Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le chaos et la désolation est le quotidien de ce monde depuis de trop nombreuses années, faute de la pollution des Hommes. Il n'existe plus de temps où tout le monde peut célébrer une seule journée où personne ne souffrirait à cause de la pollution, ou des catastrophes naturelles qui dévastent ce monde. Tout le monde dans les terres connait ce cataclysme, et tout le monde es logé à cette même terrible enseigne.
Nous aurions pu penser que les animaux ne reproduiraient pas les mêmes erreurs que les Hommes, et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est produit. L'instinct de survie aura divisé les loups en plusieurs meutes. Il y avait les Esobeks, les loups qui peuvent être considérés comme étant les plus nobles car les plus sages dans leur globalité. De l'autre côté se trouvent les Sekmets, des guerriers dont l'alpha est une manipulatrice hors pair, prenant cet avantage dans ses stratégies. Ces deux meutes ne s'aiment malheureusement pas, et il sera impossible de les unifier, mais elles ne seront jamais à l'abri de se diviser si des loups des deux meutes se diraient qu'ils ne veulent d'une guerre entre les loups.
Malgré leurs différents, les loups doivent s'allier pour pallier à une menace. Une meute sans ordre, une meute de chaos. La Horde, qui n'aime que la désolation et la destruction, sans considérer les siens en bien, ce qui est un avantage pour les meutes nobles. Les barbares de la Horde ne sont pas des loups nobles, et ne sont qu'une terreur à éliminer pour les deux meutes.
La description serait incomplète si les Solitaires n'étaient pas mentionnés, qui restent indépendants et vivent par leur propre libre-arbitre. Ces loups sont différents car l'instinct de la meute ne souffle pas en eux... Mais sont-ils alliés ou ennemis des meutes ?
Cette description vous est livrée... Mais maintenant... Pourriez-vous imaginer un monde où rien de ceci n'existerait ? C'est ici que votre rêve commence, dans la magie du rêve de ce jour spécial. La forêt était blanche, et illuminée de mille couleurs par des objets qui décoraient les sapins. Des loups se trouvaient là, et tout le monde pouvait se regarder, sans se sauter dessus. Solitaires, Hordiens, Sekmets ou même Esobeks, tous étaient là pour la même raison. La vérité leur avait été montrée, et ils ne voulaient plus se battre entre eux... Aujourd'hui, leur destin était d'accomplir autre chose...
La neige tombait du ciel sombre, alors qu'un traîneau passait dans la lumière de la Lune dans le ciel étoilé. Les loups s'avancèrent ensemble, Empress, Yroen et Skull à leur tête. Ensemble, ils pénétrèrent dans la grisâtre ville où une forte pollution était ambiante. Tous grognaient en chœur, formant un cri de guerre dans la peur et l'effroi des citoyens. La meute envahissait la ville, passant entre les machines de fer à l'arrêt. Chaque loup sautait sur un de ces Hommes qui avait provoquer la fin de ce monde naturel qu'était la forêt. Les Hommes voulaient brandir leur arme, mais n'avaient pas le temps, se faisant sauter dessus par les loups.
L'extérieur prit un moment avant d'être nettoyé, et les loups regardaient à travers les fenêtres les Hommes qui étaient autour de tables pour manger les animaux qu'ils chassaient en cette occasion : dindes, cerfs, moutons... Ils se régalaient en ayant commis le crime d'attaquer la forêt. Les portes furent défoncées et les meutes pénétrèrent dans les maisons dans les cris d'effroi. Le sang giclait ci et là contre les sapins. Personne ne s'attendait à ce que la nature se lierait pour mettre fin aux crimes des Hommes. Les loups levèrent la tête : Les autres animaux de la forêt envahissaient la ville aussi, encouragés par leur acte. Les Hommes qui se défendaient en tuant les loups se faisaient aussitôt abattre par les oiseaux. Les machines de fer étaient chargées par les cerfs, dont les défenses explosaient la carrosserie.
Les animaux se regroupaient dans cette ville vide, qui disparut. Le monde autour d'eux semblait se volatiliser. Un traîneau volant tiré par des rênes descendait du ciel étoilé, et un loup barbu couvert d'une fourrure rouge et blanche sortit de son traîneau.
"Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! L'Esprit de Noël a réussi à s'emparer de vous mes chers amis, et vous avez ainsi pu voir qu'ensemble, le malheur humain pouvait être stoppé ! Laissez-moi vous offrir un cadeau pour une journée de votre vie ! Joyeux Noël, animaux de la forêt ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !"
Tout en remontant sur son traîneau, il s'envola dans le ciel, une pluie d'étoiles descendant de son traîneau. Le soleil brillait de mille feux contre les animaux toujours soudés. L'environnement grisâtre et blanc devint vert clair. L'odeur de la pollution laissait s'échapper un doux parfum de sapin et de fraise. Des buissons et des arbres poussaient là où s'étendaient les maisons. Une nature verte s'étendait tout autour des animaux, qui semblaient rester bouche-bée. Ils pouvaient voir pour la première fois la beauté des lieux dans lesquels ils vivaient... Une beauté qui aurait persisté si les Hommes n'étaient jamais intervenus... Ils pouvaient goûter une eau délicieuse venant de la rivière, des baies délicieuses dans les buissons, et une herbe sans poussière... Tout le long de cette journée, chacun pourra ressentir des sensations uniques, qui s'évaporeront dès le lendemain... Le Noël de la Nature soufflera une douce brise pure dans leur visage...
DE LA PART DE SAGEETH :
Atom:
Avec un gros poutou de sa Tatie'Saa ♥
Yan'Ka:
Parce qu'à Noël, c'est toujours un petit retour en enfance :3
Reaven:
Ecriture en mode "MUSE", parce que c'est trop cool. Si ça l'intéresse, il y a aussi la version sans le texte en bas.
Parce que là je me suis cassée un peu plus la tête, j'ai écrit du texte !! Bonnes fêtes à elle !
Isha:
+ de cadeaux parce qu'elle a + de RPs. Mais allez, ce sont deux petits cadeaux :p
Helya:
L'un de mes préférés ♥ C'est pour tout le mal que tu te donnes pour les animations de noël, en particulier le calendrier :p Joyeux Noël !
Plume Rousse:
Une petite signa chou pour mon chou :3 Le tout premier cadeau en plus, mademoiselle a de la chance !
Qwint:
Allez, même si c'est un peu tard, un petit calendrier de l'avant reste toujours dans le thème !!
Shaun:
Parce que j'ai eu envie de m'amuser, parce que j'ai fait des folies, et parce que des images correspondant à son personnage sont très difficiles à trouver OMG, je lui souhaite un joyeux noël :3
Yroen:
Et voilà, ambiance Patinoire pour une personne formidable, tout correspond ! (Elle a failli avoir des patins dessus, mais je me suis retenue !!) J'ai également la version sans le "joyeux noel".
Kora:
Un grand sapin tout illuminé pour la plus illuminée du forum :p ♥
MEMBRES:
Et enfin, parce que j'aurais voulu faire des cadeaux à tout le monde, mais que je n'ai pas eu le temps, voici un cadeau pour tout le monde. Parce que j'aime tout le monde. Joyeux Noël à tous !
DE LA PART DE ATOM :
Spoiler:
Alors voilà. Si vous lisez ce “mot” c’est que c’est nowel, alors joyeux nowel. *o* Donc bah non, ceci n’est pas un montage, comme vous l’aurez remarqué. Dommage pour vous, cela va prendre plus de temps pour voir votre kdo. Razz Je tiens cependant à vous dire dès à présent que je n’ai pas cité les {TOTAL_USERS} membres du forum tout simplement parce que je ne vous connais pas tous assez. Je m’excuse donc pour les concernés, ne soyez pas vexés et sachez que je n’ai absolument rien contre vous. :3 Commençons par le commencement, Empy’ ! Sans toi le forum ne serait rien, ma chieuse ne serait pas née et je n’aurais pas connu tout ce magnifique peuple. *-* Bref voilà, 1ooo fois merci à toi, à ta gentillesse, ta bonne humeur, ta joie de vivre … Toussa toussa quoi ! Et aussi bravo à ton imagination pour toutes ces intrigues étranges et farfelues ! Un deuxième pilier d’AFF, Helya, la petit (même grande !) reine du graph, comme du codage. Toujours sympathique avec tout le monde, t’es un ange. Puis en parlant de graph’ … Shaunit’a ! Animatrice RP depuis peu, tu graph comme je sais pas quoi. C’est coloré, c’est peps, c’est sex. Comme toi ! //PAN// Deux autres grapheuses, super-Kora & super-Raky ! Une animatrice HRP et une modette-journaliste, si c’est pas un beau duo ça ! Deux filles adorables, drôles et gentilles encore une fois ! :3 Et en autre modo nous avons Frosti (je viens de trouver ce surnom à l’instant, ne me remercie pas) (d’ailleurs ce nom me fait penser à Krusty le clown dans les Simpsons ‘-’ ...) ou aux biscuits pour chien. BREF.) T’es le seul mec du staff et t’arrives à tenir le coup, j’te tire mon chapeau. 8D Mais bon, toi t’es classe avec ton Zazak’. Puis j’t’em bien et t’es un super-parrain d’enfer. Comme Plumy ! 8D (c’te transition e_e) Pfiou t’es toujours sur la cb toi ! 8D Puis tant mieux t’es sympa alors reste y. 83 Passons ensuite à Daemeth, super-crazy-girl. Puis t’es passée générale wesh attend moi ! Il faut que je te rattrape è_é. Mais change pas avec tes délires bizarres que tu sors de je ne sais où. *q* Ensuite, nous avons Skullita, qui n’a pas voulu me dévoiler ses plans ! è_é Mais bon, on l’aime quand même notre Cheffe tueuse et machiavélique ! Puis même si tu tues quelques gens, t’es sympa. :B Après y’a Isha’ton et Kayanounette, le p’tit duo d’inséparables que j’aime fort komsa *-*. Puis vous êtes des monstres en rp. (comme l’vieux Samy’ !) En parlant de RP, Yroen et Kiriac, le deuxième duo de rp’teurs monstres et peut être futur couple d’AFF, qui sait ? =p Joy, ma petite joy, alias Aeron. T’étais sur BO, maintenant t’es ici, et tant mieux parce que je t’aime avec tes persos bizarres ! Comme Thothos alia Anathosa, toi aussi je t’aime avec tes persos bizarre ! Desli, toi qui te fait discrète … mais je ne t’ai pas oublié ! Je n’ai pas pu parler longtemps avec toi mais tu as l’air d’être une personne vraiment sympathique et gentille, tout comme Daria & Karnac, vous je comprends pourquoi vous restez discrets bande de petits cachotiers ! Mais bon, on vous aime aussi. :3 Oblivion, toi t’es un petit nouveau que j’aime, me demande pas pourquoi c’est comme ça et puis voilà. 83 Puis on a Hybride et Serafine, le p’tit pois et l’alliée du petit pois èwé mais bon on vous aime quand même les filles. :p Puis Crow’ ! Tu sais ce que je pense de toi ! :p Ohhh et Reaven !! OMD comment tu graph toi c’est juste magnifaïque. Puis t’aimes Doctor Who quoi *-* Et Nokoko ! Toi je t’em nouveau vieux d’AFF. Ne t’en fais pas, un jour tu seras validé va. :3 Nymouille ! Ta louve m’aime pas bon toi je t’aime. %) Et ta fiche de gestion omd elle gère trop ! Et Darky’ ! Tu pensais que je t’avais oublié hein ? Mais comment oublier une aubergine aussi folle que toi ? Impossible ! :p Nyx, t’es passé chez les rose, tu ne viens plus trop, mais je tenais quand même à te faire une petite place ici même si tu ne le ferras sûrement jamais, parce que tu étais une journaliste et une modette en or et voilà. :3 Tyrant ! Au final, je te connais pas trop, mais quand tu passes sur la cb t’es toujours sympathique donc je t’aime bien. :3 Sora ! Plans farfelu va ! Rien que pour ça j’aime ton esprit tordu ! Et le meilleur pour la fin … %D *musique de suspens* TRISKY. Bah oui, comme si j’allais t’oublier ! éè’ Je te connais depuis 6 ans, ça commence à faire pour une fille qu’en a 14. %D et puis voilà, depuis 6 ans je t’aime fort comme ça et depuis six ans je me demande comment tu arrives à me supporter, et je n’ai toujours pas su répondre à cette question. Donc voilà je t’aime. Et je vous aime tous, vous aussi que je n’ai pas cité, et les nouveaux qui sont arrivés après que j’ai écrit ce truc. :3
DE LA PART DE RAKE MAAR :
Kora:
Atom:
Daemeth:
Helya (siiii):
Oilossë:
Empress:
Sageeth:
Serafine:
Naïa:
DE LA PART DE SORA : Juste un petit poème, pour tous le fow, histoire de vous souhaiter un joyeux nowel c: Je vous nem tous fort ♥
Spoiler:
Savez-vous qui vient aujourd'hui nous visiter, Chaleureux invité des fêtes de fin d'années ? Non pas le rouge ami qu'attendent les heureux, Mais un invisible être au cœur généreux.
Ouvrez-lui bien grand vos portes et fenêtres, Libérez une place près du feu où brûle l'hêtre, Observez là, les enfants qui se languissent, Leurs visages décorés de sourires complices.
Accueillez donc à bras ouverts ce cher ami, Déliez vos langues pour révéler ce qu'en vos cœurs L'on dissimule bien souvent d'une douce pudeur Par peur des réactions de l'assemblée réunie.
Libérez vos sentiments en une symphonie, Écartant là toute crainte de rejet, car Ce soir l'on se doit d'être clément en égard A l'amour dont on sent grandir la mélodie.
Dans ce monde où chaque personne a sa place, Où aimer qui l'on souhaite semble irréel, Alors que ce qu'on dit «différences» s’effacent, Il est présent, dans nos chants, l'Esprit de Noël.
JOYEUX NOËL !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:27
Bon bah je remercie Plumy et Atom qui m'auront pour l'une donné une image et l'autre cité dans son texte x3 MEME SI J'AIME PAS NOWEL PUTAING XD Bref merci wala et bande de fous avec le nombre de cadeaux wala. Heureusement, ces cadeaux-ci ne participant pas à ce détournement de notre société de merde, bah je les apprécie déjà plus x3
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:42
Merci à 'Tomtom (que je ne peux pas remercier dans ma signa' car elle est trop longue o/) et à ma Yro', c'est splendide ! Merci aussi à Helya qui s'est occupée de tout ça =) aux autres aussi, sagy', shaun, enfin tout le monde ! j'vous naimes fort ! =D
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:46
Autant de cadeaux, c'est super de voir que tout le monde y a donné un peu du sien *3* Bravo à Plumy pour tout ce courage :p. Puis merci à Raky (vous l'aimez tous cette citation ! (puis la "réunion" entre louveteaux c'est so cute *-*)), Plumy (classieux *-*) & Sagy (OMD MIKA. T'es foulle. *33*) et Helya, Tyrant, Sora, Yroen & Shaun pour le cadeau de masse ! Et bravo à Tybalt pour le dessin d'Hordiens juste bg. *-* Je tiens seulement à préciser que tous les montages où il y a écrit "de la part d'Atom" ne sont pas les miens mais ceux de Sageeth, je suis seulement l'intrus avec le texte moche. :')
Bravo Helya pour toute l'organisation ! =)
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:08
Merci à chacun de m'avoir fait un cadeau ! C'est super que tout le monde fasse des cadeaux, ça prouve la bonne entente entre membres. Et comme Atom l'a dit, bravo à Helya =) Parcontre l'image que Yroen m'a faite ne s'affiche pas entière, on ne voit qu'un tout petit bout. Les créations de Shaun et de Helya sont trop belle Mais les autres sont vraiment très belles, félicitation à tout le monde.
EDIt : Et merci Atom, pour le petit mot
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 18:22
Merci à plume rousse pour ce beau caddooow! C'EST MAGNIFIQUE Normalement j'avais mis deux autres cadeaux, mais ils y sont pas D:
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:31
Tyrant - Comment t'oses ne pas aimer Noël ? D=
Ouah ! Que de merveilles ! ** Je tiens déjà à remercier Sageeth, Tybalt, Plume & Kora pour leurs cadeaux, c'est trop choupinou ! <3 Ainsi qu'Atom, sois pas jalouse, sisi il est bien ton texte, merci ! °3° Mes trucs passent pour nuls à côté OwO. Et bien sûr merci à ceux qui ont fait une image pour le fo entier ! <3 Puis vos montages... uuh tous aussi beaux, vraiment ! Coup de cœur pour celles de Sageeth & Helya, ouii <3 Et le dessin de Tybalt... MAMA MIA, parfait *^* Tous les tueurs sanguinaires (enfin, presque 8D) réunis ! Mais j'aime tous les créas, on voit que tout le monde s'est prêté au jeu, c'est le bon esprit des Fêtes ça !
Bref, passez tous un très bon réveillon. Je vous souhaite à tous (sauf Tyrant éè) un joyeux Noël ! <3
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 18:35
MERCI YAN'KA NOWEEEL CEST TROOOOP BIENN! merci à tous d'ailleurs XD
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:37
Joyeux noël les pitits et manger pas trop ce soir o/ ! =D
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:56
OHMANDIEU, BANDE DE MALADES Wouah wouah wouah, vous êtes des putains de Père Noël qui déchirent ! Merci Plume Rousse (pfiou, quel courage tu as !), Yroen (ma louve a un énorme respect pour la tienne, j'ai en encore plus qu'elle pour toi), Kora (je te remercie doublement, et tu sais pourquoi ♥), Sageeth (que dire d'autre que wouaah ? et en plus, tu me gâtes ♥), et Rake Maar (mais omg j'adore). Enfin, merci à toi, Atom. Ton texte est juste méga touchant, je l'ai lu avec des petites, toutes petites, larmes aux yeux. Je t'attendrai, si tu me promets de ne pas me botter le cul lorsque tu m'auras rattrapée. Puis meerde, j'aime ta franchise, ta sincérité, ta débilité, toi quoi. Bref, tu es le genre de personne qu'il est impossible d'oublier. Nous aussi, on t'aime, et tu ne peux même pas imaginer à quel point. Et bravo Tybalt, Helya, Shaun et Tyrant, vous êtes des putains de Dieux :2176152401: Et Sora, ohmandieu Sora, ce que tu as écrit est bien plus que magnifique, graaaand bravo *^*
Joyeux Noël les petits loupiots, je vous nem
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:58
Merci pour les cadeaux ♥ Et super travail
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 19:21
Merci les gens! trop de compliment! je vais me noyer XD
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 19:37
Haaaan!!!... *Pleure* J'pensais pas avoir autant de cadeau alors que je suis tout nouveauuu!!! T_T Vous êtes trop fort! :3022031423: J'vous aime tout plein beaucoup tout plein et j'vous fait plein de câlin tout doux! Passer un bon réveillon et un joyeux noël!
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 20:22
Daemeth a écrit:
Enfin, merci à toi, Atom. Ton texte est juste méga touchant, je l'ai lu avec des petites, toutes petites, larmes aux yeux. Je t'attendrai, si tu me promets de ne pas me botter le cul lorsque tu m'auras rattrapée. Puis meerde, j'aime ta franchise, ta sincérité, ta débilité, toi quoi. Bref, tu es le genre de personne qu'il est impossible d'oublier. Nous aussi, on t'aime, et tu ne peux même pas imaginer à quel point.
An t'es sérieuse ? T'es trop chou Dady' ! :313107741: Tu m'as, toi aussi, presque mis la larme à l'oeil.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 22:21
Franchement. J'ai eu une journée sale au travail, j'ai craqué moralement aujourd'hui à cause d'autres soucis, je suis tout seul chez moi pour le réveillon de noel. Mais ! Vous, vous êtes là !Merci beaucoup pour les cadeaux. Pour cette bonne humeur. Pour ces rp et cette joie que vous avez depuis que je suis arrivé. Vous remontez le moral et offrez un air de bien-être.
Merci à vous toutes et à vous tous. Je vous souhaite tellement de belles choses pour ce Noel et ce qui en suivra. Vous êtes tous des amours.
oqghposifughfpigu j'avais fait un long message et quand je l'ai posté le forum a disparu grrrr
C'est magnifique tout ce que vous avez fait :o tous autant que vous êtes ! Merci à tous pour tous ces beaux cadeaux ! Spécialement à Sageeth (Muse c'est le bieng 8D), Plume Rousse et Kora pour vos superbes signatures ♥ Et aussi ton texte Atom ** Vive DW ! 8D (que d'ailleurs j'ai fini aujourd'hui à 1h du matin o/) Et Sora, ton poème est magnifique ** Encore un gros merci à tous ceux qui ont posé des cadeaux sous le sapin, et joyeux Noël à tous
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Déc - 14:48
Haaan, tant d'amour, pour les uns comme les autres, c'trop meugnon et gentil, ça réchauffe les cœurs ♥ Décidément, je vous nem ♥
Plumy (tu me connais pas mais je t'appelle quand même par ton surnom, wesh), you are crazy ! O.O Eh, sérieux, je te réserve une place auprès du Père Noël à ce niveau là, t'as complètement assurée x'DD Merci d'avoir prit de le temps de grapher un pitit quelque chose même à la (presque ?) nouvelle associable que je suis, ça me touche ♥
Yroen : Toi. Franchement. T'es pas humaine. /crève/ Reine des votes, de loooin celle qui a les jauges les plus remplies (bientôt on fêteras les 100 partout !!), tu RP à mort et tu trouves encore le temps de grapher ?! x'D Tu m'impressionnes vraiment x'DD
Tybalt : Tu gères, en dessins *^* La Horde, yeah, les meilleurs du fow ! ♥ /pan/ Je suis pas dessus mais c'est pas grave, c'parce que Sora, c'est un loup magique, il a appris à devenir invisible 8D Tu as su déceler son pouvoir, bravo 8D
Helya : Un ange. Me demande pas pourquoi : c'est ce qui me vient là, tout de suite, quand je pense à toi. Toujours là pour animer, faire de ton mieux. Je n'arrête pas de t'embêter ma pauvre, entre mes questions, mon esprit de mauvaise perdante, le codage... Courage, pour me supporter, je vais faire des efforts, promis x'DD Te nem, tu fais un travail d'enfer ♥ (ange, enfer, tu vois la blague pourrie ? )
Shaun : Je te connais pas, mais c'est pas grave. Ton nom commence par un S, comme celui de mon loup, donc je t'aime ♥ Ton graph est magnifique, j'adore particulièrement l'écriture, et l'ambiance ! c:
Tyrant : Un AFF avec l'esprit de Noël... Adorable ! Je n'aurais pensé ça possible... Mais tu nous la montré, avec un musique qui bouge bien ! Bravo, il fallait l'avoir, cette idée, tout de même 8D
Sageeth : . . . *^* Je bave devant tes créas, c'est tout magnifique et toussa ! *^* Tout classeuh & colorfull ! *^* Bravo, tu gères la fougères tu sais ! ♥ Entre twa, Reaven et Helya, le choix est dur x'D Vous avez tous trois un style différents, mais que j'aime beaucoup *^*
N'Atom : Alors twa, je t'adore ♥ (ton style d'écriture est tellement drôle x'DD) Ce mot, l'est trop meugnon et touchant =D Et wi, j'ai un esprit tordu, et encore, tu n'as rien vu, crois moi Depuis que je suis arrivée ici, je voulais RP avec toi x'DD
Deameth & Reaven : Oow, c'est gentil vous deux, ça me fait foort plaisir ♥ Pour vous remercier, je vous fait un grooos câlin ♥ /pan/
Fjorgur (j'avais envie d'utiliser tes deux noms, me demande pas pourquoi x'DD) : Juste pour te dire combien t'es géniale, combien j'ai adoré (et adore toujours) lorsque tu me raconte ta vie, et prend le temps de m'envoyer un p'tit Mp, de t'intéresser à mwa, l’asociale, la colle sur patte (car maintenant je vais plus te lâcher 8D), enfin bref, merciiiii, et courageuuuh ♥
Freux : J'espère que l'année prochaine, ton noël sera bien mieux que celui-ci, et que ton moral frôlera le 7ème ciel ! ♥
J'espère que vous avez étaient tous gâté, que tous c'est bien passé ♥ (et pardon pour les fautes d'orthographes)