Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Everybody Wants to Rule the World. [FINIE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 20:06

Bvn
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 1:09

Mercii Everybody Wants to Rule the World.  [FINIE] - Page 2 4192479438
J'ai finis !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 22:10

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, en espérant souvent te croiser par ici ; ) Désolée pour le retard, nous avons eu quelques problèmes de temps. Ce fut vraiment un plaisir de lire ton histoire, vraiment ! Ça sort de l'ordinaire et j'ai vraiment accroché, je suis pressée d'en savoir plus *-* Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Âme Égarée.

Bonne soirée et bonnes fêtes !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:37

Merci beaucoup :313107741:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Everybody Wants to Rule the World.  [FINIE] - Page 2 Qkci105/100Everybody Wants to Rule the World.  [FINIE] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Everybody Wants to Rule the World.  [FINIE] - Page 2 Qkci105/100Everybody Wants to Rule the World.  [FINIE] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:49

bienvenue! j'adore ta fiche Everybody Wants to Rule the World.  [FINIE] - Page 2 213999348
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Everybody Wants to Rule the World. [FINIE]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations