Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 ❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 15:36

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 17:30


LES PROIES SE FONT RARES
Ô, neiges éternelles, s'étendant à perte de vue. Toutes les terres ont mis leur épais manteau, bien accroché sur elles, sans exceptions. Mais les infinis tapis de soie ne sont pas de la blancheur pure et éclatante de la neige habituelle. Ce ne sont pas des cristaux de glace qui tapissent les sols brûlés et secs, non. C'est une épaisse couche de cendres qui les recouvrent, de leur gris triste et sans vie. Ici, tout a brûlé. Plus rien ne vit. A part cette ombre noire qui rôde dans les parages, à la recherche désespérée de remplir son estomac, et celui de sa meute. Un silence horrible et inconfortant fait échos sur les terres des loups, tandis que les pas lourds de l'animal d'ébène sont étouffés par la poussière affreuse des cendres. Pauvre loup, s'il savait. Mais hélas plus aucune proie ne traverse ces terres avec ce temps : les rongeurs vivant encore sont tapis dans leurs terriers, les troupeaux d'herbivores survivants ont déjà bougé ailleurs. Ce n'est pas ici que le noble animal pourra trouver un semblant de bonheur, cela est une certitude. Mais au fond, il le sait bien. La seule chose amenant le prince noir à la chasse en cette journée affreuse, c'est l'espoir. Un brin d'espoir. Il n'est habituellement pas l'un de ces loup qui se font des fausses idées facilement, qui espèrent lorsque tout est déjà perdu, et qui finalement tombent de haut après leur échec. Non, Sageeth, de son nom, reconnait toujours une situation désespérée lorsqu'il en voit. Mais pas aujourd'hui, visiblement. Il se déplace lentement, les oreilles hautes portées afin d'intercepter le moindre bruit. Museau à terre, il gratte de temps en temps les pellicules grisâtres du sol avec sa patte, afin de trouver une trace à suivre, une piste. Mais rien de tout cela n'arrivera aujourd'hui. Finalement, dans plusieurs heures, il se rendra compte que ce n'est qu'une perte de temps. Au fond de lui, il le sait déjà. Mais au moins, il pourra se dire qu'il a essayé, même si ses efforts auront été vains.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 16:27

********* NOUVELLE CHASSE *********
-1 lancer (cendres) | -2 points (cendres) | +1 point (force)
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 16:27

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 17:32

Citation :

LA MALCHANCE TOURNE
C'est fou l'avantage que nous pouvons parfois tirer des désavantages, des situations désastreuses. Comme quoi, dans le désespoir, il reste un peu d'espoir. Celui de trouver du gros gibier alors que les sangs de soleil ont tout dévasté. En effet, à cause de cette 'catastrophe naturelle', comme nous pouvons évidemment la décrire, les hordes de cervidés étaient remontées au nord, principalement sur mon territoire de chasse préféré. Oui oui, en effet, je connaissais la forêt aux pendus comme le fin fond de ma fourrure. J'aimais chasser ici, j'aimais cet environnement sinistre mais plein de cachettes. Et pourtant, depuis les éternelles neiges de cendres, il avait bien changé.

J'errais dans cette effroyable forêt depuis un long moment maintenant. Je me glissais à travers les arbres et autres choses étranges qui pendaient d'eux -squelettes entre autre-, comme une ombre. Mais les cendres étaient partout, et volaient sous mes pas. Certaines entraient même dans ma truffe et ma bouche, m'irritant les poumons et me faisant tousser. Mais je ne lâchais rien, je devais bien trouver quelque chose à ramener au camp, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais rien ramené à la meute. Entre les affaires que j'avais eu à régler -des comptes surtout-, les chasses bredouilles, et même la maladie qui s'était abattue sur moi, j'avais effectivement été moins actif ces derniers temps.

Mais il était temps de reprendre du service.

Tous mes sens étaient en alerte, prêt à surprendre le moindre indice qui prouverait qu'une proie est à proximité. Je soulevais des rocs et autres déchets naturels du sol, reniflant tout ce qu'un cervidé aurait pu toucher sur son passage. Et finalement, c'est l'ouïe qui fut le premier de mes sens stimulé.

Il était là, faible mais présent. Le bruit. J'avais entendu un léger craquement, ce n'était pas mon imagination j'en étais persuadé. Ensuite, ce fut l'odorat. Je sentais la chair fraîche non loin de moi, mais aussi l'anxiété, la peur. Bien bien, voilà qui est parfait. Relevant la tête et reprenant ma marche lentement, je suivais ma piste silencieusement, faisant tout pour ne pas me faire repérer.

Et plus tard, ce fut ma vue qui fut stimulée. Entre les arbres, je voyais une silhouette floue, tremblotante entre les cendres. C'était un chevreuil affolé, visiblement perdu. Il s'était isolé de son troupeau, il s'était perdu. Dans tous les sens du terme, pouvait-on dire. Parce qu'il n'allait pas tarder à devenir un repas pour une meute de loups affamés.

Ventre à terre, je me glissai à travers les bois, camouflé dans le sombre décor. Bon, les cendres sont effectivement grises, et mon pelage aussi noir que l'ébène, cela dit j'étais complètement recouvert de ces petites particules agaçantes. Et puis, autour de moi, les arbres avaient brûlé. Ils étaient tous noir, ce qui renforçait grandement ma couverture.

Le toucher vint en quatrième position. Après m'être approché le plus près possible de l'animal, sans éveiller ses soupçons, je lui sautai dessus d'un bond, les griffes en avant prêtes à s'enfoncer dans la chaire tendre. La pauvre bête n'eut aucun répit, je ne lui laissai pas le temps de réagir. J'étais sur son dos, je pouvais sentir sa chaleur corporelle percer à travers ma dense fourrure. Je sentais même le battement bien trop rapide de son coeur sous mes pattes. Comme c'est touchant ...

Mais je ne restai pas bien longtemps accroché au dos du chevreuil. En effet, celui-ci, se défendant, avait réussi à m'éjecter de son corps, et je me retrouvai à terre, mordant la poussière. Ou les cendres devrais-je dire.

Mais je réagit au quart de tour, et étais déjà sur mes quatre pattes quand ma proie partit dans une course folle, tentant d'échapper aux crocs du grand méchant loup. Et je n'eus pas de mal à la rattraper. Grâce à un raccourcit que je connaissais entre les arbres, sur un terrain délabré, j'arrivai directement face à elle, lui barrant la route. Mais elle non plus n'avait pas dit son dernier mot. Elle s'arrêta soudainement obligée devant moi, mais se cabra immédiatement et me menaça de ses sabots de corne. Elle faisait de grands mouvement dans le vide, pour m'empêcher de m'approcher. Alors, je tentai de fermer la distance entre nous, mais je me pris immédiatement un coup tout près du museau. Saleté ! Je poussai un grognement de réprimande en sa direction, fronçant les sourcils et humidifiant mes canines avec ma langue.

Je tentai une seconde fois d'approcher l'animal incontrôlable, pour recevoir à nouveau le même traitement. Cette fois, c'est mon épaule qui fut percutée par l'un des sabots du chevreuil, me faisant reculer. Je secouai la tête agacé et surtout en colère. Allez, la prochaine fois serait la bonne de toute façon. Et après avoir fait rouler mes muscles de préparation, je me jetai à nouveau dans la collision. Un coup m'atteint sur la même épaule qu'avant, mais cette fois, je restai stoïque. Puis, un deuxième coup se fit ressentir sur mon autre épaule, puis sur mon dos. Je continuais à avancer sous les coups, mais sans y prêter attention. J'étais déterminé à en finir, et ça, ma proie le remarqua en croisant mon regard de sang. Et après un instant seulement d'hésitation plus que visible, elle redescendit sur ses quatre pattes, pour tenter de rebrousser chemin et fuir dans l'autre sens. Trop tard, je l'avais déjà attrapée par le flan, et elle trébucha lourdement à son tour, dans les cendres volantes. Je sautai pour avoir une meilleure prise sur elle, et me plaçai sur son dos. Elle était paniquée, elle avait peur. Son souffle était haletant, et elle me dévisageait de son regard brisé. C'était sûr à présent, toute trace d'espoir avait quitté la pauvre bête agonisant sur le sol, en attendant le sort fatal. Et je lui offrit la liberté en plantant ma mâchoire d'acier dans sa jugulaire, stoppant immédiatement le martèlement de son coeur.

Enfin vint le dernier de mes sens, le goût. Ma gorge était remplie du sang de l'animal. Et son parfum cuivré légèrement acidulé me fit presque tourner la tête. Presque. Finalement, je restai maître de moi même, et repartit en direction de mon garde manger, traînant le cadavre du pauvre chevreuil derrière moi, fier comme un paon.

Voilà, j'avais enfin accompli ma mission. Je redevenais utile à ma meute. A mon alpha ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Oct - 22:50

********* NOUVELLE CHASSE *********
+1 lancer (endurance) | +2 point (force - agilité)
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 11 Oct - 22:50

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Oct - 23:41

Citation :

CHASSER POUR TUER

Je t'ai aimée, tant aimée. C'était un amour sincère, mon seul amour ... Tu m'as d'abord volé mon coeur, mais après, tu l'as poignardé. Et alors qu'il saignait abondamment, ta cruauté a piétiné mon âme sans pitié. Tu m'as changé comme jamais je n'aurais pu l'imaginer, tu m'as perverti. Tu as donné le coup de grâce à ma cupidité, et retiré de moi toute trace de lumière qui pouvait rester. Toi, louve solitaire, objet de mon ressenti. Tu m'as appris à connaître l'amour, mais tu m'as également appris à le détester. Et finalement, je me suis vengé en te prenant ta vie, ce qui, à mon goût, reste un châtiment clément au vu du monstre que tu as fait de moi. Maintenant, je ne sais plus aimer, je ne sais plus donner, je ne sais que détester, prendre. Mes pulsions sont destructrices, je me bats constamment pour ne pas éclater. Je suis en conflit permanent avec mes démons intérieurs. Et je pense. Avant, j'étais bon, généreux. Je protégeais mon prochain. J'étais si naïf, ah j'ai même envie d'en rire. Cela a bien failli causer ma perte. En fait, la bonté ne fait qu'affaiblir, aller à l'encontre de la nature. Oui c'est ça, si mon passé m'a donné une leçon, c'est bien que dans la vie, c'est chacun pour sa peau.

Mais hélas, après tout ce temps passé à ne plus respirer le même air que toi, tu reviens parfois encore hanter mes rêves, comme cette nuit.


Lorsque je sors de mon abri au petit matin, je n'ai qu'une seule envie. Étancher ma soif de sang. Je pense qu'il est à présent inutile de préciser que je suis de mauvais poil, tous mes congénères Sekmets l'ont sans doute remarqué. Particulièrement ceux qui ont eu la malchance de se trouver sur mon chemin. Mais bon, à part les nouveaux, ils sont presque tous habitués à mon sale caractère.

Et oui, j'ai encore rêvé d'Elle. Cela avait l'air tellement réel, comme à chaque fois. Je ressentais au creux de mon cou son souffle chaud, je sentais son délicieux parfum me chatouiller les narines. Mais surtout, je ressentais la plaie se rouvrir au fond de moi, la blessure de sa trahison. Et puis je me suis réveillé en sueur, avec tous les souvenirs des plus désagréables fraîchement remémorés, et une envie de tuer. C'es pourquoi sans mot dire, je me suis rendu à mon lieu de chasse favoris, dans la forêt aux pendus, qui pour le coup reflète bien mon état d'esprit. J'espère pouvoir trouver quelque chose de bien coriace, de quoi occuper mes pensées un instant, et pouvoir me défouler, me fatiguer. Et pour une fois, mes prières n'ont pas été oubliées, puisque très vite je trouve une bonne piste. Et au bout de cette fameuse piste, un sanglier bien gras semble perdu.

Lentement mais sûrement, je me dirige vers ma proie, en tentant de me faire le plus discret possible. C'est presque avec des pas félins que je m'avance prudemment, en tentant de camoufler mon pelage d'ébène parmi les cadavres humains qui tombent du ciel. Seulement, avec mon manque de concentration agrémenté de ma frustration de la journée, je ne parviens pas à ralentir suffisamment mon rythme cardiaque et ma respiration, et la bête prend peur, s'en allant au plus vite du danger. Et bien, on dirait que je vais devoir courir ... Cela m'apprendra à me laisser distraire, tiens !

En un rien de temps, je rattrape le sanglier. Je suis bien plus agile que lui, surtout sur mon terrain. Après tout j'ai plus d'entraînement, et mes pattes sont plus longues. Quoi qu'il en soit, je viens percuter ma proie de plein fouet, ce qui la désoriente un petit moment, juste le temps d'accrocher mes griffes dans son dos, avant qu'elle ne retente de fuir. Mais elle se relève aussitôt, me donnant des coups en retour. L'adrénaline, sans doute. Je grogne de colère, et parviens à lui bondir sur le dos, grâce à ma patte qui était malgré tout restée accrochée à sa peau. Mais le sanglier est loin d'avoir dit son dernier mot, et il se jette par terre, me coupant le souffle quelques secondes. Mon dieu, j'étais déjà énervé, cela n'arrange rien. Je dévoile mes crocs soudainement, lui attrapant l'épaule, et là c'est lui qui grogne, mais de douleur. Le sang coule de sa plaie, et j'en profite pour lui rebondir dessus. Il essaye vainement de se détacher de mon emprise mortelle, mais je tiens bon cette fois, jusqu'à avoir enfin un accès à sa gorge. Et lorsque je le peux, je resserre ma mâchoire sur sa carotide, goûtant le parfum tant apprécié de son sang. Petit à petit, je sens sa vie s'éteindre sous mon poids, jusqu'à ce qu'il retombe sur le sol en une masse amorphe et inanimée. Je recule de quelques pas, essoufflé, observant mon trophée à terre. Et bien, maintenant au moins j'arrive à faire taire mes pulsions malsaines, espérons que cela dure. Quoi qu'il en soit, c'est un bon repas que je ramène aux Sekmets, j'espère au moins qu'ils en profiteront.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:08

********* NOUVELLE CHASSE *********
+ 1 dé de chasse (endurance) | + 2 points (force / agilité)
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:08

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:11

Les temps sont parfois rudes. Et c'est toujours quand nous sommes les plus affaiblis, les plus affamés, et les plus menacés, que les proies demeurent introuvables. C'est toujours quand nos estomacs sont torturés, et que les gardes mangers sont vides, que les animaux que l'on chasse migrent vers des destinations inconnues. Mais dans ces cas là, on n'a plus vraiment le choix. C'est pourquoi, malgré des longues heures de recherches, on finit bien souvent par abandonner, et rester l'estomac vide ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:12

********* NOUVELLE CHASSE *********
+ 1 dé de chasse (endurance) | + 2 points (force / agilité)
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:12

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:24

... Mais bien souvent ne signifie pas "toujours". Ça, c'est pour les faibles, ceux qui ne veulent pas progresser, et qui abandonne à la moindre difficulté. Non, moi je ne suis pas comme ça. Particulièrement quand j'ai faim. C'est pour ça qu'après une chasse foireuse, je me force à rester, jusqu'à ce que je ne trouve quelque chose. Et cela porte toujours ses fruits. Car très vite, je tombe finalement sur la trace d'un lièvre bien dodu, que je ne tarde pas à découvrir. Oui mais lui aussi me repère très vite. Et dès qu'il me voit arriver, le Colosse Hurlant, son prédateur bien construit, il trace. Et je puis vous assure qu'un lièvre, quand ça trace, ça speed. Mais assez réactif maintenant, je m'élance à sa poursuite à travers les arbres. Tout un tas d'obstacles gênent mon passage, mais je les esquive avec agilité. Le rongeur prend les chemins les plus étroits pour avoir une chance, mais je parviens tout de même à le suivre. Son dernier espoir, son terrier, qu'il tente vainement de rejoindre. Et après une longue course qui me paraît interminable, une grande distance de slaloms entre tous ces squelettes qui pendent des arbres, l'animal arrive enfin à destination, et s'élance à toute vitesse dans son trou. Et en l'espace d'un instant, il pense qu'il est enfin à l'abri, enfin sauvé du loup noir qui lui court après depuis de longues minutes. Et bien, en voilà un qui apprendra qu'il ne faut pas espérer trop vite, cela porte malheur. Malheureusement, il ne pourra jamais utiliser cette leçon ... En effet, plus vite que lui, je bondis dans son dos, et tend la patte, l'empêchant d'atteindre le fond de son terrier, que je ne pourrais plus atteindre. Ma patte puissante le bloque, et je le ressors de son trou, comme une carotte. Il est terrifié : cela ne fera que le rendre meilleur. Et sans attendre, je lui hôte la vie d'un coup de dents bien placé dans son cou, avant de l'enterrer non loin, de façon à aller trouver une autre proie, et revenir le chercher plus tard.

Points:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:24

********* NOUVELLE CHASSE *********
+ 1 dé de chasse (endurance) | + 2 points (force / agilité)
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:24

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 16:35

Je repars alors à la recherche d'une seconde proie, jusqu'à ce que je trouve un cerf, ayant visiblement perdu son groupe. Je suis épuisé de la course contre mon lièvre, et ces animaux sont habituellement chassés en groupe, mais une si belle proie qui se tend à moi, c'est bien trop beau pour y laisser filer. Il faut vraiment que j'essaye de l'attraper.

Je m'élance à toute vitesse contre l'animal, qui se redresse aussitôt. Je ne prends même pas la peine de me dissimuler, non, là j'ai seulement envie de l'écorcher à vif. Je lui bondis sur le dos, et plante mes crocs dans sa chaire, mais ma prise est très mauvaise, et en se débattant, le cerf me jette à terre, ce qui me coupe le souffle en l'espace d'un instant. Et en plus, au lieu de prendre la fuite, comme toute proie censée ferait, le cervidé me charge, me donnant de sévères coups de bois dans les côtes. Bon dieu que ça fait mal ! Je me relève au plus vite, et balance un grand coup de patte dans son épaule. L'animal gémis, et alors qu'il est pris dans la douleur, je le percute de plein fouet, le faisant perdre l'équilibre. Ce dernier se rattrape cependant plus vite que je l'aurais imaginé, et se cabre. J'essaye de m'avancer, mais je me reçois une pluie de coups de sabots, dont un particulièrement mal placé, dangereusement proche de mon oeil blessé. J'hurle de douleur. Et pendant ce temps, le cerf, ravi, me redonne un coup de ses puissants bois, m'envoyant valser un mètre plus loin. Et enfin, il part encourant. Dans un premier temps je m'élance à sa poursuite, mais finalement, épuisé de la course précédente en plus de ce combat contre le cervidé, je fin is finalement par abandonner. Très bien, il aura la vie sauve, cette fois. La meute devra alors se contenter d'un lièvre bien dodu.

Points:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 21:17

********* NOUVELLE CHASSE *********
- 3 points (malus) | + 1 dé de chasse (endurance) | + 3 points (force / agilité)
Destin

Fiche de personnage
force:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci100/100❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Déc - 21:17

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 21:36

Le vent soufflait, la neige tombait. Les paysages étaient d'un blanc incomparable, et mon épaisse fourrure de charbon tranchait dans ces teintes étincelantes, me protégeant des intempéries. Mais il ne fallait pas se laisser berner, non. Le blanc qui remplissait mon champ de vision n'avait rien d'angélique : cette météo désastreuse était synonyme de toutes nos misères. En effet, cette saison était la saison froide, la saison où on mourait de faim et où on était rongés par la maladie. Le gibier se faisait rare, les ressources manquaient. Mais les plus valeureux osaient encore sortir du camp, pour remplir les bouches des autres. Et certains arrivaient même à revenir avec du bon gibier, tout comme je m'apprêtais à le faire.

En effet, le noir de mon pelage n'était pas le seul noir à trancher au milieu de cet infini manteau de neige. Devant moi, un corbeau qui n'avait pas du tout l'air affecté de l'hiver grattait le sol, à la recherche de nourriture. Ce n'était pas la viande la meilleure à manger, certes, mais il pourrait nourrir quelques bouches chez les sekmets, ce n'était pas le moment de faire la fine bouche.

Je m'avançai lentement vers la bestiole à plume, les pattes gelées et le ventre glissant sur les cristaux de glace. Avec agilité, je m'approchai de ma proie, en essayant de faire le moins de bruits possibles. Le corbeau était vraiment trop absorbé par sa propre recherche de nourriture pour me repérer, cela allait en ma faveur. Mais enfin, lorsque j'arrivai à sa hauteur, une branche morte se brisa sous mes pas, et le corbeau prit peur. Il prit son élan et décolla en un battement de paupière, déployant ses majestueuses ailes. Cependant, je n'étais pas prêt à laisser filer ma proie de la sorte, oh que non ! Je m'abaissai dans la neige, crispant mes muscles, avant de bondir le plus haut possible, et d'attraper l'oiseau avec une grâce insoupçonnée chez moi. J'attrapai sa patte au vol, et retombai avec lui quelques secondes après. L'oiseau me donna de multiples coups de bec et de griffes, mais je tint bon, je m'accrochai à la pauvre ration de nourriture que nous pouvions prendre. Mais esquiver les coups ne m'avançait à rien, à part à perdre du souffle. Il fallait que je me dépêche d'agir, avant que je ne relâche ma prise. D'un coup de la nuque, je l'envoyai au sol, et ne lui laissai pas de répit. Je lui bondis à nouveau dessus, en faisant attention à bien déposer mes pattes sur ses ailes déployées. Il était à présent à ma merci. Et c'est ainsi que je pus lui donner le coup fatal, pour lui ôter la vie. Mais ce fut là pour la bonne cause. Je venais d'offrir un nouveau repas à ma meute, un repas de plus avant que la famine ne nous tombe dessus.

Et enfin, j'enneigeai mon festin de manière à le retrouver une fois ma chasse terminée.
Points:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ❝ La haine est mon moteur ❞ [CHASSE SOLO]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs