J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
En savoir plus | Jeu 21 Aoû - 8:04 | |
| J'épouse ATLAS parce que j'adore sa plume J'adopte AARON parce que j'adore son prénom Je tue TANATHOS parce qu'il a l'ancien prénom de mon loup et que c'est perturbant :1205017639: Edernya - Fjorgur - Nyx |
|
En savoir plus | Jeu 21 Aoû - 12:23 | |
| J'épouse Fjorgur pasqu'elle graphe trop bien *o* J'adopte Eddy pasque c'est ma môman <3 Et j'tue Nyx parce que je m'en fous d'elle mais c'est à contrecoeur D'=
Vacances de Toussaint - De Noël - De Pâques |
|
En savoir plus | Jeu 21 Aoû - 12:52 | |
| J'épouse les vacances de Noël parce que je vais partir à l'endroit de mes rêves cet hiver :139745217: J'adopte les vacances de Pâques parce que c'est des vacances Je tue les vacances de Toussaint car je sais pas quand c'est '-' Tennis - Basket - Foot |
|
En savoir plus | Jeu 21 Aoû - 14:53 | |
| J'épouse personne J'adopte le Tennis et le Basket Je tue sadiquement le foot Le père Noël - Le lapin de pâque - La petite souris. (oui oui, très original) |
|
En savoir plus | Jeu 21 Aoû - 23:55 | |
| (Rooh, méchante Kora ! c'est pas moi qui t'ai tué d'abord ! Heureusement qu'Anathos est trop adorable ! ) J'épouse le lapin de Pâques (comme ça j'aurai plein de chocolat ! =D ) J'adopte le père Noël (parce qu'il est déjà marié non ?...) Je tue la petite souris (parce que j'aime bien les disséquer ! ) Loup arctique - Loup gris commun - Loup d'abyssinie |
|
En savoir plus | Ven 22 Aoû - 0:01 | |
| Mais non, faut pas tuer les souris parce que sa ressemble au hamster :3022031423: J'épouse le loup gris commun J'adopte le loup arctique Je tue le loup D'abyssinie Tempête de vent - tempête de neige - tempête de soleil (canicule) |
|
En savoir plus | Sam 23 Aoû - 0:21 | |
| J'épouse la tempête de vent. J'adopte la tempête de neige. Et je tue la "tempête de soleil" ! (pitié, au-dessus de 21°C, je fonds...)
Une bougie - une lampe torche - une luciole (Désolée, manque d'inspiration... --' ) |
|
En savoir plus | Sam 23 Aoû - 2:19 | |
| J'épouse la bougie (Attend, tu parle de ça : - Spoiler:
Ou ça ?) - Spoiler:
J'adopte la luciole Je tue la lampe torche Croc - Dent - Dentier |
|
En savoir plus | Sam 23 Aoû - 12:20 | |
| J'aurai vu plutôt celle-là perso : - Spoiler:
:cyclops: J'épouse le croc J'adopte la dent Je tue le dentier éwè Youtube - Google - Forumactif |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 2:30 | |
| J'épouse youtube J'adopte forumactif Je tue google Pour rester dans les loups... Edernya, Anathos, Atlas |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 12:37 | |
| J'épouse Edernya (seule femelle pour mon saggy xD) J'adopte Anathos parce qu'il fait per Je tue Atlas parce que c'est un Esobek.
Or - Argent - Cuivre |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 15:07 | |
| J'épouse l'argent J'adopte l'or Je tue le cuivre
Sageeth - Yan'ka - Oilossë |
|
En savoir plus | Lun 25 Aoû - 22:00 | |
| (je préfère la première Kora. ^^ ... Ou celle de Yan'Ka x) ) J'épouse Oilossë, J'adopte Yan'Ka (elle est trop jeune pour qu'Atlas l'épouse x) ) :1839924927: Et je tue Sageeth (avec l'aide de quelques grands costauds...) par pure vengeance è_é Poignard - maillet - Tank (je repensais aux différentes manières de m'occuper de Sageeth... =P ) |
|
En savoir plus | Mar 26 Aoû - 14:52 | |
| Owiii gentil Atlas <3
J'épouse le poignard J'adopte le Tank Je tue le maillet (c'pas propre :y:)
Sageeth - Une bougie - Un cookie éwè |
|
En savoir plus | Mar 26 Aoû - 17:48 | |
| J'épouse la bougie - j'adopte Sageeth - je tue les cookies parce que j'aime pas trop ça ^^
Papier peint - peinture - moquette |
|
En savoir plus | Mar 26 Aoû - 22:53 | |
| J'épouse la peinture J'adopte le papier peint Et je tue la moquette ! è_é
Gâteau au chocolat - Tarte aux cerises - Choux à la crème (rooh, je crois que j'ai faim... --' ) |
|
En savoir plus | Jeu 28 Aoû - 6:39 | |
| J'épouse le choux à la crème J'adopte le gateau au chocolat Je tue la tarte au cerises, et sans aucune pitié ^^ - - |
|
En savoir plus | Jeu 28 Aoû - 23:53 | |
| Pauvre tarte. x) J'épouse J'adopte Je tue lundi - jeudi - dimanche |
|
En savoir plus | Ven 29 Aoû - 3:02 | |
| J'épouse le jeudi, parce que voilà J'adopte le lundi Je tue le dimanche parce que faut tout le temps se dire "Et voilà, demain c'est les cours !"
Vampire - Loup Garou - Sorcière (attention, je parle de sorcière moderne xD )
|
|
En savoir plus | Ven 29 Aoû - 8:43 | |
| J'épouse le vampire (par contrainte ... et aussi parce qu'il est riche ) J'adopte le gentil petit loup-garou. Je tue la sorcière ! Loup à crinière / Otocyon / Chien des buissons aux oreilles courtes (wiwi je vous assure ...) |
|
| |
J'épouse, j'adopte, je tue | |
|