Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Qui es-tu? Priorité Hybride

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 19:16

Spoiler:

Qui es-tu? Priorité Hybride 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»

feat Naïa et Hybride

Depuis peu, je venais d'accoucher mes petits, alors j'étais sortie pour prendre l'air un peu, pendant que mes petits dormaient. J'avais besoin de changer d'air et je reprenais petit à petit l'énergie que j'avais perdue en donnant naissance à mes loupiots. Alors, par cette belle journée d'automne, j'avais décidé d'aller faire un tour dans le bosquet, non loin de ma tanière temporaire avec mes petits, je voulais les entendre, quand ils allaient se réveiller, j'étais souvent inquiète pour ma petite femelle, elle semblait beaucoup plus fragile que son frère et j'avais toujours peur, qu'elle ne survive pas, mais elle semblait quand même assez forte, mais beaucoup moins que son frère.

Alors, je marchais tranquillement près de ma tanière quand j'entendis des mouvements, puis ensuite, une odeur de louve se rapprochait, alors je sentis mon poil s'hérisser, j'étais inquiète pour mes petits, alors je me méfiais de tout le monde, surtout que c'était les premiers de la meute. Je ne savais jamais sur qui je pouvais tomber sur ce bosquet, parfois on pouvait tomber sur des solitaires ou encore des loups de la horde, malgré que je n'en avais pas encore croisé et j'espérais que non, surtout pas avec mes petits si jeunes.

Alors, l'odeur de la louve se fit plus intense, et quand je reconnus l'odeur des esobeks, je me détendis un peu, mais je restais méfiante, je ne crois pas que sa louve voudrait faire du mal à mes petits mais on ne savait jamais. Je n'étais pas assise complètement devant ma tanière, mais je n'étais vraiment pas loin. La louve apparut dans mon champ de vision, u elle avait une fourrure fauve avec des lignes grises sur le dos, elle avait du gris foncé au-dessus de sa queue son museau était brun pâle, puis la louve semblait plutôt petite et maigre contrairement à moi.

Bien sûr, j'avais une fourrure plutôt épaisse, car ma fourrure d'hiver était en train de se faire, alors je paraissais plus imposante que les autres loups, mais je n'étais pas grosse non plus. Alors, je me levais et allais à sa rencontre et je la saluais. Elle semblait également assez jeune, dans les deux ans, moi je l'étais mais beaucoup moins qu'elle, j'en avais 4 et elle semblait en avoir deux.

"Bonjour à toi jeune louve."

Alors, je m'assis devant elle et la fixa de mon regard orangé comme les coucher de soleil.

"Comment t'appelles-tu?"

Ensuite, j'attendais la suite des évènements.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 10:52

Spoiler:

Aujourd'hui, quand je me suis réveiller, je me suis demander où j'était. Puis je me suis rappeler: j'avait rencontrer Yroen, l'alpha des Esobeks, et j'avait rejoins sa meute. Du coup, j'eu envie de revoir le bosquet tortueux, le lieu de rencontre entre Yroen et moi. Depuis, j'était chasseuse. Et je comptait prouver à la meute qu'on pouvait me faire confiance.

Une fois arriver, la première chose que j'ai vu, c'est des cendres. Pas étonnant. Mais ensuite, j'ai sentit l'odeur d'une Esobek et de deux louveteaux. Je me suis approché et j'ai vu une louve blanche. Elle m'apperçoit et me dit:

- Bonjour à toi jeune louve. Comment t'appelles-tu?

Je lui répondit:

- Bonjour. Et je m'appelle Hybride. Et toi, comment t'appelle tu?

Je dit ces paroles poliment et amicalement. Je ne voulait pas avoir des ennemis dans la meute.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 5:07

Spoiler:

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»

feat Naïa et Hybride

Alors, je continuais de la regarder, sans doute, elle devait avoir senti l'odeur de mes louveteaux même s'ils étaient dans la meute, mais je restais méfiante un peu. La louve répondit à ma question, alors je lui souriais. Elle ne semblait pas mauvaise et ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, mais je restais tout de même sur mes gardes. Elle répondit à ma salutation et se présentait, elle disait qu'elle s'appelait Hybride, un nom peu courant, mais qui lui allait bien.

"Enchantée Hybride, je suis Naïa ou encore Lueur de Nuit."

Ensuite, je souriais toujours à la louve, puis je lui posais une question, la meute était bien nombreuse, mais je ne connaissais pas encore tous les loups et je me demandais si cette louve était dans la meute depuis longtemps et je me demandais ce qu'elle faisait aussi dans la meute.

"Est-ce que tu es dans la meute, depuis longtemps? Je sais qu'il y a beaucoup de loups, mais ton odeur est bien celle des Esobeks, mais elle est récente, alors tu viens d'entrer dans la meute, depuis peu? C'est ça?"

Alors, je la regardais puis je mis une oreille à l'arrière pour pouvoir suivre le son que mes petits feront en se réveillant, mais pour l'instant, ils semblaient dormir à poings fermés mais je restais vraiment attentive et j'irai bientôt voir ma petite louve, je voulais voir si elle allait bien. Je la sentais en moins bonne santé et moins robuste que son frère.

"Quel est ton rôle dans la meute?"

Je souriais, je posais des questions pour pouvoir connaître les membres de ma meute.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 17:58

- Enchantée Hybride, je suis Naïa ou encore Lueur de Nuit. Est-ce que tu es dans la meute, depuis longtemps? Je sais qu'il y a beaucoup de loups, mais ton odeur est bien celle des Esobeks, mais elle est récente, alors tu viens d'entrer dans la meute, depuis peu? C'est ça? Quel est ton rôle dans la meute?

- Enchantée Naïa, pour répondre a tes question, je suis Esobek depuis peu. Mon rôle dans la meute, c'est de nourrir la meute. Donc je suis chasseuse.

Je me posait des question, moi aussi. Je lui dit:

- Mais j'aimerais poser tes question. Alors, quel est ton rôle dans la meute? Et les petits, si j'ai bien sentit, vont-ils bien?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Nov - 0:15

feat Naïa et Hybride

Alors, je souris à la louve qui m'apprit qu'elle venait d'entrer dans la meute depuis peu et que son rôle était de nourrir la meute, alors elle était chasseuse. J'hochais la tête et lui sourit.

"C'est super, alors bienvenue chez les Esobeks."

Alors, je trouvais que la louve avait l'air vraiment gentille. Ensuite, elle me posait des questions, elle aussi, alors j'allais lui répondre. Elle voulait me poser des questions et cela me faisait plaisir de lui répondre. Elle me demandait quelle était mon rôle dans le meute, puis si mes petits allaient bien. Je vais lui répondre, mais je vais jeter un œil sur mes petits également, surtout sur la petite Midnight Sun.

"Moi je suis espionne. Puis mes petits quand je suis sortie allaient bien, ils viennent de voir le jour il n'y a pas longtemps, mais je reviens. Tu veux m'attendre un petit instant."

Je lui souris puis me dirigeais vers ma tanière qui était plus loin dans le bosquet, la louve les avaient senti, mais elle ne savait pas où elle était. Alors, je disparus de la vue d'Hybride et je me rendis à ma tanière. Alors, j'y entra, je vis que Aaron était sorti, il avait dû aller chasser sans doute. Midnight Sun et elixir dormaient tous les deux à poings fermés mais pour ma louve je posais mon museau sur son petit corps pour être sûre qu'elle soit toujours vivante, et c'était le cas. Je souris, soulagée, je leur fis chacun une lèche sur la tête puis je les laissais dormir. Je reviens vers Hybride et lui souris.

"Ils vont encore bien, ils font dodo."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Nov - 17:32

- C'est super, alors bienvenue chez les Esobeks. Moi je suis espionne. Puis mes petits quand je suis sortie allaient bien, ils viennent de voir le jour il n'y a pas longtemps, mais je reviens. Tu veux m'attendre un petit instant.

Je souris et elle s'éloigna. Quand elle revient, elle m'annonce:

- Ils vont encore bien, ils font dodo.

Je lui dit:

- C'est super! Quel son leur nom? Et qui est le père?

J'écrirais plus plus tard, là je suis épuisé et j'ai mal au main
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 1:16

(ok correct)

feat Naïa et Hybride

Alors, je souriais a la louve quand j'étais revenue. Elle me demandait ensuite quels étaient les noms de mes petits et le nom du père, alors je lui répondis.

"Midnight Sun et Elixir sont leurs noms. Le papa s'appelle Aaron, c'est un solitaire."

Ensuite, je regardais un peu le paysage et de nouveau la louve.

"As-tu rencontré d'autres loups de la meute?"

Par la suite, je me léchais le poitrail puis continua de regarder la louve qui était en avant de moi. J'avais envie de marcher un peu, alors je lui demandais.

"Veux-tu marcher un peu avec moi dans les alentours? Je ne veux pas aller trop loin, car je sens qu'ils vont se réveiller un peu plus tard car ils vont avoir faim."

Je marchais un peu, puis je m'arrêtais pour l'attendre en souriant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 17:23

- Midnight Sun et Elixir sont leurs noms. Le papa s'appelle Aaron, c'est un solitaire. As-tu rencontré d'autres loups de la meute?

Elle se lécha le poitrail et j'attendit qu'elle me donne la parole.

- Veux-tu marcher un peu avec moi dans les alentours? Je ne veux pas aller trop loin, car je sens qu'ils vont se réveiller un peu plus tard car ils vont avoir faim.

Je pût répondre:

- Oui, avec plaisir.

Je marcha a ses coté et nous nous baladons dans les environs. Pendant la balade, je répondit a ses question:

- J'ai déjà rencontré Plume Rousse, Yroen, notre alpha, et Avalön. Les noms des petits sont très joli. Et Aaron, j'aimerais bien le rencontrer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 3:20

feat Naïa et Hybride

Hybride était d'accord pour marcher avec moi, je souriais, très heureuse, j'espérais qu'on deviendrait des amies, déjà que je n'en avais pas beaucoup. En même temps, je pourrais apprendre à mieux les connaître et cela me ferait plaisir de passer du temps avec elle.

"Super."

Alors, nous partîmes se promener aux alentours, je restais près de ma tanière pour pouvoir les entendre car je savais qu'ils allaient bientôt se réveiller pour manger. Ensuite, Hybride répondit à ma question. Elle dit qu'elle en avait rencontrer quelques unes, mais à part Yroen, je ne connaissais pas les deux autres, il devait avoir eu d'autres nouvelles récemment, j'avoue que j'étais un peu à la traîne, j'avais resté dans mon coin,. car les petits allaient bientôt arriver et ensuite quand ils sont nés, je n'ai pas été souvent voir les autres de la meute.

Elle trouvait que les noms de mes louveteaux étaient bien jolis. Elle disait aussi qu'elle aimerait bien rencontrer Aaron.

"Chouette, je connais seulement Yroen, les deux autres je ne les connais pas, ils ne doivent pas être dans la meute, depuis bien longtemps eux aussi. Merci pour les noms. Bien sûr, je te ferai rencontrer Aaron un moment donné. Cela va me faire plaisir et lui aussi serait sans doute content de connaître des nouvelles têtes."

Alors, je souriais à Hybride puis on continuait de marcher tranquillement dans les alentours.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 10:51

-Super. Chouette, je connais seulement Yroen, les deux autres je ne les connais pas, ils ne doivent pas être dans la meute, depuis bien longtemps eux aussi. Merci pour les noms. Bien sûr, je te ferai rencontrer Aaron un moment donné. Cela va me faire plaisir et lui aussi serait sans doute content de connaître des nouvelles têtes.

Ces mots me firent plaisir. Aaron serrais peut-être un autre ami. Pour la première phrase, je lui expliqua:

- Plume Rousse et Avalön sont des nouveau comme moi. Plume Rousse est Roux clair avec des yeux bleus et Avalön est gris et blanc et ses yeux sont ambrés. Si tu fait parti de la meute, tu finira par les rencontrer.

Je souris à mon tour et on continua notre petite ballade.

- Se serrais dérangeant si je pouvait rencontrer les petits?

L'idée de les rencontré me pris et je me dit que les petits étaient blancs et Aaron gris et blanc. Naïa
était une amie mais je doutait qu'elle accepte de me les montrer de près.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 23:17

feat Naïa et Hybride

Alors, on marchait tranquillement ensemble aux alentours, je trouvais que la louve était gentille puis je souriais. Ensuite, elle me décrivit les nouveaux venus. Alors, j'appris qu'un des loups était roux clair avec des yeux bleus tandis que l'autre était gris et blanc et avait les yeux ambrés. Elle disait ensuite que si je faisais partie de la meute, je finirais par les rencontrer.

"D'accord, ce sont des mâles ou des femelles? Oui je fais partie de la meute, mais je suis un peu éloignée de la meute a cause des petits puis comme ils ont besoin de moi, je reste près d'eux et surtout que c'est mes premiers petits."

Alors, on continuait de marcher ensemble dans le bosquet puis ensuite, elle me demandait si elle pouvait voir les petits, alors je me mis a réfléchir, est-ce que je les montrais a hybride, même si cela faisait peu de temps que je la connaissais. Par ailleurs, elle les verraient un jour ou l'autre, elle faisait partie de la meute.

"Oui bien sûr."

J'irai les chercher sans qu'elle voit le coin ou j'avais mis notre tanière , alors elle ne pourrait pas les trouver de toute façon.

"C'est sûr, ils font partie de la meute Esobek, alors tu vas les voir c'est sûr."

Alors, on marchait un peu, puis je tendis mes oreilles vers ma tanière, j'entendais mes petits se réveiller et gémir. Ils devaient avoir faim.

"En parlant du loup"

dis-je a la louve en souriant et j'ajoutais.

"Ils se sont réveillés, ils doivent avoir faim."

Je souris, puis prit le chemin inverse vers ma tanière, j'arrêtais, attendant Hybride.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:14

- D'accord, ce sont des mâles ou des femelles? Oui je fais partie de la meute, mais je suis un peu éloignée de la meute a cause des petits puis comme ils ont besoin de moi, je reste près d'eux et surtout que c'est mes premiers petits.

- Plume est une femelle et Avalön..., je dit en rougissant, un mâle.

Je lui redemanda de voir les petits. Elle sembla hésité mais elle acquise:

- Oui bien sûr. C'est sûr, ils font partie de la meute Esobek, alors tu vas les voir c'est sûr. En parlant du loup. Ils se sont réveillés, ils doivent avoir faim.

- Ok. C'est super de savoir que de nouveau membre rejoigne les Esobeks.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 3:31

feat Naïa et Hybride

Alors, je regardais la louve puis lui sourit puis ensuite, je lui demandais de rester là.

"Reste ici, je vais aller les chercher."

Ensuite, je disparus de la vision de la louve. Je me dirigeais vers ma tanière, car je ne voulais pas vraiment qu'elle sache où elle était, malgré, elle devait avoir une idée leur odeur était présente. Alors, j'entrais dans ma tanière, mes louveteaux étaient réveillés et gémissaient. Je m'approchais et leur dit chut, chut pour les rassurer, alors ils se calmaient un peu, alors je les sortis un à un de la tanière puis j'apportais mes deux louveteaux auprès de la louve Hybride.

"Les voici."
Alors, je souris et me couchait derrière un buisson pour que personne qui pourrait être un prédateur les voient. Je dis à la louve les noms et qui était qui.

"La petite noire c'est Midnight Sun et le blanc c'est Élixir."

Ensuite, mes petits se mirent à boire puis je continuais de regarder la louve et lui sourit.

"Sinon as-tu de l'expérience avec les louveteaux?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 11:14

Elle me dit d'attendre. J'attendit et elle revient avec deux louveteau, un blanc et une noire. Elle me re-dit leur nom puis elle me demande si j'ai de l'expérience avec les louveteaux.

- A priori, non. C'est la première fois que j'en voit. Ca fait bizarre d'avoir des petits?

J'ai plein de RP en ce moment, et un gros retard. Excuse moi pour les réponse courte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 18:48

feat Naïa et Hybride

Je souris à la louve tout en allaitant mes louveteaux, puis elle répondit à ma question, elle disait qu'à priori non. Elle disait que c'était la première fois qu'elle en voyait. Ensuite, elle me demandait si cela faisait bizarre d'avoir des louveteaux.

"Ah oui? Moi j'en ai déjà vu, mais je n'en avais jamais eu avant, ce sont mes premiers. Oui et non, mais cela change une vie, c'est sûr. À part, avoir souffert pour les mettre au monde, je suis heureuse de les avoir. Je suis très fière et j'espère en avoir d'autres plus tard, quand eux auront vieilli si mon compagnon en veut d'autres bien sûr."

Alors, je lui souris puis léchait le dos de mes petits pour les réchauffer un peu, puis je regardais la louve en souriant et je lui posais une question.

"Et toi, aimerais-tu en avoir un jour?"

Alors, je souris puis la regardait, j'avais 4 ans et j'étais maman depuis peu, mais j'étais vraiment heureuse d'être une maman.

(ok ce n'est pas grave, pour ça que j'aime en avoir pas trop en même temps, alors pour l'instant, j'en ai 3 avec Naïa et c'est suffisant pour ma loupiote, elle n'a pas encore été validée, alors je n'en ai pas avec elle.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:21

- Ah oui? Moi j'en ai déjà vu, mais je n'en avais jamais eu avant, ce sont mes premiers. Oui et non, mais cela change une vie, c'est sûr. À part, avoir souffert pour les mettre au monde, je suis heureuse de les avoir. Je suis très fière et j'espère en avoir d'autres plus tard, quand eux auront vieilli si mon compagnon en veut d'autres bien sûr.

Je comprend mieux. Mais je préfère qu'elle rajoute qu'elle que chose, car la je sais pas trop quoi dire.

- Et toi, aimerais-tu en avoir un jour?

- Euh, sa dépend avec qui. C'est vrai que sa peut-être bien d'avoir des petits, mais je me sens pas prête. Peut-être un jour.

Est ce que je lui ai dit mon age?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 22:57

Qui es-tu? Priorité Hybride Tumblr_mmv8lykLah1rie3tmo1_500

feat Naïa et Hybride

Je regardais la louve en souriant tout en gardant un oeil sur les alentours et sur mes petits. J'écoutais ce qu'elle disait , elle en voulait mais cela allait dépendre avec qui et elle disait que cela devait être bien d'en avoir. J'hochais la tête, mais Hybride ajoutait qu'elle n'en voulait pas pour le moment.

"Bien sûr, il vaut mieux attendre le bon moment et le bon compagnon. Des louveteaux, nous ne pouvons pas les retourner d'ou ils viennent. "

Ensuite, je vis que mes petits avaient fini de boire, alors je souris a la louve et je lui disais que j'allais revenir, j'allais les porter dans la tanière.

"Je reviens."

Alors, je pris mes louveteaux et disparut de la vue d'hybride et je les déposais dans ma tanière avec Aaron, je les câlinais et les bordaient et peu de temps, après, ils dormaient. Je revins vers la louve en souriant.

"Ils dorment."

Je souris et me léchais le poitrail puis regardait la louve et je lui demandais quel âge, elle avait.

"Quel âge as-tu?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 18:13

Qui es-tu? Priorité Hybride 201105021652
Mon âge et ton âge
Hybride et Naïa

La louve blanche souriait.

- Bien sûr, il vaut mieux attendre le bon moment et le bon compagnon. Des louveteaux, nous ne pouvons pas les retourner d'ou ils viennent. Je reviens.

Je me demanda pourquoi elle partais avant de voir que les petits avait arrêter de téter. Elle les pris et s'en alla. Je l'attendit et quand elle revient, elle dit:

- Ils dorment.

Déjà? Je savait que les louveteaux s'endormais vite mais je savait pas qu'il s'endormais aussi vite. Ensuite, elle me demanda mon âge.

- J'ai deux ans et 1 mois. Et toi, quel âge as tu?

FICHE PAR DAEMETH

En noir, c'est toi. Je peut plus mettre blanc, sinon sa se voit plus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 3:30

feat Naïa et Hybride

Alors, je souriais à la louve puis la regarda. J'avoue qu'aujourd'hui, les petits s'étaient endormis rapidement, ce qui était surprenant.

"C'est fou comme mes louveteaux se sont endormis rapidement, aujourd'hui."

Ensuite, je continuais de fixer l'horizon un petit moment et je revins poser le regard sur Hybride, car elle répondit à ma question. Elle me disait qu'elle avait deux ans et un mois. Je fus surprise, elle était vraiment toute jeune. Elle me demandait quel âge j'avais en retour, je lui répondis.

"Tu es toute jeune, dis donc, alors, oui les louveteaux peuvent attendre, encore un petit moment."

Je souris à la louve puis je répondis à sa question.

"Eh bien, moi je suis âgée de 4 ans."

Ensuite, je regardais la louve et lui demandait si elle voulait parler d'un sujet en particulier.

"Veux-tu parler d'un sujet en particulier?"

(ok parfait)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 10:55

Qui es-tu? Priorité Hybride 201105021652
Changer de sujet?
Hybride et Naïa

Elle sourit et dit que les louveteaux pouvait attendre, que j'étais jeune.

-Eh bien, moi je suis âgée de 4 ans. Veux-tu parler d'un sujet en particulier?

Euh la je sais pas... A vrai dire, j'avais une envie de marcher un peu parce que rester immobile sa me picotait la fourrure comme si des fourmis parcourait mon pelage. Mais, par politesse, je m'empêchais de me lever pour m'ébrouer. Assise, je répondit:

- Ce serais bien de parler des membres de la meute. Je n'en connait pas beaucoup.

A vrai dire, je connaissait Plume, Avalön et Yroen. Peut-être connaître le nom des autres membre de la meute.

FICHE PAR DAEMETH

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs