Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives

Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 23:38

Bon, eh bien je répondrai quand ce sera mon tout. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 16:36

Il reste encore de la place ? :3
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci49/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (49/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci36/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (36/100)
endurance:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci62/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 5 Mar - 18:34

Coucou tout le monde ^^ moi aussi je serais intéressé si c'est encore possible =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 18:50

Les inscriptions sont closes, désolée. :v
A moins qu'une mission se relance plus tard ? Gettez les new's, d'autres missions sortirons ne vous en faîtes pas. ♥
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci49/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (49/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci36/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (36/100)
endurance:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci62/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 5 Mar - 18:59

Ok pas de souci merci quand même =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci24/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci18/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci23/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 8 Mar - 19:13

Kiriac, si tu es intéressé, je peux te faire rejoindre cette mission à la place d'Alakay (pas de réponse, pas noté dans les absents)
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 8 Mar - 19:47

Oui je veux bien ! :3 si c'est toujours ok ^^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci24/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci18/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci23/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 8 Mar - 20:10

C'est ok pour moi, tu peux y répondre Wink
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 8 Mar - 20:11

j'y vais de ce pas merci encore !!!
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Sam 15 Mar - 16:23

Une place s'est libérée pour cette mission, si quelqu'un est intéressé
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci105/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci105/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 12:23

Une personne pour la mission avec Auron ici ?

merci d'avance,
Helya
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci100/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci100/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 20 Mai - 21:42

La mission de Wakanda, Sageeth et Yroen vient de se terminer Wink
https://neworld.forumpro.fr/t142-mission-la-nature-est-tueuse-sageeth-yroen-waka#1211

Suite à la demande de Kiriac, j'aimerais intégrer Yroen à la mission "Kiriac – Alakay – Cassy". J'y répondrai dès ce week-end si le staff m'y autorise =)
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 21 Mai - 22:12

Mission achevée pour Sageeth et Yroen

Bravo, vous avez survécu aux terrible pluies acides. Destin se réjouit de votre victoire, jusqu'aux prochaines pluies...

Vos gains :
Yroen
+ 2 Force
+ 2 Agilité
+ 5 Endurance

Sageeth
+ 2 Force
+ 2 Agilité
+ 5 Endurance

–––

D'accord Yroen, je te laisse prendre la place de Platinium Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse...

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives