En savoir plus | Dim 14 Déc - 12:35 | |
| NOM : Synora AGE : 3 ans SEXE : Femelle MEUTE : Solitaire RANG : / Si appartient à une meute ou Guérisseur AUTRES INFORMATIONS : / Des blessures, une maladie...
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 +3 parrainage Agilité : 9 Endurance : 6
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
D’un caractère méfiante, cette louve aura du mal à aller vers les autres, elle préfère de loin être seule que mal accompagner. Mais d’un naturel timide et renfermer elle semble chercher sa survie en premier lieu, mais elle sait aussi partager avec ceux à qui elle accorde sa confiance. Rancunière par nature elle aura du mal à pardonner à ceux qui l’ont blessée. Elle semble parfois juger les autres avant même les connaitre d’un simple coup d’œil. Elle essayera d’être le plus loin possible des conflits à chaque fois, afin de ne pas se mettre en danger.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Cette louve au pelage blanc comme neige, de la tête jusqu’au cheville, ces pattes grise, elle semble d’un naturel très agile et rapide. Ces pattes fortes pouvant au premier coup d’œil lui permettre de grands sauts. Elle a les yeux bleus azur comme le ciel surement a cause d'une trop grande exposition a l'eau, l'air et la terre polluer des environs. Sa queue d’une épaisse fourrure semblant lourde au premier regard, mais douce au contact. Mais il n’y a pas que sa queue qui est composé d’une épaisse fourrure, enfaite tout son corps en est recouvert de cette fourrure blanche comme la neige.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Cette louve blanche ayant toujours vécue seule, se battant toujours pour sa vie, cherchant abris, nourritures, eau. Toute sa vie elle fit des rencontres mais seulement éphémères, mais jamais elle ne sut si elle devait les suivre ou non, les autres loups pas patient visiblement pour pouvoir assurer leurs survie partirent sans elle. Elle avait l’habitude, de toute façon pour elle, un loup devait savoir se débrouiller seul dans ce monde ou le danger est partout.
La neige, qu’elle semble apprécier tant, collant sur son épaisse fourrure, courant dans cette neige pendant des heures et des heures. Pour dormir elle avait trouvé un arbre équipé aux grande branches et de nombreuse feuilles qui ne laissait pas la neige atteindre le sol, ou très peu. L’hiver la lutte pour survivre était encore plus grande, la nourriture était plus rare, le froid était un danger de plus, parmi tant d’autre, il fallait se battre pour sa vie. Les jours passèrent, elle savait qu’il fallait bouger, car les ressources dans son périmètre allait se faire plus rare, c’est donc dans une matinée ensoleiller, les rayons du soleil fins et clair touchant son pelage, la réchauffant légèrement, elle se mise en route, vers ou ? Seule le temps nous le dira.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Freux
|
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 12:38 | |
| Salut ma grande. Il te manque quelques lignes pour ton caractère. Juste deux et demi petites lignes. <3 |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 12:42 | |
| Bienvenue Synora |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 14 Déc - 12:54 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 13:01 | |
| Merci tout le monde ! Et Freux j'arrange ça ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 13:03 | |
| Bienvenue. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 14 Déc - 16:11 | |
| Bienvenue j'ai hâte de faire un rp avec toi. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 14 Déc - 18:27 | |
| Bienvenue! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 14 Déc - 20:22 | |
| Merci ! |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 20:31 | |
| bienvenue cependant, je ne sais pas si elle peut changer de photo, dans mes signatures, je l'ai la photo qu'elle a en avatar alors ce serait apprécié qu'elle change de photo |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 20:34 | |
| Oups pardon ! Bah oui tout de suite ! |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 20:35 | |
| merci beaucoup |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
| |