Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 11:38

Bienvenue ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 13:19

Ah ! J'ai cru que c'était Kyoka !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci100/100Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci99/100Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci  (99/100)
endurance:
Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci99/100Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 13 Déc - 14:35

Enfin un nouveau Sekmet <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 16:34

Bienvenue parmi les nôtres What a Face I love you
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci13/100Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci5/100Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci9/100Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 13 Déc - 16:36

Même si je te l'ai dit sur la cb, bienvenue. Ton perso m'a l'air très intéressant, hâte de voir al suite de ta fiche ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 0:15

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 21:06

J'adore <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 16:08

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Très belle écriture, Sekmet qui plus est, tout est nickel Very Happy J'aime l'originalité de ton personnage (: Si tu as la moindre question, tout le staff est là pour t'aider ! Ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Pierre Ésotérique.

Tu obtiens donc le rang de Sentinelle - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

Bonne journée & bonnes fêtes !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aviaei - La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations