Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 18 Mar - 10:21
xD je t'explique çà sur skype plus simplement :p
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 18 Mar - 10:52
Je souhaite : Un codage pour le dessous de ma signa
Couleurs : Cadre noir rectangulaire avec doublure façon ombrage donc plus vers gris foncé. J'aimerai que les bordures soient arrondis pour un côté plus légé et qu'il soit centré sous la signa. A l'intérieur deux bulles rondes avec une vue sur Châtiment & la seconde sur Kael'thas. Sous les deux j'aimerai leurs prénoms. Et entre les deux photos un peu espacées un " & " pour signifier que c'est son des DC. J'aimerai que les photos soient en lien direct avec leurs fiche de gestion. Peux tu faire un cercle gris autour de chat en mode 'fond gris du premier cercle' et pareille sur kael mais en vert? si ca rend pas bien oublis ^^
Si tu as un forum pour créer la feuille html je t'envoie le code, sinon je modifierais pour toi quand tu en auras besoin.
2 places disponibles !
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Avr - 15:07
Me voilà comme prévu 8D
• Je souhaite : Code RP • Couleurs : Aloooors des couleurs sombres pour le fond derrière le texte si possible, qui fassent bien ressortir cette couleur [#32cd32] que j'utiliserai donc pour les paroles de mon perso' et que j'aimerais bien aussi pour les accentuations du code • Police personnalisé : J'aimerais quelque chose du style comme dans le code de Palla où la première lettre du texte serait plus grande et en écriture manuscrite et puis pour le reste du texte une écriture normale • Contenu : Bon là j'ai pas trop d'idées donc je laisse courir ton imagination B) Dans tous les cas j'aimerais bien quelque chose d'original, peut être quelque chose qui ne serait pas carré ou bien le texte serait divisés en colonnes, ... bref, fais ce que tu veux 8D Le seule chose qu'il me faut vraiment c'est une place pour caser une citation. • Exemple : Celui de Reaven, c'est mon préféré dans tous ceux que t'as fait pour moi *w* • Image(s) : Ma signa, comme d'hab o/
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Avr - 18:09
Pour quel perso ? 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Avr - 18:25
Merci beaucoup.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Avr - 21:45
Ah oui pour Shae j'ai oublié de préciser 8')
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 26 Avr - 23:55
Yooooo! Jte passe une petite commande pour Korbën
• Je souhaite : Un code RP • Couleurs : Dans les tons gris/blanc • Police personnalisé : J'aimerais bien le titre dans une police qui ressemble à Georgia : ) et le corps en Calibri! • Contenu : Le titre, les participants, les jauges, le corps et en bas à droite, dans la même police que le titre, de quoi mettre une citation! • Exemple : J'aime beaucoup celle que tu as pour Hige! • Image(s) :
Spoiler:
Merci beaucoup!!
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Avr - 0:07
Ow ça me rappel que tu avais déjà passé une commande à l'époque avant que tu sois delete 8D Tu veux dire quoi par le corps en bas ? Atelier clos, je m'occupe de vous dès que possible.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Avr - 0:25
Ah mince!! Possible! J'ai dû oublier ce détail... Tu ne l'aurais pas gardée par hasard? Parceque sinon je peux recycler celle là ; ))
EDIT : enfaite c'est bon, je viens de la retrouver je vais réutiliser celle-là du coup, elle me convient nickel!! Est-ce que ce serait juste possible d'y rajouter de quoi mettre une citation en bas à droite du coup? Merci!! Et désolée du désagrément
Spoiler:
Hige a écrit:
Hop wala pour Acaeudd, hésites pas si tu veux que je change quelque chose
Titre du rp
feat. pseudo
force x - agilité x - endurance x
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.
--><div class="titraca">Titre du rp</div><!-- --><div class="feataca">feat. pseudo</div><!--
--><div class="textaca"><p align="right">force x - agilité x - endurance x</p> <span class="majaca">T</span>halassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.</div><!--
M'occupe des autres ... Pas demain suis pas là, après demain !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Avr - 0:49
Ca te convient comme ça pour la citation ? =)
Titre du rp
feat. pseudo
force x - agilité x - endurance x
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.
--><div class="titraca">Titre du rp</div><!-- --><div class="feataca">feat. pseudo</div><!--
--><div class="textaca"><p align="right">force x - agilité x - endurance x</p> <span class="majaca">T</span>halassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.</div><!--
--><div class="citaca">- une petite citation ici</div><!--