Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

Le réveil de Qwint

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 16:51

Bonjours! Bonsoir!

Je me présente Qwint nouvelle arrivant sur le forum et.. hé bien à la recherche d'un petit RP pour commencer ici! Le réveil de Qwint 4192479438

Il y a fort longtemps que je n'ais pas RP sur un Forum j'aimerais me refaire la main un petit peut! (Pour ma description: Par ici! )

Il faut savoir que mon loup étais jusqu'à présent plutôt solitaire, et très timide, ce remettant pour l'instant dans la cave des Esobek! (Paraît que traverser un blizzard c'est pas conseiller *sifflote*)

Donc voili voilou, si quelqu'un est intéresser, ce serais avec grand plaisir!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:29

Coucou !
J'aime bien ton perso. :3 J'aimerais bien te voler un RP, mais je n'ai pas d'inspiration si on fait ça au feeling x)
Sinon, enfin je suis gênée de demander ça mais est-ce que Qwint serait intéressé par ma Yan ? Je cherche justement un compagnon.

Enfin je te laisse voir. :3 !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:39

Coucou Yan'ka! :3

Hé bien niveau inspiration ça viendra au fur et a mesure du RP je pense! Et bien entendu je serais heureux de partager un RP avec toi!

Pour ce qui est de la question dite gênante, vu que Qwint est du genre solitaire et réserver il faudra du temps! Je n'exclue pas la possibilité!

J'irais crée mon post dans la cave Esobek du coup! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:44

Ok, aucun problème. :3

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le réveil de Qwint

:: Archives