Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Après diverses manières et quelques derniers échanges, les accords semblent tracés. Je suis toujours planté entre les Esobeks et Tybalt, et malgré les grondements sonores de ce dernier, derrière moi, je continue de fixer nos adversaires d'un regard franc. Ils ont gagné cette bataille, comme cherche à nous le faire bien comprendre le loup gris, mais la guerre est loin d'être leur victoire. Il semble persuadé que tout est terminé, pourtant il a touché à l'un des miens et s'il ne le sait pas, s'il ne s'en doute probablement pas, il ne l'emportera pas au paradis. Que je l'attrape un jour hors de ses terres, avec ses belles paroles d'honneur, et il crachera ses boyaux avant d'avoir pu pleurer. Je reste immobile, insensible à ses paroles, exactement comme s'il n'existait pas. Comme s'il était seul, coincé dans un monde parallèle au mien. Ses mots ne me touchent pas, tout comme il ne touchent probablement pas Tybalt. Ces Esobeks sont bien trop prétentieux. Ils se trompent, s'ils pensent s'en sortir à si bon compte. Mais en attendant, j'ai une bonne leçon à donner à mon frère de meute, et je n'ai pas de temps à perdre avec eux. Alors, puisque les loups semblent impatients de nous voir partir et de rentrer chez eux, j'attends que tous aient le dos tourné et, montrant les dents à Tybalt qui vient de cracher une menace au mâle qu'il a combattu, je pars avec lui à mes côtés, vers nos terres.
PS:
Désolée, réponse particulièrement courte. J'ai perdu ce que je voulais dire en relisant la réponse de Tyty' x) Je pense qu'on peut terminer là le rp