Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Baston ! *_°

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 10:30

Annonce n°115784
Jeune chasseur Esobek recherche Hordien(ne) ou autre sanguinaire pour baston entre amis. (Juste un coup comme ça, sans lendemain...) Si intéressé(e), merci de transmettre au journal qui fera suivre.

Plus sérieusement...

Je recherche un (ou une) partenaire de rp pour une petite bagarre. Oh, me diriez-vous ! Mais Atlas n'est pas un bagarreur ! Non, mais il a le don de trouver des ennuis là où il y en avait pas. Et comme je trouve sa petite vie un peu trop tranquille depuis son arrivée sur AFF (pèpère, on chasse, on papote, tout va bien dans ce monde en ruine, poseeey), j'ai envie de pimenter un peu son quotidien. (Et oui, au fond je suis plus machiavélique, plus sadique, plus horrible qu'aucun Sekmet, puisque je suis méchante et je prends un Esobek pour le torturer mouahahah !).
En effet, même s'il a bobo à sa patte et qu'il est frustré de ne pas avoir compagne (et louveteaux), il ne souffre pour le moment pas trop de ces temps post-apocalyptique... ça ne durera point !

La belle vie, c'est fini...

Je cherche donc un Hordien (ou une hordienne) de préférence, mais ça peut être éventuellement un Sekmet ou un solitaire, pour mettre une droite à mon pauvre Tlassou (qui n'est pas un hardi combattant mais plutôt un beau parleur). ça permet de suivre un peu les rebondissements du forum (et de permettre à un hordien d'enfin pouvoir exprimer son besoin de bagarre =P ).
Alors oui, y'aura bagarre, oui vous pourrez en mettre une sévère à mon pauvre Esobek, oui, il devra aller trouver un guérisseur après cette petite rencontre, oui, je suis ouverte à tout scénario (et non, il meurt pas hein ! o.O)

Hordien, mais pas que...

Bien sûr, si un Esobek veut venir à sa rescousse, un Sekmet veut se joindre au hordien ou à Atlas (unis contre l'ennemi commun !), un solitaire veut pointer son nez, il est le bienvenu !! Plus on est de fous, plus on rit !

L'idée c'est de faire un rp qui bouge (et d'être dans les potins du prochain journal x) ), des réponses courtes (je m'y efforcerai --' ), sans prise de tête et de rappeler un peu à nos loups (surtout Atlas) que l'apocalypse, c'est pas cool (dixit le Visiteur du Futur...).

Je vous attends chers congénères à crocs...
(Pauvre Atlas qui ne se doute de rien... j'ai presque honte de fomenter ça dans son dos... Baston ! *_° 1305549695 )

Je suis incapable de faire une annonce courte... faut vraiment que je me trouve des rps les gens...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Baston ! *_° Qkci13/100Baston ! *_° Qkci  (13/100)
agilité:
Baston ! *_° Qkci5/100Baston ! *_° Qkci  (5/100)
endurance:
Baston ! *_° Qkci9/100Baston ! *_° Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Nov - 11:08

Mouaaaa. Mais j'ai une idée pour faire classe. En fait, tu pourrais te battre avec un Hordien et qu'Atom vienne à ta rescousse ? *q* Parce que 'tom veut être gentille avec les petits pois maintenant, alors ça serait une bonne occasion, qu'en dis-tu ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 11:32

Oh oui !! Carrement ! Baston ! *_° 3832370645

Plus qu'à trouver un hordien maintenant ! =) (ça doit pas être dur, dès que ça parle de bagarre, y'en a un qui se pointe.. =P )
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Nov - 11:43

Super ! Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 12:22

... Hey ? Y'a toujours de la place pour un Hordien ? x')
De plus, comme Atom & Raky se connaissent déjà, ça pourrait pimenter encore plus ? :'3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Nov - 12:43

Le truc c'est qu'elle aime Raky, alors ça lui fendrait le cœur de la battre, mais pourquoi pas :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 12:45

