Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Hybride cherche des liens! | |
| En savoir plus | Sam 15 Nov - 11:13 | |
| Voilà je vous fait une description rapide d'Hybride: Caractère: Féroce, méfiante, sympatique, douce, intenable, peu attentive, curieuse. Physique: Louve au pelage fauve, rousse, crème, blanc et gris avec des yeux ambré. Préférence de meute: Ce serrais bien si c'était un solitaire mais je veut bien aussi avec un membre de meute. Mes jauges: Force: 7 Agilité: 8 Endurance: 8 Merci d'avance |
| En savoir plus | Sam 15 Nov - 17:37 | |
| j'ai Naïa si tu veux |
| En savoir plus | Sam 15 Nov - 17:39 | |
| Ok merci! Tu veut commencer le RP? |
| En savoir plus | Sam 15 Nov - 17:40 | |
| d'accord je vais le faire |
| En savoir plus | Mer 19 Nov - 18:24 | |
| Yosh ! Je peux te proposer Isha, si tu as une idée de contexte en tête ? PS : En passant, dans ta signature tu as écris "fiche de gestation" Sauf que gestation, ça veut dire grossesse. En fait ce serait plutôt fiche de gestion |
| En savoir plus | Jeu 20 Nov - 17:26 | |
| Oups, je vais corriger! Sinon, c'est avec plaisir que j'accepte de faire un RP avec toi. Tu veux un lien en particulier? Et c'est toi qui commence le RP ou moi? Pour le lieu, partout sauf sur le territoire Sekmet. |
| En savoir plus | Jeu 20 Nov - 17:47 | |
| Eh bien dans ta demande tu à dit préférer un solitaire, tu n'avais pas d'idée de contexte particulier pour ça ? Sinon, à priori en lisant ta fiche il n'y a pas de grande idée qui me vient à l'esprit, on peut simplement y aller au feeling en lançant le rp :3 Pour qui commence ça dépend, moi j'ai quelques réponses à rédiger encore mais je ne suis pas trop surbookée. Si tu as le temps de l'ouvrir avant ce week-end je te laisse faire, sinon je m'en occuperais samedi. Ca te va ? |
| En savoir plus | Jeu 20 Nov - 17:53 | |
| J'aurais pas le temps de l'ouvrir demain, je vais devoir répondre au RP que j'ai déjà commencer. Sinon, je peut m'arranger pour le commencer. Pour un lien, je cherche des ami (Et oui, j'aime pas avoir des ennemis) mais on peut tout aussi bien faire au feeling. Je vais re-lire ta fiche pour trouver une idée de lien avec toi. A plus. |
| En savoir plus | Jeu 20 Nov - 17:55 | |
| Ca marche, tu me tiens au courant en mp, si tu veux :3 Un lien positif c'est délicat avec Isha, il ne cherche pas à s'entourer et se complaît dans la seule fusion qu'il vit avec sa soeur. Le reste du temps il est particulièrement solitaire et plus sadique qu'autre chose x) |
| En savoir plus | Jeu 20 Nov - 17:58 | |
| J'ai lu ta fiche et j'ai eu une idée. Et si ton loup se montrait agressif et la mienne aussi? On se battrait avant que je dise que le combat n'arrange rien. Dit ce que tu en pense. |
| En savoir plus | Jeu 20 Nov - 18:01 | |
| ça me va, mais Isha est très fier, et ce n'est pas en lui disant qu'un combat ne sert à rien, qu'il laissera tomber |
| En savoir plus | Ven 21 Nov - 17:16 | |
| Ok si tu veut. Je commence le RP |
| En savoir plus | | | | Hybride cherche des liens! | |
|
|
|