Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Petite sortie de reconnaissance

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 13:26


Espèce d'idiot ...




Après diverses manières et quelques derniers échanges, les accords semblent tracés. Je suis toujours planté entre les Esobeks et Tybalt, et malgré les grondements sonores de ce dernier, derrière moi, je continue de fixer nos adversaires d'un regard franc. Ils ont gagné cette bataille, comme cherche à nous le faire bien comprendre le loup gris, mais la guerre est loin d'être leur victoire. Il semble persuadé que tout est terminé, pourtant il a touché à l'un des miens et s'il ne le sait pas, s'il ne s'en doute probablement pas, il ne l'emportera pas au paradis. Que je l'attrape un jour hors de ses terres, avec ses belles paroles d'honneur, et il crachera ses boyaux avant d'avoir pu pleurer. Je reste immobile, insensible à ses paroles, exactement comme s'il n'existait pas. Comme s'il était seul, coincé dans un monde parallèle au mien. Ses mots ne me touchent pas, tout comme il ne touchent probablement pas Tybalt. Ces Esobeks sont bien trop prétentieux. Ils se trompent, s'ils pensent s'en sortir à si bon compte. Mais en attendant, j'ai une bonne leçon à donner à mon frère de meute, et je n'ai pas de temps à perdre avec eux. Alors, puisque les loups semblent impatients de nous voir partir et de rentrer chez eux, j'attends que tous aient le dos tourné et, montrant les dents à Tybalt qui vient de cracher une menace au mâle qu'il a combattu, je pars avec lui à mes côtés, vers nos terres.

PS:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 13:48

[Je pense aussi qu'on peu le terminer ici =)]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 13:50

Okay, je m'occupe de la demande de points :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 2:58

(oui, je ne réécrirai pas, étant donné que Naïa se dirigeait avec Midnight vers la meute.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 2:58

(Je le fais archiver donc =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 2:59

(parfait)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Petite sortie de reconnaissance

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs