Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 10:35

A présent, tu es validé !

Je t'invite à mettre à jour la fiche de ton personnage dans ton profil et à ouvrir ton sujet concernant les RPs/Liens qui se trouve Ici.

A présent, ton nom de la lune est : Plume Intrépide.

Bons RPs !  On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 1014927996 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 13:10

Merci bien Oilossë!!!
Je m'occupe de tout ça dès à présent *o*

Plume Intrépide, donc... 8D
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci100/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci99/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (99/100)
endurance:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci99/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 25 Fév - 13:13

L'histoire est parfaite, au plaisir de rp avec toi mon bébé xd
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 16:16

Je déplace donc. =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Juin - 22:22

Bonzouar bonzouar
Je me permets de remonter ma fiche après une inteeeeerminable absence pour laquelle je m'excuuuuuse boucoup boucoup...
Mais je suis de retour, si ces chers staffiens acceptent ma présence *o*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Juin - 22:24

Re-bienvenue alors Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci24/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci18/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci23/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 9:23

Bien sûr qu'on accepte ta présence, petite boule de poil ! =D
J'ajoute ta couleur Wink

Re-amuses-toi bien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 9:59

Merci beaucoup beaucoup!!!
Cette fois je serais actif comme il se doit!
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci24/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci18/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci23/100On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 10:09

Ça marche ! On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort. - Page 2 4192479438 
Et si tu as de nouveau une baisse de régime de ce genre, tu pourras demander à intégrer le groupe des Inactifs Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Juin - 13:18

D'accord je prends note!
Merci encire Alpha :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Juin - 15:01

Re-bienvenue dada ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Juin - 22:19

Merci Blas' *o*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

On m'appellera le Soldat Inconnu. Je serais la Mort.

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations