Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
tu te sens prêt à supporter un vieux loup, parfois mal luné, au sein de ton petit clan bien privé ? alors ce lien est pour toi !
des amis/connaissances — free
t'es solide ? bien dans tes pattes, capable donc de supporter sarcasme et satanisme ? ce lien est pour toi hehe
des ennemis — free
les vieux, ils t'emmerdent. avec leurs délires débiles et leur constante fierté, avec leur soit-disant savoir cosmique, ils pensent pouvoir se croire au-dessus des autres. se foutre dessus avec un tas d'os assaisonné d'arthrite te tente et tu ne dirais pas non à cette possibilité ? pas de problème, tu es au bon endroit !
un loupiot en mal d'affection — free
c'est que oui, notre gros loup a toujours rêvé de prendre un petiot sous son aile. t'es en mal d'amour et tu cherches à te protéger (avouons qu'un tas d'os - même si il est rouillé - c'est mieux que rien) ? postule ici, petit/e !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 11:55
+2
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 11:55
+3
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 12:42
Coucou. ♥ Donc on avait parlé d'un RP, et d'un lien, ça tient toujours ? 8D Je te propose de rester sur une relation 'neutre' pour le moment, à moins de pouvoir être amis un jour ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:11
Mouua je veux un rpayyy !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:36
Je veux bien être une ennemie même si le caractère recherché n'est pas celui d'Hybride.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:39
Car je n'ai pas encore de coupaing ou connaissance avec Nym, cela t'intéresse-t-il ?
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 26 Nov - 20:05
Est-ce que tu serais toujours d'accord pour un rp avec Kenshin ? d'abord ami et puis peut-être compagnon de route, qui sait ? :3
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 23:18
HEY. mais alors oui pour tout le monde (: pour ceux qui ont proposé des rps on part du principe qu'on y va au feeling ! j'mettrai tous les liens par la suite. donc je commence/vous commencez ? 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 23:20
Je peux commencer si tu veux :3
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 18:56
ouep volontiers 8D ça m'est égal où je te fais confiance !
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 28 Nov - 17:34
tu peut commencer le notre? J'aimerais répondre au peu de RPs que j'ai en ce moment.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 28 Nov - 20:42
Comme tu veux, si tu veux commencer if you want
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 28 Nov - 21:44
je suis sur tel donc désolée mais je vais pas me fatiguer a copier le lien aha j'ai essayé et il veut pas. un tantinet capricieux cette merde qu'ont pondu Windows et nokia \o/ Hybride : ouep je vais essayer. sinon j'ai commencé un rp libre dans les marrais en terre neutre. j'en commencerai un autre pour Isha et moi (: faudra juste que je termine avant que tu postes ta réponse ! EDIT : voila j'ai mis le rp à ton pseudo. t'auras juste à rechercher sur le forum "hybride" et ça sera surement le premier résultat hehe.
Nil' : si t'arrivais à commencer ça m'arrangerait (: