Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Synora

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 17:25

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 20:06

Bvn
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Synora - Page 2 Qkci24/100Synora - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Synora - Page 2 Qkci18/100Synora - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Synora - Page 2 Qkci23/100Synora - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 15 Déc - 20:46

Bienvenue Synora ! Synora - Page 2 4192479438
J'aurais simplement besoin que tu explique l'origine de ses yeux bleus (car anormal chez les loups sauf si origines canines, mais cela peut être du à un produit, la pollution, une maladie etc.) avant que je puisse te valider :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 0:57

Merci a tous au passage ! Et Empress merci pour ta remarque, j'arrange ça demain !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 23:23

Voila, j'espère que ce sera correct ! Merci encore ! Synora - Page 2 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 21:06

Bravo ! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 22:24

Bonsoir, bienvenue sur le forum : )
J'ai juste un problème avec ta présentation au niveau des jauges. Tu n'as distribué que 19 points. Je ne pense pas que ce soit voulu, du coup il te reste un point à distribuer ^^ J'attends ta réponse pour te valider (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 2:15

Voilà ! Désolée du retard x) !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 14:57

Présentation validée !

Il n'y a aucun soucis, c'était surtout pour que tu ne sois pas désavantagée en partant directement avec un point en moins ^^

Maintenant, tout est bon, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Coffre de Chêne.

N'oublie pas d'ajouter un kit à ton personnage au plus vite, si besoin une partie graphisme est à ta disposition, tu y trouveras du LS et des boutiques de kits (:

Bonne journée !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Synora

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations