Marché aux puces de Komscrash (OPEN 0/1) | |
|
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 4 Jan - 23:10 | |
| Texte: Patte du rapace Sous-texte: And i will rule the world Photos (Facultative/sinon description): http://fc07.deviantart.net/fs26/i/2008/065/3/7/Maine_Coon_Kitten_Baileys_by_ropo_art.jpgPhoto landscape (facultative pour photomanipulation): Alors, moi j'aimerais bien un arrière plan dans la nature, mais j'ai pas d'idée XD Ambiance: Je te laisse faire. Précisions: Patte du rapace est un chaton déjà puissant pour sont âge et très prometteur, il est sur de lui même un peu trop, jusqu'à en devenir arrogant. Autre: rien de spéciale, il à juste les yeux ambrés |
|
En savoir plus | Mar 6 Jan - 15:18 | |
| Je prend une pause du graphisme un peu, mon atelier ne m'inspire plus et je suis fatigué, je m'excuse d'avance pour ceux qui avaient fait commande et qui ne l'auront pas. Puis Tybalt de toute façon je ne fais pas les commandes pour d'autres forums et grapher les chats c'est pas mon dada.
FERMETURE DE LA BOUTIQUE. Je la réouvrirai quand j'aurai la foi d'ouvrir photoshop à nouveau, hahahaha. ._. |
|
En savoir plus | Mar 6 Jan - 16:22 | |
| Voilà pour Emarok.
Ce sera la seule création de la boutique à être faite avant la réouverture. Bientôt dans la partie graphisme: Helya donne des défis à Shaun. Toutes les créations iront en LDD pour les membres. Puis si le topic me redonne de l'inspiration, j'ouvrirai la boutique à nouveau. (: |
|
En savoir plus | Sam 31 Jan - 14:52 | |
| RÉ-OUVERTURE DE LA BOUTIQUE. Cette fois-ci, je fais du commande par commande, pas de réservations et je fais celles qui m'inspirent. (: Veillez à toujours suivre le formulaire en page un de l'atelier. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 31 Jan - 17:13 | |
| Commande faite, envoyée sur la CB. (: La place est libre ! |
|
En savoir plus | Sam 31 Jan - 19:53 | |
| Ton travail est magnifique ! Je commanderai très certainement un kit à l'avenir, je suis juste venue poster inutilement un commentaire comme quoi je suis très contente que tu reprennes ta boutique, vivi ♥ |
|
En savoir plus | Sam 31 Jan - 20:39 | |
| Je viens de remarqué ta boutique, j'adore tes graphisme je passerai sens doute commande à l'avenir. |
|
En savoir plus | Sam 31 Jan - 23:40 | |
| Hey ! Je suis admirative de ton travail *o* Puisque personne ne saute le pas, c'est moi qui vais le faire ! :p
J'aimerai commander un kit pour mon DC qui sera créé d'ici février. Je sais, je prévois mais ça ne coûte rien ! Texte: Dalioka Sous-texte: Fille de la Chimère et du Dragon Photos (Facultative/sinon description): Je te laisse choisir parce que j'avoue que je n'ai rien trouvé x) Photo landscape (facultative pour photomanipulation): A too de voir Ambiance: Plutôt joyeuse, mais trop enfantine quand même. Précisions: Dalioka est un louvette, fille d'Atom et d'Isha, qui sera caractérielle mais de santé fragile. Ce sera donc une battante, qui ne se laissera pas abattre. Tu peux essayer de faire ressortir le côté fille avec des tons prunes, roses etc… Mais ce n'est pas obligé. Autre: Pour son apparence, je n'ai que deux exigences: pelage blanc si possible, ou le plus clair possible, et le yeux vairons (un bleu, un marron). Il faut qu'elle paraisse jeune. *fille pas exigente* (:
Dis moi si quelque chose ne va pas. Merci d'avance ! |
|
En savoir plus | Dim 1 Fév - 15:10 | |
| BOUTIQUE FERMÉE, le temps que je m'occupe de la commande de Skull. (: |
|
En savoir plus | Dim 1 Fév - 16:29 | |
| Voilà pour toi ! J'suis désolé, je sais pas faire des avatars qui s'accordent alors je te laisse la signature et tu en feras ce que tu veux ! - Code:
-
[img]http://i.imgur.com/iomLIYs.png[/img] |
|
En savoir plus | Dim 1 Fév - 17:30 | |
| Ah, ça m'embête un peu étant donné que je suis incapable de faire des montages ou quelque chose qui s'en rapproche. x) Ca m'est égal que ce soit accordé. Sinon, ne pourrais-tu pas prendre une partie de la signa' et en faire un avatar ?
En tous cas, merci beaucoup j'adore ! :3 |
|
En savoir plus | Dim 1 Fév - 19:30 | |
| Je me permet de commander pour mon petit Aaron =) Texte: Aaron Sous-texte: Oeil d'Ebène Photos (Facultative/sinon description): C'est un loup très noir, au pelage bien fourni. Il est musclé mais pas super costaud. Au besoin : http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Kati_Edersee.php?site=1312Photo landscape (facultative pour photomanipulation): https://i.servimg.com/u/f38/18/70/99/54/premad10.jpgAmbiance: Ambiance sombre avec la solitude qui ressort. Précisions: Il est toujours accompagné d'un corbeau et à une relation particulière avec eux. Autre: J'adore ce que tu fait et merci d'avance ! |
|
En savoir plus | Lun 2 Fév - 0:24 | |
| Hop, voilà le vava pour Skull ! - Code:
-
[img]http://i.imgur.com/uj9K6Kc.png[/img] Commande prise en compte! BOUTIQUE FERMÉE pour la commande d'Aaron ! |
|
En savoir plus | Lun 2 Fév - 1:51 | |
| Voilà pour Aaron ! Pour le coup, là, ton effet de sombre il est trop ressorti. :') Je n'aime pas tant que ça, si ça ne te plaît pas je suis partant pour recommencer ! - Code:
-
[img]http://i.imgur.com/yLaaSD2.png[/img] |
|
En savoir plus | Lun 2 Fév - 3:22 | |
| Petit exemple tout frais sorti du four et qui me plaît énormément ! Ne pas prendre sauf si vous avez ma permission ! |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 2 Fév - 10:06 | |
| j'adore ton exemple avec la plume *o* et les effets sur les yeux fais helya xDD bravo ! et chouette ton retour ! |
|
En savoir plus | Lun 2 Fév - 13:02 | |
| J'aime les chiens aux yeux clairs, ça me permet de les rendre complètement pétés, héhéhé. C'est apprécié de voir que des gens l'aiment bien! |
|
En savoir plus | Lun 2 Fév - 13:22 | |
| J'aime bien mais c'est l'effet de couleur dans le fond et la luminosité sur la patte arrière du loup qui me plaisent moins. |
|
En savoir plus | Lun 2 Fév - 21:16 | |
| Mille merci Kayahan ! Ton travail est superbe continue comme ça ;D |
|
| |
Marché aux puces de Komscrash (OPEN 0/1) | |
|