Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 5 Déc - 16:08



Entraînement de groupe ...

Force : 30
Agilité : 30
Endurance : 24

C'était un jour comme un autre, ou presque ... il y avait du vent, et on pouvait sentir l'air étouffant, les nuages ne devaient pas être très très haut aujourd'hui. Je soupirai, sentant l'air chaud sortir de ma gueule, sans doute devait-elle laisser un nuage de brume. Je fessais un pas dehors, je sentais le sol froid, pas assez froid pour l'hiver mais presque. On sent que le temps change, l'hiver arrive. (GOT *p*) Fessant un pas, puis l'autre, sentir le sol sur mes pattes, la chaleur qui se dégage de celle-ci, le froid qui monte en partant de mes pattes, le vent qui souffle dans mes oreilles.

Je patrouillai, me laissant aller, marchant sans trop ou aller. Je ne savais pas trop ou je me dirigeais, même si je connaissais notre territoire par cœur depuis que je suis ici. Je savais que je m’approchais de la forêt charbonneuse. J'allais souvent dans cette forêt, pour entraîner mes sens. Après tous c'est un lieu qui contient tous mes défauts, le charbon me monte aux narines ce qui bloque mon odorat, ce n'est pas comme si je n'avais plus mes yeux, m'enfin ... l'odorat plus la vue son fait beaucoup de défaut. J'avais donner rendez-vous a certain loups de la meute pour un entraînement ... je me demande qui viendra. Je ne suis pas la plus forte de la meute, mais s'entraîner permet de progresser.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:34


Patientons


F : 8 - A : 9 - E : 9

En ce jour, le temps n'était pas des plus froids et, c'était tant mieux ... Ouvrant doucement les yeux et, redressant la tête, tu ouvris grand la gueule en un bâillement. Doucement, tu te décolles de ceux qui s'étaient endormis contre toi, profitant de la chaleur mutuel que vous pouviez vous offrir pour vous tenir chaud. Cette nuit là, tu n'avais pas beaucoup dormis. Ta chasse s'était résumé en un échec total mais, malgré que tu avais peu dormis, tu avais promis de venir à cet entraînement que l'une des guerrière avait proposé aux loups volontaires, de quoi vous faire faire un peu d'activité pour vous tenir en forme et au chaud. D'un pas tranquille, tu quittas l'épave de l'avion, posant tes pattes sur ce sol froid. Tu humas un instant l'air avant de t'étirer de tout ton long, lâchant un nouveau bâillement.

Te secouant un coup, tu finis par descende pour rejoindre le sol, marchant jusqu'au point de rendez-vous. Vous deviez tous vous rejoindre dans la forêt charbonneuse. Un bon endroit pour s'entraîner au vu des obstacles. Tu pris plus ou moins ton temps pour t'y rendre car, de toute manière, tu ne sentais pas la présence de d'autres loups, du moins, d'une seule. Tes pas te menèrent peu à peu à l'endroit de rendez-vous, où elle se trouvait déjà.

« Bonjour Helya. »

Avais-tu salué en arrivant près de la louve qui se trouvait là à attendre. Helya était une guerrière forte, tu le savais, tu l'avais déjà vu à l’œuvre et observé pendant ses entraînements quand tu passais par là. Une louve qu'on ne pouvait qualifié de faible et qui forçait le respect, ton respect. Tu l'avais rejoint, un bref regard autour de vous. Tu ne regardais pas réellement car, ta vue n'était pas des plus utile en journée mais, ton ouïe lui, était aux aguets. Qui viendrait pour cet entraînement ? Tu espérais que plusieurs viendraient, que plusieurs participeraient car, après tout, ça ne ferait de mal à personne, bien au contraire ...

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci13/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci5/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci9/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Déc - 12:11

Jauges:
Force: 42
Agilité: 40
Endurance: 43


Un entrainement, voilà ce qu'il me fallait. Un bon vieux entrainement de groupe pour se réchauffer et se donner du baume au cœur, il n'y a rien de tel ! Helya a invité toute la meute, vient qui souhaite venir. C'est un bon choix après tout, plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous entraîner. J'espère seulement qu'il n'y aura pas ceux que je n'aime pas ... Bon d'accord ça réduit à peu près les trois quarts de la meute, mais il reste quand même certains loups que j'aime bien ! ... Même si c'est avec qui je n'ai pas encore la chance - ou non - de discuter. Ce sera le bon moment. Mais si viennent que ceux que je peux supporter, on ne devrait pas dépasser les cinq ou six loups qui est tout de même pas mal !
J'espère qu'ils seront à l'heure car s'il me faut attendre plus d'une minute dans ce froid, je sens que je vais me transformer en bonhomme de neige illico.
Je sens déjà les effluves de deux loups, dont Helya. C'est bon signe, même si personne d'autre ne vient nous pourrons avoir un entraînement digne de ce nom. J'ai hâte de voir la louve aveugle combattre, elle pourrait m'en apprendre beaucoup et ce n'est pas négligeable, surtout avec la menace de la Horde qui vole sur nos têtes. Personne ne devrait refuser un entraînement, mais beaucoup se sentent encore supérieur ... Quand ils seront morts ils verront l'ampleur de leur bêtise.
Je trottine un peu pour me réchauffer et arriver plus vite auprès des loups déjà présent. Je reconnais rapidement Helya avec son magnifique pelage brun, blanc et gris mais surtout ses yeux blancs comme la neige. Je ne connais pas la mâle noir à ses côtés. Il porte bien l'odeur des Sekmets mais je ne lui ai jamais parlé. Ce sera encore une fois l'occasion de.

« Bonjour à vous. » Lançais-je, presque amicalement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 17:18

Force :
6/100
Agilité :
18/100
Endurance :
12/100


T'avais pas envie d'être là. Tu t'étais forcée, parce qu'un entraînement de groupe, ça pouvait toujours servir. Il fallait que tu t'entraînes, pour devenir plus forte, plus agile, plus endurante, plus tout. Tu savais que ça te serais utile, mais ce qui te gênais, c'était la présence des autres. Tu étais habituée à des entraînements en solitaire, des entraînements où tu étais maître de tes actions et de tes pensées. Des fois tu te demandais pourquoi tu n'étais pas solitaire.

Plus tu te rapproches, plus tu sens les effluves de tes camarades Sekmet, et l'angoisse te prend au ventre, te donnant une envie de vomir. Tu secoues la tête pour essayer de te reprendre, sans succès. Pourquoi étais-tu si anxieuse? Ce n'était qu'un entraînement, après tout. Tu n'allais pas sur le front de guerre, juste donner deux trois coups de crocs avec tes camarades de meute. Là était le problème; être à l'aise avec des loups avec lesquels tu partages tes biens, ça te mettait dans un sale état.

T'es enfin arrivée, et il y a déjà un loup blanc, un loup noir et Helya, avec son regard qui t'aura toujours impressionné. Tu déposes te derrière dans la neige, un peu en retrait, la tête rentrée dans les épaules, le museau pointant vers le sol.

Quelle décision de merde tu venais de prendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 18:49


Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  ENTREE_DE_LA_FORET_by_hyneige


Together – (F : 9/A : 13/E : 13)

(Musique d'ambiance : Brunuhville – Winterwolf)

Tyrant avait veillé toute la nuit. Il n'avait pas trouvé le sommeil, et là maintenant toujours pas. Il savait qu'il se passerait quelque chose aujourd'hui, et il en avait compris le sens du message. Tout en patrouillant autour du territoire, il songeait à ce qui allait se passer aujourd'hui...

La lumière était arrivée quelques heures auparavant, mais une brume blanche empêchait de lever la tête vers le ciel, vers l'Astre qui éclaire la Terre. Il faisait froid, mais Tyrant avait déjà affronté pire tempête, qui n'était pas levée en ce jour.

Le loup brun rentrait au camp, et remarqua qu'il y avait un déplacement de plusieurs loups en direction de la forêt charbonneuse... C'est là qu'il se souvint qu'un entrainement avait été donné, et qu'il ne serait pas trop demander que de s'y rendre. Il se mit à courir pour rattraper son retard, arrivant à destination après quelques minutes. Il regardait tous ceux qui étaient là : Helya, Hige, Atom et Shaun...


"Bonjour..." dit-il alors, gêné d'être le dernier arrivant...
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 16:27



Entraînement de groupe ...

Force : 40
Agilité : 32
Endurance : 28

Alors que je venais d'arriver, je sentis petit à petit la présence des arrivants. Le premier à arriver était Hige, un chasseur, le suivant Atom, un très bon guerrier, Shaun et Tyran espionnent et sentinelle. J'étais heureusement bien entouré, sur certain je connaissais le potentiel, je dirais même qu'un des loups présent était capable de m'écraser comme une merde ... je pense que cet entraînement risque d'être fort intéressant ! Je ne voyais pas comment étaient les loups, mais le bruit de leurs pas me permettait de connaître leurs carrures et leurs musculatures. À leurs respirations et leurs façons de marcher, on pouvait distinguer les personnalités, les reconnaître, même si leurs voix sont aussi une façon de le savoir. Tout le monde c'était saluer, ou presque ...

Nous étions nombreux ... cinq, j'avais certes lancer un appel, mais de la à être nombreux c'était une autre affaire. Je ne compte pas diriger ou prendre les commandes de cet entraînement, je suis certaine que chacun est capable de se diriger. Je réfléchis un moment, chacun doit vouloir entraînement quelque chose en particulier ... leurs forces ? leurs endurances ? leurs agilités ? leurs compétences à la chasse ? je ne veux qu'il se force à un entraînement spécial juste car nous sommes nombreux à être des guerriers. Je fis quelques pas et pris la parole.

" Déjà, merci d'être venue si nombreux, avec la horde qui guette, et les Esobek qui préparent quelque chose, il fallait qu'on se prépare. Je ne compte pas vous donner des ordres ou gérer cet entraînement, mais pour bien s'entraîner j'aimerais savoir ce que vous souhaitez faire ... des duels ? une chasse ? un entrainement sur l'endurance ou l'agilité ? Cela permettra de faire des petits groupes. À moins que vous souhaitiez qu'on fasse les tous ?! on risque de bien-être fatigué à la fin de la journée "

Terminai-je ma phrase par un petit sourire. En effet la horde et les Esobek mijotent quelque chose ... il se prépare à un plan, soit d'attaque, soit d'espionnage puis d'attaque. Ce n'est pas bon signe ... Je m'assis le temps que tout le monde réfléchisse à mes paroles et répond tranquillement.




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 0:40


Choisissons


F : 8 - A : 9 - E : 9

Atom était arrivé peu après toi, une guerrière au pelage blanc, probablement la plus forte de la meute d'ailleurs, suivis de Shaun. Une espionne encore jeune, tu ne l'avais jamais vu, probablement avait-elle vu le jour après ton départ. Un dernier loup arriva, à ton grand étonnement, Tyrant. La Sentinelle n'avait-il pas effectué une garde il y a peu ? Au moins qu'il soit présent prouve sa volonté de vouloir progresser et, cela te rassura de voir ces loups présents. Vous étiez peu mais, qu'importe, au moins vous n'êtes pas seulement deux. A cinq, vous aurez de quoi vous entraîner, vous améliorer et, cela était encourageant. Ne sentant plus de loup s'approcher, Helya prit alors parole. La louve aveugle proposer diverses idées quant l'entraînement. Si ils devaient se préparer à recevoir la Horde ou les Esobek - voir les deux en même temps mais espérons que cela n'arrive pas – il faudrait mieux s'entraîner en duel pour améliorer sa force, sa réactivité et autre point important lors d'un combat. Du moins, c'est ce que tu préférais pour ta part … Tu fus le premier à lui répondre.

« Des duels nous permettraient de mieux nous préparer si jamais une confrontation arrive. Je prend cette option pour ma part. »

Est-ce que d'autres choisiront également cette option ou préférons-ils autre chose ? Certes, si tu te retrouvais face à l'une des deux guerrières, tu savais ta défaite imminente mais, en même temps, cela serait une bien belle expérience et te permettrait de voir ce que vaut la force de ces louves. De plus, s’entraîner avec plus fort permet aussi de s'améliorer plus vite, du moins, tu vois ainsi les choses. La chasse ? Tu pouvais t'entraîner seul ou, tu trouverais bien d'autres chasseurs pour cela, de toute manière en ce moment la chasse était bien difficile, le temps n'aidant en rien dans cela … Tu poses ton regard d'or sur les autres, attendant de voir ce que eux allaient préférer choisir.

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci13/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci5/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci9/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 13 Déc - 23:23

Un autre loup arrive, Sh ... quelque chose. Je m'en fou. Et puis un autre, nom bizarre avec un "r" quelque part, mais je m'en fou aussi. On va pas partager des poissons tous ensemble, on va se battre, alors connaître leur nom, je n'en ai rien à carrer. Je connais seulement le nom d'Helya et cela me suffit amplement. Le dernier airrva en trottinant et lança un petit « Bonjour. », gêné. On aurait dit un louveteau. Helya, étant un peu la "cheffe" de cet entraînement, prend la parole. Chose étonnante, je l'écoute.

« Déjà, merci d'être venus si nombreux, avec la Horde qui guette et les Esobek qui préparent quelque chose, il fallait qu'on se prépare. Je ne compte pas vous donner des ordres ou gérer cet entraînement, mais pour bien s'entraîner j'aimerais savoir ce que vous souhaitez faire ... des duels ? une chasse ? un entrainement sur l'endurance ou l'agilité ? Cela permettra de faire des petits groupes. À moins que vous souhaitiez qu'on fasse les tous ?! On risque de bien-être fatigué à la fin de la journée. »

Si je suis venue ici c'est pour m'entraîner, pas pour chasser. Le premier qui vote pour la chasse je l'étrangle. Après, qu'ils veulent gagner en endurance, agilité, force ... Ça je n'en ai rien à faire, qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant que l'on se bat. Hige est le premier à répondre à la louve.

« Des duels nous permettraient de mieux nous préparer si jamais une confrontation arrive. Je prend cette option pour ma part. »

On est cinq, la flèche. Ça va être dur de faire des duels. Tout ce bla bla me saoul déjà. La seule chose que je veux, c'est de me battre. Je me contrefiche de ce qu'on fait ! J'espère qu'ils vont pas continuer ça plus longtemps, je leur fait donc part de mon "humble" avis.

« Je ne vois pas en quoi une chasse pourrait nous aider contre la Horde et les Esobeks. Tant que l'on se bat, je suis. Faîtes ce que vous voulez après tout. »

J'espère que nous sommes plus de deux à être contre cette chasse. Sinon, c'est simple, moi je repars. Autant chasser toute seule plutôt que d'avoir quatre loups entre les pattes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 11:33


Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  _solitude__by_janek_sedlar-d5z30yh


Choix

(Musique d'ambiance : Brunuhville – Winterwolf)

Le choix était simple : Duel, chasse, entrainement d'agilité ou d'endurance. Il y a là-dedans trois choses qui peuvent être faites tout seul, et un unique qui force la présence d'autres loups de la meute pour être réalisable dans un environnement où la mort ne sera pas. Bien que Tyrant se souvenait de son entrainement à la chasse avec Hige, il n'était pas venu pour se ridiculiser face à trois autres loups de la meute. Il continuait de le penser malgré que ses deux précédentes chasses s'étaient bien déroulées, et il n'y en a jamais deux sans trois !

Un entrainement d'agilité ou d'endurance n'aurait pas réellement de sens, et peuvent très bien être repris dans le duel. Courir jusqu'à épuisement, il n'y a pas besoin d'inviter quatre loups de la meute...


"Je pense aussi chercher à m’entraîner... Au duel... J'ai une technique à développer..." venait de dire le loup brun, toute gêne oubliée.

Tyrant venait de prononcer son choix. Il ne comptait pas remporter un combat, il n'en avait que faire de cela. Il voulait juste espérer mettre en oeuvre des idées auxquelles il avait songé, s'il devait un jour faire face à son cauchemar... Cauchemar qu'il continue de cacher à tout le monde... Si ces techniques pouvaient être fructueuses, il se sentirait sans doute déjà plus en sécurité.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 5 Jan - 15:05



Entraînement de groupe ...

