Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives

Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci100/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (100/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci100/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 19 Fév - 22:57

Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... 317652mission1
De façon ravageuse, la Nature est tueuse...

Le tonnerre a frappé précédé par d'épais nuages jaunâtres. Le vent ne cessait de souffler, les poussant un peu plus sur les territoires. Ils sont arrivés, vite, ils se sont formés, vite. Les voici en Terre du Sud, en Terre de l'Est, s'abattant avec violence sur les eaux, les arbres, les sols qui commencent à fumer au contact de l'acide. Un acide qui brulent et devient plus que dangereux après une trop longue exposition. Les Larmes de Foudres ont surpris toute la faune environnante. Et vous, que faisiez-vous là ?

––––––––––––––––––

Bienvenue dans un mini-event sauvetage / survie en territoire hostile sous la pluie et l'orage d'acide.
Lancement par le PNJ et intervention non régulière. Vous serrez semi-guidé (au début pour vous lancer et quand la situation demandera son intervention.

Tous les groupes sont acceptés pour cette mission !

Liste des participants :
- Yroen
- Alakay
- Platinium
- Wakanda
- Sageeth
- Amarock
- Auron
- Cassy

Lien vers le sujet : À venir
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:08

Je veux bien essayer Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci24/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (24/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci18/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (18/100)
endurance:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci23/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:12

Je t'ajoute ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 7:25

Moi aussi *p*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 9:43

Je t'inscris. c:

J'ajoute Platinium, en passant. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 13:33

Moi j'aimerais bien aussi :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 13:54

Je t'ajoute (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 14:21

Merci (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 22:33

Je suis des vôtres également o/
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci24/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (24/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci18/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (18/100)
endurance:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci23/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 21 Fév - 23:02

Je t'ajoute !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 0:02

Je vous suis en trottinant ! (:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Fév - 0:07

Je t 'ajoute ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 15:35

Moi aussi ça m'intéresse !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 15:50

Je t'ajoute c:
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci0/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (0/100)
agilité:
Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci0/100Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse... Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 23 Fév - 18:34

Première Mission lancée pour :
Sageeth – Yroen – Wakanda

Rendez-vous ici

Les autres missions survies arrivent ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 18:37

Dacc les amis je répondrais après vous ! Yroen on se parle mp ok?:3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Fév - 12:26

Vous avez besoin d'une guérisseuse ? Je participe. (;
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Lun 24 Fév - 12:53

Je t'ajoute ! =)
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 26 Fév - 0:46

Deuxième Mission lancée pour :
Platinium – Alakay – Cassy

Rendez-vous ici

Une autre missions survies arrive !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 16:37

3 missions lancées, je clos les inscriptions :3
Bon courage aux participants !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission : De façon ravageuse, la Nature est tueuse...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives