Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Freux

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 23:35

Noms: Freux - Filament d'autrefois.
Famille : Frozy (Frère) Patte d'Ivoire : Compagne. Plume Rousse : Meilleure amie (Sœur de cour)
Le lien de la fiche ici => https://neworld.forumpro.fr/t1179-a-l-ombre-des-pins-freux-s-en-revient

Social.

Esobek :

Plume Rousse : A présent. Tu es ma belle-sœur. Mais tu es et reste celle envers qui toute ma confiance pourrait aller dans cette meute. tu es la première louve avec qui j'ai eu un aperçut de la vie de meute. Tu es ma sœur de cœur. Celle envers qui je peux être franc, t'offrir toutes mes idées.

Patte d'Ivoire : Tu es ma compagne. L'oméga de notre meute, mais l'Alpha de mon cœur. Je ne pourrais imaginer une vie sans toi à mes côtés, à présent. Tu es celle pour qui je me battrai jusqu'à la mort.

Hybride : J'ai appris à te pardonner les soucis lors de notre rencontre. Même si nous ne nous sommes pas encore reparlé sérieusement. J'espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases, afin de pouvoir solidifier encore plus le lien de notre meute.

Daemeth : Tu es étrange, comme louve. Mais sérieusement, je t'aime beaucoup. Tu es amusante et réceptive à mon humour. Tu es une amie à mes yeux. Mais pas seulement. Tu es la général de notre meute. Et j'ai promis de te défendre, d'être ton gardien. Si quelqu'un cherche à te toucher, il devra voler ma vie avant de toucher une parcelle de ta fourrure.

Yroen : Alpha. Tu es notre chef. Mais pas que. Ton rôle ne semble pas s'arrêter là. Tu es agréable avec les loups de ta meute. Amicale. Tu n'es pas qu'une simple Alpha. Tu es une amie, voir même une grande sœur pour nous. Du moins, c'est ce qu'à mes yeux, tu sembles montrer.

Frozy : Tu es mon Frère. Celui que j'ai pensé mort pendant mes lunes d’errance. Ton retour me comble de joie. Mais me fait peur, aussi. Tu es là, mais pas nos sœurs. Où sont-elles à présent ?

Qwint : T'es un drôle de loup. Silencieux. Timide. Mais aux moindres reproches sympas, tu montres les crocs. Je t'ai pensé faible, mais lors des combats, tu remontes la pente de ton comportement. Tu es sans doute celui pour lequel je ne pourrai pas utiliser que ''la première impression est toujours la bonne''.

Tsun' : Petite Esobek. Ma disciple. Je suis ton mentor, et j'aime beaucoup ce petit lien entre nous deux. Je m'occupe de toi, comme si j’apprenais à ma propre fille. Je suis fier de te voir t'améliorer de jour en jour.

Naïa : Tu es une louve formidable, que j'ai adoré rencontrer. Et que j'aimerai défendre, aussi. Tu es une amie à laquelle je tiens. Pour une bonne raison. Tes paroles, ton amour envers ton compagnon m'ont ouvert les yeux sur mes propres sentiments. Tu m'as ouvert les yeux et permis de faire un bond en avant dans ma vie, sans le savoir.

Tinu' : Louveteau. Patte d'Ivoire a eu un faible pour toi, lorsqu'on t'a trouvé. Elle n'a pas voulu te lâcher. Et Ô combien je la comprend. Tu n'as peut-être pas mon sang. Mais c'est tout comme. Je t'aime, tu es ma fille. Et chaque jour à tes côtés me montre combien ma vie est belle.

Likas : Je n'ai aucune confiance en toi. Bien qu'à présent tu sois un des nôtres. A mes yeux, tu restes un étranger. Quelqu'un envers qui je devrai me méfier, jusqu'à ce que tu m'ai prouvé le contraire.

Sekmeth :

Atom : Tu t'en es prit à ma meilleure amie. C'est un acte que je ne pourrai jamais laissé sans punition. Je n'ai rien contre toi d'autre que le fait que tu es passé à un poils de tuer celle en qui j'ai le plus confiance dans ma vie.

Sageeth : Tu es un adversaire redoutable. Je ne dirai pas que je te déteste. Mais tu étais aux côtés d'une personne que je n'apprécie pas. Les amis de mes ennemis, sont mes ennemis.

Horde :

Isha : Tu es une hordienne et une sanguinaire. Tu t'en es prit à une mère et sa fille. Tu n'as aucun honneur à mes yeux.

Tybalt : Tu es un hordien sans honneur. Je te méprise. Toi et les tiens. Si tous sont comme toi, je n'ai que faire de m'occuper de chercher à vous faire voir vos propres bêtises.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 19:06

Mise à jour : 24/01/2015

-Ajout des rencontre lors des rp fait-.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 23:28

Actualisation du 06/04/2015.

Evénement notable important :

Concernant l'apparence Freux.

''On peut noter, malgré son épaisse fourrure. Des endroits -plutôt nombreux-, où la fourrure du loup est beaucoup plus claire. Ce n'est pas un jeu de couleur naturel. Car, lorsqu'on y regarde plus près. Ces modifications de coloration sont en forme de marques de crocs, ou de coupures. Lorsqu'on prend le temps d'observer de plus près, on remarque de si nombreuses cicatrices sous le poils qu'on ne pourrait même pas les compter unes à unes. Freux est tombé dans un très mauvais état, faut-il croire.''

Cf : Rp https://neworld.forumpro.fr/t2392-ou-es-tu-idiote-recherche-de-plume-rousse
Résumé : Confrontation contre Traqueurs et chiens. Deux tués. Deux blessés. Recherche de Plume Rousse.

Bulletin cérébral de Freux :

- Déçue. Déprimé. En colère. Voilà les mots qui servent à offrir un apperçue du conflit interne qui peut se dérouler pour ce loup. Il n'a pas retrouvé sa soeur. Pire encore. Il s'est fait battre par les Hommes. Quasi tué.'' Tout se déroule comme dans le passé ... Vais-je la perdre à nouveau ? ''

Conclusion : C'est la merde <3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Freux

:: Archives