Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder ~ [end]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 11:27

Ce n'est pas un oubli, nous sommes en train de te libérer une place dans la horde. Tu seras validé d'ici un ou deux jours. Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 12:30

Ouki, merci beaucoup Sageeth. Smile
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder ~ [end] - Page 2 Qkci105/100Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder ~ [end] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder ~ [end] - Page 2 Qkci105/100Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder ~ [end] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Déc - 12:44

BIENVENUE (eennn rettaaarrds)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 12:54

Bienvenuuue dans la Horde ! c: (non non, je ne profite absolument pas du retard de Tybalt pour faire de même discretos, absolument pas.. ~)
J'aime beaucoup ton histoire en tout cas *^*
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Déc - 13:00

En le vilain il m'utilise D:<
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 13:14

Bienvenue !!! * Alala ces Hordiens alors, la ponctualité c'est pas ça ! * xDD
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Déc - 13:20

WESH TU AS UN PROBLEME DARKNESS?! Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder ~ [end] - Page 2 3533155962 XD bon je me calme
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 14:18

J' aime quand c' est BAD <3
*love for you all*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 10:45

J'espère que tu vas bientôt être validé ! J'exige que ton premier RP me soit réservé ! :3
Au fait, j'ai relu ton histoire et elle me plait toujours autant. *o*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 15:36

Présentation validée !

Et voilà, tu as maintenant une place et tout est bon, je ne te fais donc pas attendre plus longtemps (: Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions, comme tu le sais déjà. Ton nom de la lune est Signe Obscure.

Bonne journée et bonnes fêtes (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder ~ [end]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations