Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»
feat Naïa et Hybride
Je souriais à la louve puis je me mis debout puis regarda la louve en souriant. On pourrait parler tout en marchant, comme ça cela serait mieux on se dégourdirait les pattes. Je regardais la louve.
"Viens marchons tout en parlant."
Alors, je regardais Hybride et me mit en marche puis je répondis à sa question, elle voulait qu'on parle des membres de la meute.
"Bien sûr, mais moi non plus je ne connais pas beaucoup de gens, il y a Yroen, j'ai rencontré Freux, il n'y a pas longtemps, puis j'ai une amie qui s'appelle Kais, puis j'ai également connu Eira, la guérisseuse puis aussi une autre louve qui était nourrice mais son nom m'échappe."
Dans le froid de l’hiver Aeron se baladait sur le territoire de sa meute. Il commençait à bien le connaître à force de le parcourir. Il ne voulait pas vivre sur un terrain inconnu. Après une longue journée de chasse, il se décida à rentrer au camp, afin de déposer son maigre butin. Les arbres défilaient devant lui. Il s’entraîna à voir ce qu’il ne voyait pas. C'est-à-dire de se rappeler la forme des arbres et des buissons qui étaient encore hors de son champ de vision. Ainsi, il pouvait savoir s’il connaissait bien son territoire. Et s’il n’y avait pas de zone dangereuse à proximité. Les proies qu’il tenait dans la bouche commençaient à glisser. Il s’arrêta alors pour mieux les saisir. C’est alors qu’il entendit des voix. Dressant les oreilles, il concentra son attention sur la conversation. Deux louves d’après les odeurs. De sa meute. Il décida alors de s’approcher, afin de faire connaissance.
« Bien le bonjour mesdames. »
Il s’avança. Il était beau, il avait de la prestance. Il pouvait se comporter comme un gentleman. Quand il le voulait bien sûr. Devant lui se tenait une louve au pelage fauve rayé de gris sur le dos et aux yeux marron et une autre, au pelage blanc épais. Étrangement, elle avait presque la même couleur d’yeux qu’Aeron. Il trouva ça surprenant. Peu de loups avaient cette pigmentation dans les yeux.
« Veuillez m’excuser, je ne voulais pas vous déranger. »
J'acquisa et je me dépêcha de la rattraper. J'étais presser d'entendre sa réponse.
- Bien sûr, mais moi non plus je ne connais pas beaucoup de gens, il y a Yroen, j'ai rencontré Freux, il n'y a pas longtemps, puis j'ai une amie qui s'appelle Kais, puis j'ai également connu Eira, la guérisseuse puis aussi une autre louve qui était nourrice mais son nom m'échappe.
C'était pas grave qu'elle ne se rappelle pas du nom de cette nourrice. J'allais répondre mais j'entendit un loup arriver. A son odeur, on devinait qu'il était Esobek :
- Bien le bonjour mesdames.
C'est un loup gris qui approchait.
- Veuillez m’excuser, je ne voulais pas vous déranger.
- C'est pas grave, tu ne nous déranges pas.
Je jeta un coup d'oeil a Naïa avant de me tourner vers le nouveau venu. Puis je dit la phrase habituelle :
- Mais quel est ton nom ?
FICHE PAR DAEMETH
[Je propose un ordre de passage : Naïa, Aeron et moi. C'est donc a Naïa de répondre.]
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 21 Déc - 1:30
(parfait pour moi)
Qui es-tu? Priorité Hybride
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»
feat Naïa, Hybride et Aeron
Alors, moi et Hybride partîmes marcher, puis la louve semblait vouloir me répondre, mais quelque chose l'empêcha, peu de temps, après, l'odeur d'un mâle esobek se fit sentir, puis il apparut, peu de temps, après. C'était un loup gris, que je ne connaissais pas. Il nous saluait puis s'excusait de nous déranger, j'allais répliquer qu'il ne nous dérangeait pas, mais Hybride me devança. Alors, je souris, puis hochait la tête et dit.
"Oui tu ne nous déranges pas."
Ensuite, je vis qu'hybride me jeta un œil, puis je lui souris ainsi qu'au loup gris. Elle posait la question, que j'allais poser. Alors, j'attendais sagement puis regardait les deux loups.
"Oui comment t'appelles-tu?"
Ensuite, j'attendais la suite des évènements. Il devait être un membre nouveau de la meute, car je ne l'avais jamais vu auparavant.
Rassuré, le loup s’approcha un peu plus des deux louves et s’assis en face d’elle. La louve blanche acquiesça, elle allait sûrement poser la même question.
« Mais qu’elle est ton nom ? » Demanda la louve fauve.
Aeron ne connaissait personne de sa meute. Depuis son arrivée, il passait la plus grande partie de son temps dans la forêt. Il ne connaissait personne, personne ne le connaissait mise à part Yroen.
Alors, je regardais la louve et le loup en souriant. Mes petits dormaient, alors j'étais rassurée, puis ensuite, le mâle répondit à Hybride, il disait qu'il s'appelait Aeron, alors, ce fut plutôt étrange, c'était le même nom que mon compagnon. Alors, je lui souris et il nous retourna la question, alors je répondis pour moi.
"Enchantée de vous rencontrer. Cela me fait bizarre d'attendre ce nom, mon compagnon porte également le même nom que vous. "
Ensuite, je fixais l'horizon un petit moment, puis je revins poser mon regard sur les deux loups et je me présentais. "Moi je suis Naïa ou encore Lueur de Nuit."
Ensuite, je regardais Hybride, c'était à elle de répondre et de dire son prénom. Ensuite, j'attendais la suite des choses.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 10 Jan - 12:37
up
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 14 Jan - 18:48
Changer de sujet?
Hybride et Naïa
- Je me nomme Aeron, et vous mesdames ?
Naïa répont :
- Enchantée de vous rencontrer. Cela me fait bizarre d'attendre ce nom, mon compagnon porte également le même nom que vous. Moi je suis Naïa ou encore Lueur de Nuit.
Naïa se tourna vers moi. A son regard, je su que je devait me présenter :
- Et bien, moi, c'est Hybride.
Présentation banale, mais je voulait pas perdre mon temps a être bien polie. Je rajoute :
- Pourquoi est tu venue ici ?
FICHE PAR DAEMETH
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 17 Jan - 1:56
(Aeron c'est a toi)
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:10
[Naïa je pense que tu peut répondre Aeron ne viens plus]
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Fév - 1:10
Qui es-tu? Priorité Hybride
Je souriais à Hybride et je lui souris, il se faisAIT tard et j'allais entrer dans ma tanière, alors je lui dis cela.
"Cette rencontre a vraiment été très intéressante hybride et je suis heureuse de t'avoir rencontrée, mais je vais te laisser retourner à tes occupations, mes petits ont besoin de moi et moi j'ai besoin de me reposer."
Alors, je me levais, me secouait puis la regardait et lui fit un signe d'au revoir.
"Au revoir, nous allons se recroiser bientôt."
Je me dirigeais vers la tanière laissant la louve retourner à ses occupations.