Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 13 Fév - 18:43
L'entraînement continuait. Tout cela semblait interminable. Bien que me battre est loin d'être une corvée, à force cela en devient vite ennuyant ... Les coups s'enchaînent, les attaques, les griffures, les morsures, ... C'est bien beau mais à force cela en devient lassant. Helya avait réussi à se débarrasser de moi en me projetant en arrière. Nous avons roulé, esquivé quelques coups et reçu beaucoup, puis nous sommes retrouvé de nouveau debout, je ne sais trop comment et je m'en fou. Elle tente une attaque. Agacée et préparée, je n'ai qu'à me déplacer d'un saut sur la gauche pour l'esquiver. Nos souffles sont bruyants mais les grognements d'Hige et Tyrant les dépassent largement. Helya comprend rapidement que je ne veux plus me battre. J'attend la fin du round Hige/Tyrant pour savoir s'il en est de même de leur côté ou si ils veulent continuer. Entre les deux, c'est assez violent, je dois bien l'avouer, mais ça n'a pas grand chose d’exceptionnel. C'est un combat après tout. Le même que celui d'Helya et moi même. Juste un combat. Je profite d'une micro pause entre les deux pour attirer leur attention. Je n'ai pas comme objectif de me transformer en glaçon lupin. Du moins pas encore. Un autre jour, peut être.
« Voulez-vous continuer ce combat ? Ou changer de partenaire ... ? Ou arrêter ... chasser ... ? »
Bon bah au moins je leur aurai tout proposé.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:40
Arrêtons
F : 8 - A : 9 - E : 9
Des claquements de dents, des morsures, rouler dans la neige, sauter, esquiver … Tu usais de tout, tout comme ton adversaire, ce combat amical commençant à se transformer en un réel combat à force d'excitation. La simulation devenait réel mais, toutefois, une part de toi te stoppait à chaque fois pour ne pas aller jusqu'au bout, pour ne pas terrasser ton adversaire. Le duel se calma peu à peu, votre respiration saccadé, la langue pendante, vous aviez tout donné, ou presque, lors de ce duel en un contre un et, rapidement, tu remarques que vous étiez les derniers à avoir terminé. Helya et Atom ayant visiblement finit leur duel, depuis combien de temps ? Tu n'en savais rien, en fait, tu ne savais même plus depuis combien de temps tu te battais, pas longtemps pour sûr, même si tu avais eu l'impression du contraire.
Essayant de ventiler ton corps, tu profites des brises d'air froides qui passaient de temps à autre, le froid te faisait un bien fou suite à une pareil activité. Vous vous détournez, vous tournez vers les deux louves alors que la blanche venait de poser une question. Continuer le combat ? Une bien bonne question, te sentais-tu d'attaque pour un nouveau duel ? Pas vraiment mais, tu savais que, lors du conflit, tu n'aurais pas le moindre moment de répit pour pouvoir te reposer alors, peut-être devrais-tu opter pour un nouveau duel ? Toutefois, ayant épuisé la plus part de ton énergie dans ce combat contre Tyrant, tu te demandais si tu étais réellement apte à affronter l'une des deux guerrières et en sortir indemne, tu en doutes … Est-ce réellement le moment de se retrouver blessé à cause d'un entraînement trop prit à cœur ? Pas vraiment non. Autant dire que ton partenaire de combat ne semblait pas plus motivé que toi, la différence de niveau entre vous deux et les deux louves étaient assurés.
« Loin de moi l'envie de me défiler mais, je pense qu'il vaut mieux éviter un autre duel pour le moment. Le prochain risquerait de se solder par une défaite rapide de ma part si je me retrouve face à l'une de vous deux. »
Tu ne possédais ni leur force, ni leur endurance, alors que toi tu étais fatigué par ce simple duel, elles semblaient être en état de pouvoir continuer, à quoi bon tenter le diable si ce n'est pour se faire écraser au bout de deux secondes ? Tu n'apprendrais rien, tu te conterais de te faire rouler dessus sans pouvoir progresser. Même si tu avais voulu continuer cet entraînement, tu savais que cela ne servait à rien, hormis les observer pour apprendre, tu ne te sentais pas de faire mieux …
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 14 Fév - 11:29
Entraînement de groupe
Helya & Atom & Hige
Après avoir rouler un moment nous nous somme lever, face à face, continuant doucement l'entraînement, néanmoins on pouvais sentir la fatigue. On se fixa quelque instant puis se retourna vers Hige et Tyrant qui comme nous avais l'air d'y aller a fond. Un entraînement de combat, on essaye de ne pas faire de gâteau a l'autre, sans pour autant le blesser gravement. Atom resta debout, fixant l'autre duo et pris la paroles :
« Voulez-vous continuer ce combat ? Ou changer de partenaire ... ? Ou arrêter ... chasser ... ? »
Nous nous étions bien battue, on sentais la fatigue dans chacun de nous. Un autre combat ? cela ne me dérangerais pas, mais s'arrêter là était une bonne idée. On pourrais se reposer et reprendre doucement. Chasser ? peu être, mais plus tard. Je fixa Hige qui était sur le point de répondre.
« Loin de moi l'envie de me défiler mais, je pense qu'il vaut mieux éviter un autre duel pour le moment. Le prochain risquerait de se solder par une défaite rapide de ma part si je me retrouve face à l'une de vous deux. »
Mine de rien cela aurait put être amusant, et aurais permis d'aider a s'améliorer. Mais je reste de son point de vue. Une pause, nous nous somme bien entraîner face a un adversaire quasiment du même niveau ou du moins sans trop de grand écart. Nous avions progresser c'était une bonne chose. Sans doute referons nous un entraînement une autre fois.
« On peu s'arrêter là. Nous nous somme bien entraîner ! cela ne sert a rien de s’épuiser et de finir congeler dans ce froid. Rentrons tranquillement. »