:12

Hourraaaaaa ! Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] 966882312 
Merci cher Destin si généreux !  Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée] 1676965587 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 18 Mai - 21:36

Whaou trop cool ! On a même un peu de nourriture ♥
Ca vaut vraiment le coup de faire des missions ^^

Merci =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission Meute Esobek : Une étrange mousse ... [Terminée]

:: Archives :: Archive des RPs