Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Animation de noël !

 Le sapin de noel de AFF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 28 Déc - 15:05

Bwah merci Sorachou **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 18:25

Yay, je peux enfin poster un vrai message, en directe de mon ordinateur !
Je vous remercie tous pour ces magnifiques cadeaux, qui font tous aussi plaisir les uns que les autres ! Vous êtes trop choux, c'est le moins qu'on puisse dire ♥ Comme cela a été dit plus tôt, je suis super contente que tant de monde y aient mis de leur personne, cela résume vraiment l'ambiance du forum.
Je suis également contente que mes cadeaux plaisent, j'aurais aimé en faire plus mais malheureusement y'a bien trop de super personnes sur le forum pour mes petites mains ... :3

En tout cas encore merci à tous, y compris ceux qui ont fait des super textes qui tuent. Sora, comme d'habitude, une plume magnifique qu'on lit avec beaucoup de plaisir. C'est sincère ! Tyrant, très originale comme idée, t'as dû bien te casser la tête, et ce ne fut pas inutile, c'était aussi un super texte, qui fait passer un bon moment (: Et puis toi Atom .... Ma grosse mémère que je nem :a: Tu es restée fidèle à toi même, avec ton humour à toi (bah oui, j'ai le mien mais t'as aussi le tien 8D), et ça m'a fait bien rire, comme toujours. Merci ♥

Ensuite, pour les grapheurs .... Spéciale dédicace à Plumy, qui a réalisé le plus de montages en un temps record, rien que pour cela j'éprouve un énorme respect à ton égard XD C'est toujours très beau ce que tu fais, félicitations ne t'arrêtes pas ♥ Et merci pour le graph ! Yroen, comme j'ai parlé d'originalité plus haut, toi tu as fait vraiment original aussi, et c'est tout simplement magnifique ! Merci beaucoup pour l'image, j'adore ! Mon loup déteste peut-être le tien, mais moi je t'aime beaucoup ! :3 Il y a ensuite Kora, qui a aussi fait un nombre monstre de créations. Bravo aussi à toi, à ta patience et à ta générosité ! Toutes tes créas sont magnifiques, c'est fou les progrès que tu as faits en si peu de temps ! Celui que tu m'a fait est tout bonnement parfait 8D Merci beaucoup pour ce superbe cadeau ! ET toi, Raky ... T'as aussi bien bossé et c'est trop boww *3* J'ai même eu droit à un bébé Saggy anw ! (Entre nous, sur l'image, Saggy est celui qui a le plus la classe 8D) Quel talent, comme je t'avais déjà dit, le cadeau pour Serafine est ... OUAH !!

Il y a ensuite Tybalt ... Qui n'a pensé qu'à la Horde, comme d'hab 8D ! Non je rigole, c'est bien d'être fidèle à ta meute héhé ! Non mais regardez-moi ce dessin, il est trop beau .... Franchement, je dis ça honnêtement, j'adore ton style, tu as un coup de main vraiment chouette ! *3*

Et pour finir, ceux qui ont fait un cadeau à tous les membres .... Helya, merci pour tout ce que tu fais sur le forum, et pour le montage toujours aussi magnifique que d'habitude. Je vais te dire un secret pour noël, tu es ma graphiste préférée et je suis jalouse 8D En revanche je suis déçue que tu me confondes avec Atom è.é C'est un pécher :a: Et enfin, Shaun ... Qui a fait un merveilleux graph pour tout le forum. J'adore, j'adore et j'adore. Les teintes, les images, les techniques ... OMG comme t'as dû y passer du temps !

Bref, un grand merci à tous les membres, y compris ceux qui n'ont pas été cités dans mon message. Vous déchirez !

HS : désolée je viens de me rendre compte du pavé que je viens d'écrire .... MAis comme je suis chiante et que je suis une flemmarde, je ne vais même pas vous mettre les pseudos en gras, pour bien vous faire chercher :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 18:33

Ouah ! Merci Sageeth =)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 28 Déc - 19:40

merci saguy *_* alors à la base j'avais fait ce dessin juste comme ça parceque je m'ennuyer et pi je me suis dit et si je le donner à noël? et voilà Very Happy
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 28 Déc - 21:25

Bonsoir à tous et pour commencer : Joyeux Noël à tout le monde avec quelques jours de retard Le sapin de noel de AFF - Page 3 3832370645

Bravo à tous pour ces magnifiques cadeaux(qui me sont adressés ou non). Ils sont tous vraiment superbes.

Je tiens à remercier tout particulièrement :
Plume Rousse >> Whaou quel courage d'avoir fait autant de cadeaux ! Le mien me plein vraiment beaucoup. Merci beaucoup ♥
Kora >> Merci beaucoup pour cette superbe signature. j'aime bien son petit côté festif de noël Very Happy
Sageeth >> La patinoire ! En plein dans ton thème préféré et dans celui de Noël ! Haha bravo elle est vraiment chouette Le sapin de noel de AFF - Page 3 46551387

Bravo au aussi à Helya, Shaun, Tyrant, Atom et Sora pour leurs cadeaux collectifs 🎅

Kora >> Comme tu sembles ne pas pouvoir afficher le cadeau que je t'ai fait, je te le reposte ici Wink

Kora:



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 21:45

oh merci pour les cadeaux de Noël Smile Kora et Rake Maar Smile elles sont superbes, je vais mettre celle de Naïa et Midnight Sun dans leurs signatures Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci24/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci18/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci23/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 30 Déc - 0:51

Bonsoir à tous et bonnes fêtes à tous (oui, je suis hyper méga en retard, mais comme je suis fonda', j'ai tous les droits /PAN/)

Je suis très émue de voir que l'animation a réuni autant de joueurs et de me dire "wow on est un peu une famille à notre propre échelle, c'est incroyable !" Quand j'ai lancé l'aventure AFF, même si on souhaite toujours le meilleurs pour le forum qu'on lance, je n'imaginais pas que l'aventure irait aussi loin et serait aussi forte ! Je suis surtout émue de voir une petite communauté de joueurs amis sans prise de tête qui apprend à se connaître et s'apprécier ! Je vous connais pas tous, mais qu'est-ce que je vous adore ! Je n'aurais pas pu rêver d'une plus belle communauté, d'une plus belle famille pour AFF ! Merci à tous d'être ici, d'être toujours aussi fidèle au forum, merci au staff d'assurer chaque jour (surtout quand je suis pas là, mais même quand je suis là xD), merci à tous d'être là ! :2459718286: Je vous n'aime tous fort !

Je dois faire vite parce que j'ai plus de batteries, j'aurais aimé mieux vous témoigner toute l'affections, l'amour que j'ai pour vous !

Un grand bravo à tous nos artistes, que ce soit en dessin, graphiste ou avec la plume vous assurez tous ! Merci beaucoup pour tous vos cadeaux, toutes vos attentions ! Moi-même j'avais des cadeaux mais un coup du sort m'a empêché d'y envoyé à Helya en temps voulu -_-' Je n'ai pas tout malheureusement mais j'aime autant partagé le peu que j'ai réussi à poser sur mon drive

Le sapin de noel de AFF - Page 3 On75

Le sapin de noel de AFF - Page 3 4lge

Le sapin de noel de AFF - Page 3 Anb0

Le sapin de noel de AFF - Page 3 Ug0r

Le sapin de noel de AFF - Page 3 E7rj

Le sapin de noel de AFF - Page 3 Vfvj

Le sapin de noel de AFF - Page 3 N2x3

Le sapin de noel de AFF - Page 3 Wd4f

De groooos bisous à tous !!! :3396105995: Trinquez bien au réveillon !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 0:53

Je t'aime empress c'est magnifique <3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci13/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci5/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci9/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 30 Déc - 0:56

Oh mon Dieu c'est magnifique ! Bravo ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 1:16

très joli Smile
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 3 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 30 Déc - 7:20

Merci Empress, elles sont très réussies Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 14:37

Hanw waouh les images sont trop chouettes *3* Merci pour les cadeaux !
Et puis le petit texte associé fait vraiment chaud au coeur aussi !

Bonne année à tout le monde, même si je suis un poil en avance ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 14:56

Waw ! Tes créations sont superbes Empress !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 15:37

Naaw je t'aime Empress ! C'est magnifique, merci ! <3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le sapin de noel de AFF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Animation de noël !