Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je gronde encore quelques secondes avant qu'Alweda ne comprenne qu'elle doit sortir de sa cachette. Elle me rejoint pour faire face au mâle, mais ne pense pas à parler. Elle le fixe avec avidité, je sais ce qu'elle veut. Sans retirer mes dents de leur position, je jette un oeil à Tybalt et Likas. Le combat semble s'éterniser, tant et si bien que je me demande s'il n'ont pas des choses à régler tous les deux. Peut-être qu'ils profitent de ce piège pour remettre les choses en ordre entre eux. Pourtant nous n'avons pas le temps pour leurs chamailleries, et en m'assurant qu'Alweda continuera de fixer notre proie sans en détourner le regard, je me relève légèrement pour tourner ma tête vers les deux mâles. Je lance un grognement signifiant "termines-le" à Tybalt, et il lance un violent coup de crocs dans les flancs de celui qui est censé être des nôtres. Je ne porte plus la moindre attention à Appledore, il joue parfaitement son rôle de mort et le regarder attirerait les soupçons. Je gronde, prêt à me joindre au combat pour y mettre fin, mais me retient pour reporter mon attention sur notre cible. Si je me joins à la bagarre, Likas ne devrait pas pouvoir s'en sortir vivant et cela nous ferait perdre en crédibilité. Il faut qu'il fuit et vite, au lieu de faire son malin et de chercher à atteindre Tybalt à chaque fois. Il commence à me taper sur les nerfs, et je reporte cet agacement sur Tybalt pour avoir l'air plus sérieux.
- Cesses de jouer ! Tue-le !
J'espère ainsi détourner l'attention de mon ami, pour que Likas saisisse l'opportunité et s'enfuit. De mon côté, déjà passé à autre chose, je toise Alweda de mon regard saphir, puis le guérisseur Esobek. Je claque des mâchoires près de sa gorge en plaquant les oreilles sur mon crâne, les poils hérissés.
- Debout.
Et alors que nous nous apprêtons à nous mettre en marche, je lance enfin un regard à notre jeune recrue. J'affiche un sourire psychotique en fixant Alweda, puis Reaven.
- Il me manquait une déco dans ma tanière, je prendrais sa tête quand nous serons rentrés. Surveilles celui-là.
Et sans un mot de plus, je me dirige vers Appledore pour attraper son échine comme je peux, tâchant de ne pas lui faire mal. Je le prends comme un louveteau, quoi que sa masse et son poids ne sont pas du tout les mêmes. Et je commence à le tirer comme je peux, tel le cadavre qu'il est, en suivant Alweda et Reaven. Tybalt nous rejoindra bien assez tôt, parce que déjà les grondements ont cessé. Je ne me retourne pas, mais je pense que Likas est parvenu à se sauver. Je fixe Reaven de mon regard abyssal. Au moindre signe qui pourrait me faire croire à une tentative de fuite, je lâcherais ma proie et fondrais sur lui sans la moindre hésitation.
[N'oubliez pas de faire passer le message à Yroen en prenant Likas comme émissaire. Édit': Nouvel ordre de passage pour terminer plus vite : Alweda, Reaven, Likas, Tybalt, Galaxie (:]
Isha relâche la pression sur Reaven, ce qui me fait grogner plus intensivement en direction du loup cloué au sol. J'entends des brefs aboiements, des ordres jetés en l'air par Isha qui demande à Tybalt d'en finir au plus vite, et c'est là que je me dis que c'est bientôt fini. Des heures d'attentes pour quelques minutes d'amusement, tu parles d'une récompense. Finalement, comme tous les autres, je fais bagage, prenant avec moi notre fugitif Reaven, nous repartons, notre mission désormais terminé. Quelques loups traînent derrière moi, et Isha revient près de moi en regardant d'un regard assassin Reaven. Il chemine à mes côtés, et je ne le quitte pas des yeux, grognant toujours plus intensivement à chacun de mes pas...
Le loup qui menaçait Reaven de ses crocs releva la tête pour aboyer à l’assaillant de Likas de tuer celui-ci. Le Guérisseur respira profondément, se rendant compte qu’il avait coupé sa respiration pendant que le piège était encore autour de sa gorge, mais n’esquissa pas un mouvement. Il ne laissait rien paraître de son état intérieur, se concentrant sur sa respiration délibérée pour écarter la peur et la panique qui tentaient de prendre le contrôle de son corps.
Un claquement sec retentit juste à côté de l’oreille de Reaven. En tournant le regard vers la direction du son, il vit que le loup aux yeux saphir avait redirigé sont attention vers lui, oreilles plaquées vers l’arrière et crocs ensanglantés à découvert.
“Debout.” dit-il sèchement.
Reaven s’exécuta lentement sans le lâcher des yeux, une patte après l’autre, avec des mouvements calmes et contrôlés. Il cherchait toujours un moyen d’échapper à ce piège, mais tous ces loups avaient l’air bien plus entraînés que lui, et tout ce dont il écoperait s’il s’enfuyait, ce serait de blessures, voire de la mort. Il n’y avait aucune échappatoire, son seul espoir était que Likas parvienne à s’enfuir et à prévenir les Esobeks de la situation.
Une fois le Guérisseur debout, le loup aux yeux bleus reprit la parole, s’adressant à son acolyte visiblement plus jeune et désignant le cadavre du Solitaire :
“Il me manquait une déco dans ma tanière, je prendrai sa tête quand nous serons rentrés. Surveille celui-là.”
Ces paroles envoyèrent un frisson d’effroi à travers le dos de Reaven, qui s’imaginait une tanière remplie de têtes de loups pourrissantes. Le loup plus âgé s’approcha ensuite du Solitaire et l’agrippe par l’échine, comme on le ferait avec un louveteau, non sans effort. Les trois loups se mirent alors en route, Reaven et la jeune louve en tête. Celle-ci ne cessait de grogner dans sa direction. S’il ne faisait qu’un faux pas, ce serait fini. Le Guérisseur sentait également le regard de l’autre loup peser dans son dos alors que tous trois avançaient d’un pas mesuré. Reaven regardait droit devant lui en marchant, occupé à rassembler tout son courage et sa détermination pour ce qui allait arriver ensuite si personne ne venait le sauver.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 11:19
Likas ne lâcha pas sa prise, même quand Tybalt lui fit un croche-patte pour le faire tomber, ce qui eut pour effet de faire tomber son assaillant lui aussi. Il entendit Isha grogner quelque chose au loin, mais Likas, le rage tambourinait à ses oreilles, n'entendit rien. Tybalt, visiblement lui aussi enragé, commence à lacérer le ventre de Likas, ce qui a pour effet de faire apparaitre une nouvelle giclée de sang. Le mâle noir hurle de douleur, relâchant le cou de sa proie. Cette dernière secoue la tête pour se remettre les idées en place, reculant légèrement. Puis, sans crier garde, il se jette de nouveau dans la mêlée, plongeant ses crocs profondément dans le flanc de Likas. La douleur est vive et atroce, et le reste du corps du loup n'est pas mieux. Dans ces conditions, il n'arrivera plus à se battre. Il reste collé au sol, vaincu, saignant abondamment. Comme allait-il pouvoir rentrer jusqu'à la cave dans cet état ?... Il grogna à Tybalt, ne quittant pas son rôle, de peur que Reaven les entendent encore :
Hé bien ? T'attends quoi ? Vas-y, achève moi...
Il ferma les yeux, tentant de maitriser un peu la douleur, mais n'y arrivant pas. Le sang chaud coule sur ses flancs, il coule malheureusement trop...
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 13:58
Sa avait dérailler donc moi j'attendai dans mon coin. Les loups avaient emmener Reaven et l'autre qui était au sol. Je pouvais aider Likas mais j'ai preferer faire demi tour moi aussi pour rentrer discrètement. J'allais pouvoir prévenir Yroen de se qui venait de se passer et il fallait que je fasse vite. Je ne pouvai rien faire d'autre de toute facon ils etaient tous trop fort pour moi qui ne suis qu'un simple espion.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 18 Jan - 13:13
[ Up Tybalt ! ]
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Fév - 16:45
Up
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 11 Fév - 17:41
(merde, au lieu d'ecrire la réponse j'ai éditer mon message précédent XD pardonner moi)
L'Ultimatum
F 48 | A 30 | E 30
Tu gronda, enragé. Tu entendis au loin Isha cracher quelques mots, mais tu les ignora, trop concentré sur likas. Celui-ci finit par lacher, et te foudroyant du regard gronda:
Hé bien ? T'attends quoi ? Vas-y, achève moi...
Les autres ne sont pas encore parti, alors tu esquisse un sourire et fait semblant de l'achever. puis tu te redresse, lui lance un regard noir et te retourne vers les brousaillent dans lesquelles tes coéquipier on disparu. Tu y pénètre, au trot et rejoins les autres, un peu boitillant tout de même. Tu ne quitte pas des yeux reaven qui semble perdu et continue ton chemin. (donner moi le trophée de la réponse la plus courte du monde XD)