Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Animation de noël !

 Le sapin de noel de AFF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 21:20

Ok =)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:14



Le Sapin de Noel de AFF

Les cadeaux de noël :

DE LA PART DE PLUME ROUSSE :
Atom:
Desli:
Freux:
Hybride:
Aeron:
Akran:
Altair:
Atlas:
Avalon:
Daemeth:
Daria:
Empress:
Helya:
Kenshin:
Kiriac:
Kora:
Nymeria:
Oilosse:
Patte d'Ivoire:
Reaven:
Sageeth:
Serafine:
Shaun:
Tyrant:
Yroen:
Alweda:
Darkness:
Frozy:
Likas:
Nephtys:
Qwint:
Rake Maâr:
Skull:
Sora:
Tybalt:
Yan'ka:

DE LA PART DE YROEN :
Spoiler:
Atlas:
Empress:
Kora:
Plume Rousse:
Freux:
Daemeth:
Qwint:
Kiriac:

Sageeth:

DE LA PART DE KORA :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

DE LA PART DE TYBALT :
Spoiler:

DE LA PART DE HELYA :
Spoiler:

DE LA PART DE SHAUN :
Spoiler:

DE LA PART DE TYRANT :
Spoiler:

DE LA PART DE SAGEETH :
Atom:
Yan'Ka:
Reaven:
Daemeth:
Empress:
Isha:
Helya:
Plume Rousse:
Qwint:
Shaun:
Yroen:
Kora:
MEMBRES:


DE LA PART DE ATOM :

Spoiler:


DE LA PART DE RAKE MAAR :
Kora:
Atom:
Daemeth:
Helya (siiii):
Oilossë:
Empress:
Sageeth:
Serafine:

Naïa:

DE LA PART DE SORA :
Juste un petit poème, pour tous le fow, histoire de vous souhaiter un joyeux nowel c:
Je vous nem tous fort ♥

Spoiler:
JOYEUX NOËL !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:27

Bon bah je remercie Plumy et Atom qui m'auront pour l'une donné une image et l'autre cité dans son texte x3 MEME SI J'AIME PAS NOWEL PUTAING XD Bref merci wala et bande de fous avec le nombre de cadeaux wala. Heureusement, ces cadeaux-ci ne participant pas à ce détournement de notre société de merde, bah je les apprécie déjà plus x3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:42

Merci à 'Tomtom (que je ne peux pas remercier dans ma signa' car elle est trop longue o/) et à ma Yro', c'est splendide ! Merci aussi à Helya qui s'est occupée de tout ça =) aux autres aussi, sagy', shaun, enfin tout le monde ! j'vous naimes fort ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:46

Autant de cadeaux, c'est super de voir que tout le monde y a donné un peu du sien *3*
Bravo à Plumy pour tout ce courage :p.
Puis merci à Raky (vous l'aimez tous cette citation ! Razz (puis la "réunion" entre louveteaux c'est so cute *-*)), Plumy (classieux *-*) & Sagy (OMD MIKA. T'es foulle. *33*) et Helya, Tyrant, Sora, Yroen & Shaun pour le cadeau de masse ! Et bravo à Tybalt pour le dessin d'Hordiens juste bg. *-*
Je tiens seulement à préciser que tous les montages où il y a écrit "de la part d'Atom" ne sont pas les miens mais ceux de Sageeth, je suis seulement l'intrus avec le texte moche. :')
Bravo Helya pour toute l'organisation ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:08

Merci à chacun de m'avoir fait un cadeau ! C'est super que tout le monde fasse des cadeaux, ça prouve la bonne entente entre membres. Et comme Atom l'a dit, bravo à Helya =) Parcontre l'image que Yroen m'a faite ne s'affiche pas entière, on ne voit qu'un tout petit bout. Les créations de Shaun et de Helya sont trop belle Le sapin de noel de AFF - Page 2 4192479438  Mais les autres sont vraiment très belles, félicitation à tout le monde.

EDIt : Et merci Atom, pour le petit mot Very Happy
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:22

Merci à plume rousse pour ce beau caddooow! C'EST MAGNIFIQUE
Normalement j'avais mis deux autres cadeaux, mais ils y sont pas D:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:31

Tyrant - Comment t'oses ne pas aimer Noël ? D=

Ouah ! Que de merveilles ! **
Je tiens déjà à remercier Sageeth, Tybalt, Plume & Kora pour leurs cadeaux, c'est trop choupinou ! <3 Ainsi qu'Atom, sois pas jalouse, sisi il est bien ton texte, merci ! °3° Mes trucs passent pour nuls à côté OwO. Et bien sûr merci à ceux qui ont fait une image pour le fo entier ! <3
Puis vos montages... uuh tous aussi beaux, vraiment ! Coup de cœur pour celles de Sageeth & Helya, ouii <3 Et le dessin de Tybalt... MAMA MIA, parfait *^* Tous les tueurs sanguinaires (enfin, presque 8D) réunis ! Mais j'aime tous les créas, on voit que tout le monde s'est prêté au jeu, c'est le bon esprit des Fêtes ça ! Le sapin de noel de AFF - Page 2 1790948623 Le sapin de noel de AFF - Page 2 1009130606

Bref, passez tous un très bon réveillon. Je vous souhaite à tous (sauf Tyrant éè) un joyeux Noël ! <3


Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:35

MERCI YAN'KA Le sapin de noel de AFF - Page 2 3705122848 Le sapin de noel de AFF - Page 2 3705122848 Le sapin de noel de AFF - Page 2 3705122848
NOWEEEL CEST TROOOOP BIENN! merci à tous d'ailleurs XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:37

Joyeux noël les pitits et manger pas trop ce soir o/ ! =D 🎅
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:56

OHMANDIEU, BANDE DE MALADES Le sapin de noel de AFF - Page 2 46551387
Wouah wouah wouah, vous êtes des putains de Père Noël qui déchirent !
Merci Plume Rousse (pfiou, quel courage tu as !), Yroen (ma louve a un énorme respect pour la tienne, j'ai en encore plus qu'elle pour toi), Kora (je te remercie doublement, et tu sais pourquoi ♥), Sageeth (que dire d'autre que wouaah ? et en plus, tu me gâtes ♥), et Rake Maar (mais omg j'adore).
Enfin, merci à toi, Atom. Ton texte est juste méga touchant, je l'ai lu avec des petites, toutes petites, larmes aux yeux. Je t'attendrai, si tu me promets de ne pas me botter le cul lorsque tu m'auras rattrapée. Puis meerde, j'aime ta franchise, ta sincérité, ta débilité, toi quoi. Bref, tu es le genre de personne qu'il est impossible d'oublier. Nous aussi, on t'aime, et tu ne peux même pas imaginer à quel point.
Et bravo Tybalt, Helya, Shaun et Tyrant, vous êtes des putains de Dieux :2176152401:
Et Sora, ohmandieu Sora, ce que tu as écrit est bien plus que magnifique, graaaand bravo *^*

Joyeux Noël les petits loupiots, je vous nem Le sapin de noel de AFF - Page 2 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:58

Merci pour les cadeaux ♥
Et super travail
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci105/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 24 Déc - 19:21

Merci les gens! trop de compliment! je vais me noyer XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 19:37

Haaaan!!!... *Pleure* J'pensais pas avoir autant de cadeau alors que je suis tout nouveauuu!!! T_T Vous êtes trop fort! :3022031423: J'vous aime tout plein beaucoup tout plein et j'vous fait plein de câlin tout doux! Passer un bon réveillon et un joyeux noël! Le sapin de noel de AFF - Page 2 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 20:22

Daemeth a écrit:
Enfin, merci à toi, Atom. Ton texte est juste méga touchant, je l'ai lu avec des petites, toutes petites, larmes aux yeux. Je t'attendrai, si tu me promets de ne pas me botter le cul lorsque tu m'auras rattrapée. Puis meerde, j'aime ta franchise, ta sincérité, ta débilité, toi quoi. Bref, tu es le genre de personne qu'il est impossible d'oublier. Nous aussi, on t'aime, et tu ne peux même pas imaginer à quel point.

An t'es sérieuse ? T'es trop chou Dady' ! :313107741: Tu m'as, toi aussi, presque mis la larme à l'oeil. Le sapin de noel de AFF - Page 2 1676965587
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 22:21

Franchement. J'ai eu une journée sale au travail, j'ai craqué moralement aujourd'hui à cause d'autres soucis, je suis tout seul chez moi pour le réveillon de noel. Mais ! Vous, vous êtes là !Merci beaucoup pour les cadeaux. Pour cette bonne humeur. Pour ces rp et cette joie que vous avez depuis que je suis arrivé. Vous remontez le moral et offrez un air de bien-être.

Merci à vous toutes et à vous tous.
Je vous souhaite tellement de belles choses pour ce Noel et ce qui en suivra.
Vous êtes tous des amours.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 0:41

Merci Plume c'est zoli!!^^
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci100/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci99/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (99/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci99/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 25 Déc - 0:47

Merci beaucoup Plume ! *-*
Et merci à tous pour vos superbes signatures Very Happy
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci13/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci20/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci16/100Le sapin de noel de AFF - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 10:52

oqghposifughfpigu j'avais fait un long message et quand je l'ai posté le forum a disparu grrrr

C'est magnifique tout ce que vous avez fait :o tous autant que vous êtes !
Merci à tous pour tous ces beaux cadeaux ! Spécialement à Sageeth (Muse c'est le bieng 8D), Plume Rousse et Kora pour vos superbes signatures ♥
Et aussi ton texte Atom ** Vive DW ! 8D (que d'ailleurs j'ai fini aujourd'hui à 1h du matin o/)
Et Sora, ton poème est magnifique **
Encore un gros merci à tous ceux qui ont posé des cadeaux sous le sapin, et joyeux Noël à tous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 14:48

Haaan, tant d'amour, pour les uns comme les autres, c'trop meugnon et gentil, ça réchauffe les cœurs ♥ Décidément, je vous nem ♥

Plumy (tu me connais pas mais je t'appelle quand même par ton surnom, wesh), you are crazy ! O.O Eh, sérieux, je te réserve une place auprès du Père Noël à ce niveau là, t'as complètement assurée x'DD Merci d'avoir prit de le temps de grapher un pitit quelque chose même à la (presque ?) nouvelle associable que je suis, ça me touche ♥

Yroen : Toi. Franchement. T'es pas humaine. /crève/ Reine des votes, de loooin celle qui a les jauges les plus remplies (bientôt on fêteras les 100 partout !!), tu RP à mort et tu trouves encore le temps de grapher ?! x'D Tu m'impressionnes vraiment x'DD

Tybalt : Tu gères, en dessins *^* La Horde, yeah, les meilleurs du fow ! ♥ /pan/ Je suis pas dessus mais c'est pas grave, c'parce que Sora, c'est un loup magique, il a appris à devenir invisible 8D Tu as su déceler son pouvoir, bravo 8D

Helya : Un ange. Me demande pas pourquoi : c'est ce qui me vient là, tout de suite, quand je pense à toi. Toujours là pour animer, faire de ton mieux. Je n'arrête pas de t'embêter ma pauvre, entre mes questions, mon esprit de mauvaise perdante, le codage... Courage, pour me supporter, je vais faire des efforts, promis x'DD Te nem, tu fais un travail d'enfer ♥ (ange, enfer, tu vois la blague pourrie ? Le sapin de noel de AFF - Page 2 2706716098)

Shaun : Je te connais pas, mais c'est pas grave. Ton nom commence par un S, comme celui de mon loup, donc je t'aime ♥ Ton graph est magnifique, j'adore particulièrement l'écriture, et l'ambiance ! c:

Tyrant : Un AFF avec l'esprit de Noël... Adorable ! Je n'aurais pensé ça possible... Mais tu nous la montré, avec un musique qui bouge bien ! Bravo, il fallait l'avoir, cette idée, tout de même 8D

Sageeth : . . . *^* Je bave devant tes créas, c'est tout magnifique et toussa ! *^* Tout classeuh & colorfull ! *^* Bravo, tu gères la fougères tu sais ! ♥ Entre twa, Reaven et Helya, le choix est dur x'D Vous avez tous trois un style différents, mais que j'aime beaucoup *^*

N'Atom : Alors twa, je t'adore ♥ (ton style d'écriture est tellement drôle x'DD) Ce mot, l'est trop meugnon et touchant =D Et wi, j'ai un esprit tordu, et encore, tu n'as rien vu, crois moi Le sapin de noel de AFF - Page 2 613871859 Depuis que je suis arrivée ici, je voulais RP avec toi x'DD

Deameth & Reaven : Oow, c'est gentil vous deux, ça me fait foort plaisir ♥ Pour vous remercier, je vous fait un grooos câlin ♥ /pan/

Fjorgur (j'avais envie d'utiliser tes deux noms, me demande pas pourquoi x'DD) : Juste pour te dire combien t'es géniale, combien j'ai adoré (et adore toujours) lorsque tu me raconte ta vie, et prend le temps de m'envoyer un p'tit Mp, de t'intéresser à mwa, l’asociale, la colle sur patte (car maintenant je vais plus te lâcher 8D), enfin bref, merciiiii, et courageuuuh ♥

Freux : J'espère que l'année prochaine, ton noël sera bien mieux que celui-ci, et que ton moral frôlera le 7ème ciel ! ♥

J'espère que vous avez étaient tous gâté, que tous c'est bien passé ♥ (et pardon pour les fautes d'orthographes)

Et oui, j'ai fait un pavé, pardon x'DD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le sapin de noel de AFF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Animation de noël !