Atom : Ou alors, on pourrait inventer un truc du genre il fait nuit & tout, et du coup elle ne la reconnaît pas ? Et après y'a un gros dilemme entre Atlas & Raky ? :3

Ou vous préférez que je laisse la place à un(e) autre ? =p
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Nov - 12:46

Oh non ça c'est parfait pour moi *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 13:08

Hanw !! Un RP fight générale je veux en être !!
Je pourrai même aussi me forcer à faire des réponses courtes si vous voulez :3
Après mettez-moi dans le camp que vous voulez si vous m'acceptez, je m'en fou du moment que ça cogne. :B

(Ou sinon je bosse à mon compte d'un 3ème côté :a:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 14:02

Ahaha, pourquoi pas Sageeth xD
Voilà ce que je propose ; Atlas se promène/chasse de nuit quand Rake lui saute dessus. Atom & Sageeth qui se promènent/chassent eux aussi viennent défendre Atlas mais quand Atom reconnaît Rake, ça fout le bazar.

Ça vous irait ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 14:12

Haha, j'en étais sûre ! Balancer donc le mot fight, bagarre, baston, sang, marave, dérouillée ou autres cognades fantaisistes dans l'arène impitoyable d'AFF et voilà trois vautours sanguinaires qui se jettent sur vous ! :139745217:
(ce dont je suis très heureuse, hein ! ^^ )

Rake Maâr => Moi ça me va complètement Raky ! =D (ah le pauvre Tlassou, quelqu'un l'aide enfin et... ben en fait peut-être pas... :76457210: ) Après Sageeth n'est pas obligé de défendre Atlas aussi. Enfin c'est comme vous le sentez selon vos loups. (Détestent-ils vraiment plus la Horde que les Esobeks ? ^^)

Sageeth => Ouais ! Joins-toi à nous Sageeth !! =D Mets- toi avec qui tu veux. ^^ C'est comme tu le sens et selon les affinités de Saggy. =P

(Bon, même si c'est lui qui se prend une dérouillée, laissez un peu Atlas mettre une droite de temps en temps hein ! x) )

Après ça, je pense qu'à 4 c'est déjà pas mal. Si d'autres veulent un peu de bagarre, rien n'empêche d'organiser une autre baston. (mais pas avec le mien, je tiens un minimum à son intégrité physique quand même...) Baston ! *_° 1169773071

(Bon, je songe déjà à demander à Reaven un p'tit rp pour soigner pour nounours blanc... ^^)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Nov - 14:17

Pour moi c'est parfait ! :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 14:24

Pour moi aussi ! *^*
Qui ouvre le RP ? Quel ordre ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 15:43

Ah ça me plait aussi, même si ça fait du 3 VS 1 à un moment XD Les trucs compliqués, c'est mon fort :3
M'en fou, je vais bouffer tout le monde et puis voilà o/
Après ce serait donc à Atlas ou Rake d'ouvrir le RP du coup, non ?

Puis j'aimerais bien répondre en dernière, de quoi me laisser répondre à Thorne avant :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 15:54

Je m'occupe d'ouvrir le RP. :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Nov - 16:00

J'y répondrai après Atlas donc :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 16:11

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Baston ! *_° Qkci24/100Baston ! *_° Qkci  (24/100)
agilité:
Baston ! *_° Qkci18/100Baston ! *_° Qkci  (18/100)
endurance:
Baston ! *_° Qkci23/100Baston ! *_° Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 2 Nov - 16:23

Pour être sûr que ce ne soit pas oublié pour Rake lorsque vous déchainerez les Enfers :

Citation :
Bonus au combat permanent :
+ 3 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 1 adversaire
+ 6 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 2 adversaires
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Nov - 16:47

Raky on va mettre la pâtée à Sagy & Atlas ! Baston ! *_° 1305549695
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Nov - 17:19

Wah l'autre '-'
Mais saleté, tu veux mettre la pâtée à ton bro' d'amour ? D:
T'façon moi je vous écrazibouille tous les trois, en un coup de patte u.u
(Je n'exagère en rien du tout Hamster Jedi )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Baston ! *_°

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives