Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

c a ï n × une ombre blanche, amorphe. un souffle d'hiver.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 23:28

Bienvenue^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 0:08

*est une crevette*
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
c a ï n  ×  une ombre blanche, amorphe. un souffle d'hiver. - Page 2 Qkci105/100c a ï n  ×  une ombre blanche, amorphe. un souffle d'hiver. - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
c a ï n  ×  une ombre blanche, amorphe. un souffle d'hiver. - Page 2 Qkci105/100c a ï n  ×  une ombre blanche, amorphe. un souffle d'hiver. - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 8:28

Hellcome Very Happy j'adore ta fiche *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 17:29

Bienvenue ! ^^ Mais pour répondre a ce message :

Caïn. a écrit:
Merci, mes crevettes.
Je crois que je terminerai l'histoire demain, voire cette nuit. En tout cas je me dépêche.

Je ne suis pas une crevette XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 20:59

Merci à vous.
Hybride, je t'assure que tu es une crevette. Prends exemple sur Freux et accepte donc ta destinée de crustacé.

J'ai commencé à écrire l'histoire, je la ferai par petites parties. Manque d'inspiration, aha.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 8:28

J'aime trop ta signa !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 9:11

oyé oyé bienvenue à toi ♫
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 10:52

Merci à vous deux, huhu.

Je pense avoir terminé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 15:56

Re j'ai lu l'histoire, je doit avoué que je ne les pas vraiment comprit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 16:34

Oh, je m'y attendais. J'dois avouer être partie dans un délire poétique. ._.
Je vais essayer d'améliorer ça, ou au moins de faire un listing des évènements importants dans sa vie. À vrai dire, je voulais laisser ce côté mystérieux, vague, aha.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 16:47

Non tinquiete, sa fait un style et sa donne encore plus envie d en savoir plus sur se personne, et j avais remarquer le côte poetique.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 17:47

Tant pis je suis un loup-crevette.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 8:34

Serafine, j'ai quand même rajouté deux-trois choses, histoire de renforcer la compréhension.
Hybride, contente que tu fasses enfin face à ton destin, huhu.

– Je préviens juste que je serai absente du 20 au 27. Donc en gros, je ne serai pas là la semaine prochaine. Même s'il y a une quelconque connexion là-bas, je ne pense pas prendre mon PC.

Paix, amour et crevettes. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 9:25

Ok je vais aller lire, moi non plus je serai pas la semaine prochaine mais l autre d apres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:03

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Very Happy J'aime énormément ta présentation, on boit chacun des mots que tu écris, je trouve ta plume vraiment belle. Surtout lorsque la lecture de ta fiche est accompagnée de la musique de ta signature ^^ Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Morsure du Serpent.

Au passage, j'aime beaucoup ton kit : )

Bonne soirée et joyeuses fêtes !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

c a ï n × une ombre blanche, amorphe. un souffle d'hiver.

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations