Marché aux puces de Komscrash (OPEN 0/1) | |
|
En savoir plus | Mar 2 Déc - 17:22 | |
| Ambiance?: Noël!!!! Texte?: Hybride zéphyr de feu Sous-texte?: Le feu dans la neige. Ps: Pour l'avatar tu met que Hybride Je me permet de poster cette photo: - Photo Avatar:
Tu pourrait utiliser que celle du milieu? C'est pour mon avatar.
- Photo signa:
|
|
En savoir plus | Mar 2 Déc - 18:07 | |
| Salut, désolée de ma la ramener, mais tu n'as pas mal où je pense à ignorer le résultat de la commande que tu as passée chez moi ? D'accord, je l'ai quasi ratée, mais au moins, dis-le et ne me laisse pas en plan. Et pareil pour d'autres, ce n'est pas la première fois que tu retourne commander avant d'en voir le résultat ou même sans le mettre (Comme chez Kora et Reaven pour ne pas les citer). Tu ne te rends pas compte qu'une créa, certes peut-être que tu ne trouves pas belle, ne peut pas s'oublier comme ça ? On y met du temps, on cherche les positions, etc., daigne au moins les porter un peu avant de passer commande ailleurs.
Sur ce, désolée du dérangement Shaun, c'est magnifique ce que tu fais. Je te volerais un LS pour Yan à l'occaz. :3 |
|
En savoir plus | Mar 2 Déc - 18:13 | |
| Pas de problème Rake! Ta commande, Hybride, est bien trop vague et les images sont de très mauvaises qualité. Je te propose ce site http://dawnthieves.de/ pour de jolies photos! |
|
En savoir plus | Mer 3 Déc - 6:57 | |
| Donc en fait Shaun j'aimerais une louve blanche aux yeux saphirs qui est l'air calme et douce avec des couleurs "nature" (bleu vert brun...) il faudrait qu'elle aie une coupure a l'oeil droit sans que ca lui donne l'air trop guerrière. Et comme texte "Patte d'Ivoire Ecume des Songes" et si tu as envie de mettre plus fait toi plaisir^^ Voila missi^^ |
|
En savoir plus | Mer 3 Déc - 17:42 | |
| Parfait, je fais ça, Patte! Donc Hybride, je crois que je vais te laisser régler tes quelques problèmes de signa avant de faire ta commande. (: |
|
En savoir plus | Mer 3 Déc - 18:09 | |
| Voilà pour toi! - Code:
-
[img]http://zupimages.net/up/14/49/vfpx.png[/img] |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 3 Déc - 18:58 | |
| Oh mon dieu j'adore ce que tu fais, les couleurs sont justes magnifiques ** |
|
En savoir plus | Mer 3 Déc - 19:34 | |
| Waouw magnifique merci :3396105995: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 3 Déc - 22:25 | |
| 200x500? Euh, c'est bizarre comme taille ça! Ça me dérange un peu, tellement que j'en trouve ma création un peu laide, mais bon! - Code:
-
[img]http://zupimages.net/up/14/49/m5hk.png[/img] |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 7:06 | |
| Désolée du dérangement, mais la taille maxi des avatars sont 200x400, sinon ils déforme la page. En tour cas, l'avatar est très beau ! |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 9:50 | |
| Oula ouais 200x400 x.x j'ai pensé à autre chose pour le 500 mes excuses Du coup tu peux rectifier s'il te plait ? éè Désolé >< J'me suis embrouillé l'esprit hier |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 12:51 | |
| Fait gaffe la prochaine fois! - Code:
-
[img]http://zupimages.net/up/14/49/2wn2.png[/img] |
|
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 12:53 | |
| Vi sorry >.<" A force de faire du codage avec du 500, j'me suis complètement paumé xD Merci en tout cas ** ♥ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Jeu 4 Déc - 23:14 | |
| Tiens, je suis en train de te bidouiller quelque chose d'animé mais en attendant que je trouve comment ça marche, je te poste la version sans animation ! Le vava: - Code:
-
[img]http://zupimages.net/up/14/49/lpb1.png[/img] La signature: - Code:
-
[img]http://zupimages.net/up/14/49/0jea.png[/img] je m'excuse d'ailleurs, j'ai énormément de mal à faire des vavas qui sont dans la même ambiance que la création ! |
|
En savoir plus | Ven 5 Déc - 14:43 | |
| NOUVEAUTÉS.
◘ Création d'un formulaire pour me permettre plus de clarté. Je vois bien que sans, ça me rend la tâche compliquée. ◘ Possibilité de demander une photomanipulation dans la création. Des exemples vous ont étés fournis sur la première page.
C'est tout pour cette fois-ci! Plein d'love sur vous.
|
|
En savoir plus | Ven 5 Déc - 16:21 | |
| aaadieuuuu j'viens t'passer commande si tu veux bien (8
Photos : les liens ! pas besoin de clic droit ça s'ouvrira direct dans un autre ongley photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 Ambiance: anodine, tranquille, légère (sans partir dans l'rose steplé xD) Précisions: j'aimerais bien des textures aux reflets bleus et rouges (8 si j'pouvais avoir un fondu de deux des photos que je t'ai données ce serait nickrel \o/ Autre: merci ! et amuse-toi. et fais comme tu le sens aussi, enfin j'te fais confiance hehe. |
|
| |
Marché aux puces de Komscrash (OPEN 0/1) | |
|