Yay, je peux enfin poster un vrai message, en directe de mon ordinateur !
Je vous remercie tous pour ces magnifiques cadeaux, qui font tous aussi plaisir les uns que les autres ! Vous êtes trop choux, c'est le moins qu'on puisse dire ♥ Comme cela a été dit plus tôt, je suis super contente que tant de monde y aient mis de leur personne, cela résume vraiment l'ambiance du forum.
Je suis également contente que mes cadeaux plaisent, j'aurais aimé en faire plus mais malheureusement y'a bien trop de super personnes sur le forum pour mes petites mains ... :3
En tout cas encore merci à tous, y compris ceux qui ont fait des super textes qui tuent. Sora, comme d'habitude, une plume magnifique qu'on lit avec beaucoup de plaisir. C'est sincère ! Tyrant, très originale comme idée, t'as dû bien te casser la tête, et ce ne fut pas inutile, c'était aussi un super texte, qui fait passer un bon moment (: Et puis toi Atom .... Ma grosse mémère que je nem
Tu es restée fidèle à toi même, avec ton humour à toi (bah oui, j'ai le mien mais t'as aussi le tien 8D), et ça m'a fait bien rire, comme toujours. Merci ♥
Ensuite, pour les grapheurs .... Spéciale dédicace à Plumy, qui a réalisé le plus de montages en un temps record, rien que pour cela j'éprouve un énorme respect à ton égard XD C'est toujours très beau ce que tu fais, félicitations ne t'arrêtes pas ♥ Et merci pour le graph ! Yroen, comme j'ai parlé d'originalité plus haut, toi tu as fait vraiment original aussi, et c'est tout simplement magnifique ! Merci beaucoup pour l'image, j'adore ! Mon loup déteste peut-être le tien, mais moi je t'aime beaucoup ! :3 Il y a ensuite Kora, qui a aussi fait un nombre monstre de créations. Bravo aussi à toi, à ta patience et à ta générosité ! Toutes tes créas sont magnifiques, c'est fou les progrès que tu as faits en si peu de temps ! Celui que tu m'a fait est tout bonnement parfait 8D Merci beaucoup pour ce superbe cadeau ! ET toi, Raky ... T'as aussi bien bossé et c'est trop boww *3* J'ai même eu droit à un bébé Saggy anw ! (Entre nous, sur l'image, Saggy est celui qui a le plus la classe 8D) Quel talent, comme je t'avais déjà dit, le cadeau pour Serafine est ... OUAH !!
Il y a ensuite Tybalt ... Qui n'a pensé qu'à la Horde, comme d'hab 8D ! Non je rigole, c'est bien d'être fidèle à ta meute héhé ! Non mais regardez-moi ce dessin, il est trop beau .... Franchement, je dis ça honnêtement, j'adore ton style, tu as un coup de main vraiment chouette ! *3*
Et pour finir, ceux qui ont fait un cadeau à tous les membres .... Helya, merci pour tout ce que tu fais sur le forum, et pour le montage toujours aussi magnifique que d'habitude. Je vais te dire un secret pour noël, tu es ma graphiste préférée et je suis jalouse 8D En revanche je suis déçue que tu me confondes avec Atom è.é C'est un pécher
Et enfin, Shaun ... Qui a fait un merveilleux graph pour tout le forum. J'adore, j'adore et j'adore. Les teintes, les images, les techniques ... OMG comme t'as dû y passer du temps !
Bref, un grand merci à tous les membres, y compris ceux qui n'ont pas été cités dans mon message. Vous déchirez !
HS : désolée je viens de me rendre compte du pavé que je viens d'écrire .... MAis comme je suis chiante et que je suis une flemmarde, je ne vais même pas vous mettre les pseudos en gras, pour bien vous faire chercher