Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 0:18

Aucun soucis Patte' : )

Tyrant, comme je savais pas si c'était toujours d'actu, voilà pour toi. Si tu ne le veux plus et bien... Ne le mets pas :p

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 784764Loupbrun2Tyrant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 19:37

x3 merci j'avais pas vu du coup, je la mets de côté tu verras quand elle arrivera Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 18:56

Coucou ma sageeth! Donc comme dit sur la chatbox je viens te voler =3, donc j'aimerais (si tu l'acceptes) te piquer l'avatar (le 7 ème dans les personnalisable) et la signature qui va avec, cependant pourrais-tu me faire des yeux vairons s'il te plaiiit ? =) Un œil bleu clair suivit d'un oeil vert, miciiii =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:29

https://2img.net/r/hpimg4/pics/861278Loupbrun5.png

Ce kit là ?
Il n'y a aucun problème, dès que tu as ton nom de la lune je m'y colle : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:30

Oui c'est celui là, miciiii =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 13:44

coucou c'est re-moi !

alors je suis finalement venue te piquer le 1er avatar d'ACDC, en noir et blanc. (a) je t'envoie l'adresse du forum par mp, sait-on jamais hehe. merci encore (8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 16:39

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Loupbr10

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Loupbr11

Impossible de changer correctement la couleur des yeux sur cette signa :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 17:07

Merci Sagy' =D, ne t'en fais pas c'est génial =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Jan - 18:44

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 235405BOBMORLEY

Je te pique celui-ci pour un autre (plusieurs ?) forum(s). ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 16:37

Woooah ! Est-ce que je peux avoir ce kit avec le nom d'Auriel et son nom de lune, Masque de Marbre ? =D :
    Spoiler:

Ce serait possible de lui mettre les yeux vert émeraude aussi ? Merciiii, tes créas sont magnifiques !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Qkci100/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Qkci  (100/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Qkci99/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Qkci  (99/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Qkci99/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 29 Jan - 20:21

Je sais que ça ne me regarde pas, mais j'utilise encore ce kit pour Nilaya :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 22:16

Coucou, merci pour les compliments : )
Il n'y a aucun soucis pour le vava Yan', tu l'utilises ou tu veux ^^ (tu connais the100 ?)
Après pour le kit c'est possible, mais comme l'a dit Nilaya, il est déjà utilisé sur le forum. Est-ce que cela gêne l'une de vous deux ?
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Qkci100/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 29 Jan - 22:28

ça me gêne un peu, mais si elle le veut vraiment, fais lui :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Jan - 7:31

Voui, je suis fan Sageeth ! **
/s'en va en portant son HS comme un baluchon/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Jan - 22:49

Et bien si cela t'embête il n'y a aucun soucis Nilaya, ce kit n'est donc plus dispo :3

Nouveaux arrivages, je viens de tester les avatars gifs et je suis plutôt satisfaite ♥
Si vous utilisez mes bébés par contre prévenez moi impérativement *3*

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 752014Damonfini ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 960127Derekfini ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 745508HOOKfini ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 202154LEGOLASfini ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 589008LEGOLAS2fini ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 13 849343SAGGYGIF

C'est du 200*400. Evidemment, pour mon avatar perso, interdiction de me le prendre *3*
Aussi j'en ferai sans doute de loups en LS. Et je ne prends toujours pas les commandes ! o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Jan - 23:18

Ouah, j'adore !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 7:42

Hook *q*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 11:19

C'est magnifique ! (en train de baver comme un lama devant la beauté de Legolas)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 11:25

Merci pour vos compliments :3
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Ven 6 Fév - 9:10

*3 plombes plus tard* Magnifique ces avatars **
Contenu sponsorisé
En savoir plus

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

:: Archives