Force : 46
Agilité : 40
Endurance : 35

Je pense que tout est prêt. Chaque loup avait répondu à ma question, et comme je m'y attendais chacun préférait des duels. Je ne sais pas pourquoi mais nous nous sommes bien trouvé. Nous étions quatre au total, je réfléchis un moment puis en conclure une chose. Le meilleur des choses était de faire des duels d'un contre un et de tourner d'adversaire pour ne pas trop s'habituer à se battre contre le même loup. Cet entraînement sera long et dur. Chaque loup ne se bat pas de la même manière, et possède ses propres techniques. Tourner et se battre contre 3 loups différents nous permettra d'améliorer l'endurance en plus des autres avantages que confère un duel.

" C'est bien ce que je pensais. Ainsi nous sommes tous d'accords sur des duels. Je propose de rester à des duels classiques un contre un et de changer d'adversaire après. "

Je levai la tête, essayant de me rappeler quel loup possédais quel grade dans la meute. Moi et Atom était des guerriers, Tyran une sentinelle et Hige un chasseur. Au vu de nos compétences j’essayai de voir qui pouvait être mon premier adversaire.

" Au vu de nos compétences je propose de commencer un duel contre Atom. Hige sera contre Tyran. À vous de voir jusqu’où ira votre duel pour l'arrêter et changer d'adversaire. "



Shaun n'ayant pas répondu je le saute pour permettre d'avancer ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 0:23


Préparons nous


F : 8 - A : 9 - E : 9

Tous avais choisit le duel comme entraînement, ce qui semblait le plus logique en soit et le plus rentable comme entraînement, ainsi, Helya fit les premier groupe. Tandis qu'elle combattrait face à Atom, toi, tu serais face à Tyrant. Tu jettes un coup d’œil à l'autre loup puis, hoche la tête tandis que ton regard se pose de nouveau sur la louve, même si celle-ci était aveugle. Tu te diriges alors vers celui qui allait être ton compagnon de duel en premier. Helya a dû préféré faire ainsi les groupes pour commencer à vous échauffer, étant donné que, toutes deux étaient des guerrières et bien plus expérimenté, il serait bien trop difficile pour vous deux, novices – comparait à elles – de vous mesurer à elles sans risquer de finir rapidement à terre. Non pas que cela te dérangeait, il n'y avait rien d'humiliant à cela, il s'agissait d'un entraînement après tout et, c'est en se battant avec plus fort que l'on apprend, en l'observant, suivant ses mouvements, apprenant à les anticiper.

Si Tyrant semble menu, il n'en est pas moins une sentinelle, ce qui veut dire qu'il doit avoir certaine capacité dont de l'agilité ou de l’endurance. L'endurance n'était pas ton fort d'ailleurs mais, là était l'occasion de changer cela.

« Éloignons nous un peu, pour ne pas les déranger. »

Tu entraînes alors Tyrant un peu à l'écart, cela afin de laisser une bonne zone de combat aux deux guerrières et, à vous aussi. Tu te positionnes ensuite face à la sentinelle, l'observant un long moment.

« J'espère que tu es prêt, n'ai crainte, donne ce que tu as mais, ne te fatigue pas trop, après, c'est contre l'une d'entre elles que l'on sera. »

Ce n'était guère le moment d'user de toutes vos forces, pas dès le premier combat. Toi même tu allais devoir jauger ta force pour ne pas te fatiguer trop vite sinon, l'entraînement sera terminé rapidement pour toi et, il en était hors de question … Tu te prépares alors au combat, attendant le premier signal de la part de Tyrant. Posture défensif, tu te prépares à parer ou encaisser le premier assaut ...

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci13/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci5/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci9/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 7 Jan - 16:26

Tout le monde approuva les duels, tant mieux. Sinon j'me serais barrée de toute façon faut dire. Helya, qui menait en quelques sortes les opérations, nous dit que l'on allait changer d’adversaires au cours de la journée. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais les écart de forces allaient par contre se faire ressentir d'une manière assez violente chez certains ... Elle constitua ensuite les groupes et me mit avec elle. Bon choix.
Hige et Tyrant s’éloignent de nous. Pendant ce temps là j'essaye de trouver une technique pour combattre face à Helya, mais rien ne me vient à l'esprit. Je n'ai jamais combattu contre une, ou même un, aveugle. Je vais devoir y aller au feeling. Je n'ai pas le choix.
Je me place face à elle. Son physique n'a rien de particulier et, mise à part ses yeux, elle ne montre aucune problème physique sur lequel l'attaquer. Je ne me vois pas vraiment attaquer une aveugle comme une sauvage, je lui propose donc de commencer. Mais qu'elle ne pense pas que j'ai une once de pitié envers elle, bien au contraire. Elle est une guerrière et doit se battre comme toutes les guerrières et guerriers.

« A toi l'honneur. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 16:25


Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  _solitude__by_janek_sedlar-d5z30yh


Tyrant vs Hige ; avant-combat

(Musique d'ambiance : Brunuhville – Winterwolf)

"Au vu de nos compétences je propose de commencer un duel contre Atom. Hige sera contre Tyrant. À vous de voir jusqu’où ira votre duel pour l'arrêter et changer d'adversaire."

"Éloignons nous un peu, pour ne pas les déranger."

Suite à ces deux prises de paroles, Tyrant et Hige partirent dans leur coin pour commencer leur duel. Tout en sachant que ce duel n'est pas un combat à mort... Ces deux loups font partie de la même meute et il serait impensable donc qu'ils se battent à feu et à sang, jusqu'à soumettre leur adversaire, ou même les rendre inapte à de futurs combats.

"J'espère que tu es prêt, n'ai crainte, donne ce que tu as mais, ne te fatigue pas trop, après, c'est contre l'une d'entre elles que l'on sera."

Tyrant pencha sa tête sur le côté, analysant les paroles qui venaient de lui être dites. Hige lui disait qu'il ne devait pas avoir peur... Il sourit. Mais ce message était certainement destiné à leur prochain duel, en réalité...

"Une Sentinelle, avoir peur d'un duel ? Je ne pense pas. A moins qu'on me demande de te chasser, je n'aurais pas peur !"

Il se mit à agiter la queue tout en frémissant d'une excitation soudaine. Il se disait que ce duel promettait d'être amusant, tout aussi compliqué qu'il serait. Il se mit en garde, écartant ses pattes les unes des autres et affichant un regard plus dur, tout en fixant Hige. Il se préparait à la bataille.

"Allez, viens !" conclut-il simplement, pour ainsi commencer leur combat.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 13 Jan - 10:34



Entraînement de groupe ...

Force : 46
Agilité : 40
Endurance : 35

Tous le monde avais approuvé, j'étais rassuré, c'était une bonne option, pas la seule mais une bonne. Les deux autres loups s'éloignais, sans doute pour nous laisser de la place. Je me tourna vers Atom, et me concentra sur elle, et uniquement sur elle.

« A toi l'honneur. »

La louve n'étais pas très grande et son bruit de pas n'était pas si prononcer. Je pouvais en déduire qu'elle n'avais un grand poids. Elle possédais de bon réflexe, après m'avoir dis de commencer, on sentais qu'elle se mettais sur ses gardes, prête. Je pouvais entendre sa respiration, légère pour ce faire discret, elle n'étais pas stresser ou inquiète. Juste soit-même.

Je recula légèrement, enfonçant mes griffes dans le sol pour sentir la terre fraiche. Cela me permettais de connaître la condition de la terre. Elle était dur, et fraiche pourtant une couche de cendre grise était poser sur le sol. Légère mais là, cette poudreuse de sable gris causé par la forêt charbonneuse. En reculant je jeta le sable vers Atom, cette couche de cendre mélanger à la terre, je visa les yeux de la louve, histoire de la déstabiliser. Pour bondir vers elle, et lui sauter dessus, en essayant comme possible de la pousser sur le côté voir de la faire tomber.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 8:01


Commençons


F : 8 - A : 9 - E : 9

Tous deux, faces à faces, prêt à vous battre, vous entraîner. Plus loin, Atom et Helya s'étaient également préparé mais, tu n'en avais que faire pour le moment car, ton compagnon d'entraînement à l'heure actuel, c'était cette Sentinelle. Il s'était positionné, te demandait de venir, soit … Mais tu ne le ferais pas, pas de suite, alors qu'il venait de t'invitait, t'attendait …Tu te mets à tourner autour de lui, tes yeux d'or pâles fixé droit sur lui, essayant de jauger ton adversaire pour connaître ses points forts et faiblesses, même si tu en avais déjà une petite idée mais, il valait mieux rester prudent, on ne sait jamais … Le loup pourrait te surprendre et, dans un combat à mort, cela pourrait t'être fatal … Peu à peu, tu te mis dans l'action et, les babines légèrement retroussés en émettant simplement un léger grondement pour montrer que tu étais prêt et que, bientôt, ce duel allait pouvoir commencer …

Comment t'y prendrais-tu ? Pour ce duel ? Comment le surprendrais-tu ? Si tu lui bondis dessus, il y a de forte chance qu'il réussisse à t'esquiver, malheureusement, qu'avais-tu comme autre choix ? Puis, tu étais là pour t'entraîner alors … Vas-y ! Dépasse tes limites ! Tenter, tombe, perd ou gagne, cela ne fera que te faire progresser mais, sois astucieux ! Comme s'il s'agissait d'un vrai combat sans les conséquences décisifs de la fin !

Tes oreilles se baissèrent légèrement sur ton crâne et, tu pris peu à peu appuie sur tes pattes arrières. Rapidement, tu bondis, mettant toute la puissance que tu pouvais dans tes pattes pour pouvoir te propulser et, te rua littéralement sur ton adversaire, du moins, s'il ne réussit pas à esquiver avant, si ce n'est pas le cas alors, tu pourras l'écraser de ton poids afin de le maintenir mais, après, qui sait ? Fin qu'il est, il est bien capable de se dandiner comme une anguille pour pouvoir fuir tes crocs non meurtrier qui l'attraperont sans la moindre agressivité, juste attrapant, sans lui faire le moindre mal, enfin … Tout cela dépendrait de sa première réaction ...

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci13/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci5/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci9/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 18 Jan - 22:13

Elle commence par enfoncer ses griffes dans la terre meuble, je n'y prête d'abord pas gare mais je me rend aussitôt compte que c'est une belle erreur. Elle me jette une pleine patte de sable à la gueule. Comme Sageeth. Je sais maintenant d'où il tient sa technique celui là, quel profiteur. N'empêche que c'est la deuxième fois que je me fais avoir sur la même technique, c'est deux fois de trop à mon goût. Helya m'a finement énervée. Je me secoue rapidement et cligne rapidement des yeux pour enlever le sable. Ce putain de sable qui m'emmerde.
Je sens presque aussitôt une masse arriver sur moi et des griffes acérées entrer dans ma chair. Je me débats autant que je le peux. Je ne vois toujours rien, ce sable me pique horriblement les yeux. La louve reste agrippée à mon dos et ses griffes commencent à entailler ma chair. J'ai mal. Je dois me débarrasser d'elle, là faire descendre de la haut. J'arrive maintenant à garder pour quelques secondes mes yeux ouverts, cela va m’aider à me situer dans l'espace et à penser à une technique. Je pense alors à sa queue. C'est vrai, après tout elle passe devant mon visage depuis longtemps et je n'ai même pas pensé à la lui mordre. Je suis teubé en vrai.
Je prend donc sa queue horriblement pleine de poils dans ma gueule et la lui mord aussi fort que je peux. J'en oublie presque qu'il en s'agit que d'un entraînement. Mais bon après c'est qu'une queue.
La louve hurle et redescend de mon dos, je ne perd plus de temps pour la plaquer au sol et essayer de m'attaquer à sa gorge.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci13/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci5/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci9/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:20

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci13/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci5/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci9/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 4 Fév - 20:01

(Départ de Tyrant, c'est donc à Hige. Vu que tu te retrouves seul tu peux utiliser un PNJ ou proposer un entraînement à 3, comme tu le souhaites =) )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 0:39


Attaquons


F : 8 - A : 9 - E : 9

Tyrant est plus rapide et plus agile que toi, cela ne fait aucun doute et, cela était une bonne chose, pour une Sentinelle mais, rivalisait-il avec ta force et, surtout, face à ton gabarit ? Lui qui est si menu comparait à toi, réussira-t-il à te mettre à terre ? En étant ingénieux, peut-être … Chose sûr, il avait esquivé juste à temps le bond que tu venais de faire dans sa direction et, riposta immédiatement. Essayant de te dominer pour prendre l'avantage sur ce duel amical, tu réussis à le déloger alors qu'il tentait de t'attraper par la peau du cou. D'un brusque mouvement, tu réussis à l'éloigner de toi et, riposta rapidement avant que ce ne soit lui qui le face. Tu profites de la différence de stature entre vous deux pour prendre l'avantage mais, cela ne t'aida pas plus que cela car, si tu es imposant par ta taille et tes muscles, lui, l'est par sa petite taille et sa fine stature qui lui permet de se tortiller plus facilement sous tes pattes pour s'en dégager.

Tu remets de la distance entre lui et toi, commence à lui tourner autour avant qu'il ne fasse de même, vos yeux ne se lâchant pas une seule seconde. Tu réfléchis, rapidement, quel coup porter ? Que dois-tu faire pour avoir l'avantage ? La force ne pouvait pas tout résoudre, surtout face à plus agile et malin que soit. Les combats n'ont jamais été ton fort mais, au moins, cela te permettait de remédier à cela. Du côté des deux louves, tu ignorais complètement comme cela se passait mais, tu ne pouvais y jeter un œil, sans risquer de donner l'avantage à ton adversaire. Tu te prépares de nouveau, tout en continuant à lui tourner autour puis, tu finis par te dire qu'il s'agissait là d'une proie que tu étais en train de te chasser, sauf que cette proie sait se défendre comme il se doit, oui, c'est ainsi que tu devais voir tes adversaires, comme des proies …

Quand tu jugeas le moment venu, tu sautas d'un seul coup sur le jeune loup sans crier gare et, le fit tomber à terre en y mettant tout ton poids. Tu essayes de le maintenir de tes puissantes pattes afin qu'il cesse de se tortiller mais, il te fallait l'immobiliser complètement pour pouvoir compter ce duel comme gagner et, ce n'était pas encore gagné ...

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
agilité:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
endurance:
Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci105/100Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 11:07



Entraînement de groupe
Helya & Atom & Hige
Force : 54 - Endurance :50 - Agilité : 48
Avec le temps qui passait on oubliait complètement que c'était un entraînement, on essayait malgré tous de ne pas tuer ou blesser gravement nos partenaires mais un entraînement ne peut pas être positif si on ne s'y met pas à fond. Je pense que chacun en était conscient et était là pour progresser et s'améliorer.

Revenons à nos moutons, Atom aveuglé par le sable, se laissa aller, bien qu'elle ne le souhaitait pas. Néanmoins je savais que cette technique avec une limite de temps, à un moment elle pourrait rouvrir ses yeux, et ce moment arriva. Lorsqu'elle réussit à revoir à nouveau, je sentis ses crocs dans ma queue. Cela me fit frémir et mal en même temps, je lâchai prise surprise par le coup. Connaissant Atom elle ne se satisferait pas de çà. Elle m'a plaqué au sol essayant de me retenir et s'attaqua à ma gorge.

Elle n'était pas une adversaire facile, j'avais beau gigoter dans tous les sens pour éviter de recevoir un coup plus profond je n'arrivais pas à sortir de là, je réfléchis. Pris une grande respiration et essaya de me positionner correctement sous elle. face à face, malgré le sol dans mon dos je pliai mes pattes arrière pour lui donner un coup et ainsi la repousser. Je ne la laissai pas se relever et bondis à nouveau sur elle, mais je ne réussis pas à me stabiliser et nous étions en train de tourner sur le sol.

Code by Reira


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement de groupe | Sekmet - ouvert

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs