J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
En savoir plus | Sam 30 Aoû - 0:25 | |
| J'épouse personne
J'adopte le loup à crinière
Je tue les deux autres mais sérieux le Chien des buissons aux oreilles courtes, il à de l'ours dans le sang non ?
Sang - cerise - père noël |
|
En savoir plus | Sam 30 Aoû - 0:48 | |
| J'épouse Sang. J'adopte Cerise. Parce qu'elle bosse à un truc d'assurance vie, du coup ça me le feras gratuit. Et je tue le père Noël car quand j'aurais des gosses, et bah le père Noël il vas griller sa carte bancaire.
Chien - Agneau - Mustang (Cheval) |
|
En savoir plus | Sam 30 Aoû - 1:05 | |
| J'épouse le chien (enfin ça dépend, j'aime pas les petite carpettes xD) J'adopte le Mustang Je tue l'agneau
Ynaelle - Atom - Kora |
|
En savoir plus | Lun 1 Sep - 0:22 | |
| J'épouse : Ynaelle (En tant que cadavre d'ailleurs) J'adopte : Kora (Gentil petit <3) Je tue : Atom (Gnarkgnarkgnark !) Pur Sang Arabe / Welsh Pony (catégorie A ) / Lusitanien |
|
En savoir plus | Lun 1 Sep - 0:54 | |
| J'épouse le Lusitanien ♥ J'adopte le Welsh Pony Je tue le Pur Sang arabe
Calopsitte - Corbeau - Inséparable |
|
En savoir plus | Lun 1 Sep - 17:23 | |
| J'épouse le Calopsite J'adopte l'Inséparable Je flingue le corbeau è.é
Saucisson au Bleu - Saucisson au Poivre - Saucisson au Chocolat |
|
En savoir plus | Mer 10 Sep - 16:08 | |
| J'épouse le Saucisson au Bleu J'adopte le Saucisson au Poivre Je tue le Saucisson au Chocolat (sucré/salé eurk ) Labrador/Bouledogue/Berger Allemand |
|
En savoir plus | Mer 10 Sep - 16:55 | |
| J'épouse le Berger allemand J'adopte le bouledogue (si c'est un français) et j'adopte aussi le labrador parce que je peut pas le tuer xD
Primaire - Collège - Lycée |
|
En savoir plus | Mer 10 Sep - 21:42 | |
| J'adopte le primaire, mais je tue le Collège et le Lycée, sisi! Noir/Bleu/Rouge |
|
En savoir plus | Mer 10 Sep - 21:57 | |
| J'épouse le noir J'adopte le rouge Je tue le bleu Épouser - adopter - tuer |
|
En savoir plus | Mer 10 Sep - 21:59 | |
| - Atlas a écrit:
Et je tue Sageeth (avec l'aide de quelques grands costauds...) par pure vengeance è_é
Poignard - maillet - Tank (je repensais aux différentes manières de m'occuper de Sageeth... =P ) Wayaa j'avais jamais vu ça D: Heureusement qu'une bonne âme m'adopte après ça :c J'épouse tuer, parce que sans ça y'aurait pas de séries. J'adopte épouser, parce qu'on peut s'enrichir comme ça. Je tue adopter, parce que c'est la vie. Patinage Artistique - Danse sur Glace - Hockey sur glace |
|
En savoir plus | Jeu 11 Sep - 7:43 | |
| J'épouse le patinage artistique J'adopte de hockey sur glace Je tue la danse sur glace
Série - Film - Dessin animé |
|
En savoir plus | Jeu 11 Sep - 11:34 | |
| J'épouse les séries, J'adopte les films, Je tue les dessins animés. Dora l'exploratrice/Bob l'éponge/Franklin (mdr) |
|
En savoir plus | Ven 12 Sep - 19:53 | |
| J'épouse Bob ! J'adopte Franklin, une pitite tortue c'est meugnon <3 Et je tue Dora parce qu'elle est moche è.é
;v; - '^' - X) (trois smileys qui m'insuportent :a:) |
|
En savoir plus | Ven 12 Sep - 20:03 | |
| Comment t'a osé épouser une éponge ?
J'épouse x) Je tue les deux autres.
Une petite grenouille verte. Des petits poisson qui saute de l'eau Un papa |
|
En savoir plus | Lun 10 Nov - 20:22 | |
| omagad comment ai-je pu passer à côté de ça ? **
J'épouse les petits pouassons J'adopte le papa Je tue la p'tite grenouille. NAN MAIS SANS DEC' !
x⁻¹ ; Affres ; Be+ing Comment ça je fais mes devoirs en même temps ? Et comment ça j'ai aucune inspi ? |
|
En savoir plus | Lun 10 Nov - 20:36 | |
| J'épouse BE+ing J'adopte Affres Je tue (et de bon coeur ) x⁻¹ Sekmets - Esobeks - La Horde |
|
En savoir plus | Sam 6 Déc - 17:30 | |
| J'épouse un Esobek J'adopte un Sekmet et Je tue La horde Avalön-Kora-Sageeth |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 9:45 | |
| J'épouse Sageeth J'adopte Kora Je tu Avalon
Isha-Tybalt-Nilaya |
|
En savoir plus | Mer 31 Déc - 13:35 | |
| J'épouse Isha. J'adopte Nila'. Et je tue Tyty' =D
Yroen-Atom-Sageeth. |
|
| |
J'épouse, j'adopte, je tue | |
|