En savoir plus | Mer 3 Déc - 20:16 | |
| NOM : Qwint AGE : 3 ans SEXE : Masculin MEUTE : Esobek RANG : Guerrier AUTRES INFORMATIONS : Le haut de l'oreille droite arracher, trois cicatrices à l’œil gauche, coup de griffes sans doute
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 6 Agilité : 7(+3 avec bonus parrainage) Endurance : 7
CARACTÈRE : Solitaire et timide ce loup n'aime pas prendre de décisions pesantes, très maladroit non seulement dans ses gestes, se qui se traduit généralement par quelque chutes par-ci par-là ou une glissade incontrôlée, mais aussi avec ses paroles il lui arrive souvent de vexer son entourage sans même s'en rendre compte. Il peut se montré têtu et agressif quand ses amis sont impliquer, de nature protecteur il serait capable de laisser sa vie pour sauver ses proches. Vous feriez cependant mieux de ne pas le décevoir, rancunier il ne pardonne que très rarement une personne qui le trahis. Les rares qui oserons l'approcher découvrirons peut-être pourquoi ce dernier a décider de ce renfermé sur lui même. (5 lignes minimum.)
PHYSIQUE : Un loup au physique svelte, les muscles bien dessinés laissent deviner son agilité. Sa fourrure est divisé en trois sections, le ventre beige qui se transforme en un brun clair sur les flancs, plus on remonte plus la fourrure devient foncée jusqu'à présenter un « trait » brun sombre le long de son échine jusqu’au bout de sa queue, sa tête présentant le même schéma. Chose marquante son oreilles droite dont la partie haute est arrachée ainsi que les coups de griffe portés à son œil gauche qui a laisser trois cicatrices, l’œil est heureusement intacte. (4 lignes minimums)
HISTOIRE : Le temps changeait, les pluies incessantes et les bourrasques de vents avaient laissées place à la neige et à des vents glacé, enroulé au fond de sa grotte Qwint savait qu'il ne passerait pas cette hiver.. Pas seul. Pourtant il avait survécut jusqu'ici, il c’était toujours battu ! Hors de question d'abandonner maintenant !
C’était sans compter sur ce blizzard qui se levait, impossible de sortir, de se nourrir et même la chaleur qui jusqu'à présent ne lui avait jamais manqué commençait à laisser place à ce froid mordant, ce froid qui lentement s’immisçait sous sa fourrure pour ronger ses muscles.. Il fallait réagir ou mourir.
Être patient, attendre que le blizzard se calme.. et c'est une fois ce moment venu que Qwint en profitait pour s'aventurer hors de son abris, affaiblit mais fort d'esprit il comptait bien braver cette tempête pour trouver quelqu'un, ou quelque chose qui pourrait lui servir à survivre.. C'est après plusieurs heures de marche qu'il fini par abandonner, vidé de ses forces sa vue se troubla.
Incapable d'ouvrir les yeux, ou de se rendre compte de son entourage il ne pouvait qu'entendre et subir.. Ces bruits de pas qui s’approchaient de lui, qui était-ce ? Qu'allait-il se passer ? Alors que lentement la certitude de la mort s’installait dans son esprit il se sentit attrapé par la peau du coup et traîné à travers la neige, c'est à ce moment là, qu'il perdit conscience.
A son réveil il faisait sombre autour de lui, où était-il ? C'est donc ça l'au-de-là ? Non ! Impossible ! Essayant de se redresser, il geint de douleur, le corps courbaturé et meurtris par le froid, c'est alors que plusieurs silhouettes autour de lui apparaissaient qu'il comprit, il avait réussit à trouver une meute. (7 lignes minimum)
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Freux
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 3 Déc - 20:49 | |
| Bienvenue Qwint ! Nous sommes ravis de t’accueillir parmi les Esobeks |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Déc - 14:08 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! :3 Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser. ♥ As-tu terminé ta présentation ? |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 14:25 | |
| Merci a toute et a tous pour votre accueille chaleureux! Hé bien pour mes questions, je les ais toute poser a Freux pour le moment! Il m'as expliquer les différents jet de dés et autres! Et pour ma présentation, hé bien oui elle est terminée! A moins bien sûr que vous aillez des questions, ou qu'il manque quelque chose! |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 14:46 | |
| Très bien dans ce cas, tu à présent validé ! Je t'invite à générer ta feuille de personnage dans ton profil si cela n'est pas déjà fait, et d'ouvrir ta propre fiche de gestion ! : ) Étant guerrier, tu gagnes + 2 points de jauges en force. Ton nom de la lune est : Joyaux Désirés. Bon jeu ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les envoyer par MP à un membre du staff. :3 Bonne journée. ♥ |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 14:49 | |
| Merci beaucoup!! *Sautille partout en dansant la macarena* :3396105995: |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 17:11 | |
| Bienvenue! Désolé pour le retard. |
|
En savoir plus | Sam 6 Déc - 15:22 | |
| bienvenue désolé d'être hyper en retard |
|
| |